Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

 

 

Ah oui on me l'a sortie souvent celle ci :D

 

 

 

On me l'a sortie a toutes les sauces cette phrase :lol:

 

maintenant quand la boite m'a appelé pour dire qu'il y a une place et qu'ils voulait bien m'enbaucher, j'avais déja trouvé une place ailleurs et devine ce que j'ai sorti :ddr:

 

Je vous rappellerais madame :D:p

 

C'est un prété pour un rendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pam774lq

 

 

On me l'a sortie a toutes les sauces cette phrase :lol:

 

maintenant quand la boite m'a appelé pour dire qu'il y a une place et qu'ils voulait bien m'enbaucher, j'avais déja trouvé une place ailleurs et devine ce que j'ai sorti :ddr:

 

Je vous rappellerais madame :D:p

C'est un prété pour un rendu :lol:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ce soir j'ai conduit une 406 1800essence 16S, putain comme ça avance :rs: :rs:

En tout cas ça change de la 106, direction assistée, plus grosse, etc... :rs:

 

Par contre j'ai roulé prudemment j'avais ma petite nièce à bord :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ce soir j'ai conduit une 406 1800essence 16S, putain comme ça avance :rs: :rs:

En tout cas ça change de la 106, direction assistée, plus grosse, etc... :rs:

 

Par contre j'ai roulé prudemment j'avais ma petite nièce à bord :chut:

 

 

Sa va tu t'est pas envolé ? :lol:

 

:bien: pour ta niece

ne lui fait pas peur

 

aprés elle voudra pu monter avec son tonton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'me suis pas envolé, mais au début ça surprend quand même :lol:

j'avais l'impression de conduire un paquebot :cyp:

 

 

Mais j'pense pas que ma nièce ait eu peur, à 8 mois, ça a peur de rien :D

 

 

 

Le fils a ma soeur monte souvent avec moi quand je pars avec la contact et quand je la fait rupter aux feux rouges il rigole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, bon ben voila avec un ami du lycée on c'est lancé un défi ! Retaper une vieille polo de 1991 de A a Z la voiture est non roulante ! récupérée en casse ce matin on va lui redonner vie petit a petit ! Elle ressemble a cette phase la, violet VW 3 portes 200 000 kms ... si je ne me trompe pas c'est une 1.4 de 6 CV

 

Polo_1.4_Fox_Diesel_1990.jpg.f9b60c3d14ec3e73726c98243a75e765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ou la il y a du boulot dessu et content que tu prenne VW moi aussi je pense à prendre une golf4 tdi 150!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la il y a du boulot dessu et content que tu prenne VW moi aussi je pense à prendre une golf4 tdi 150!

 

 

 

Salut jojo ;)

 

En effet il y a pas mal de boulot mais la mécanique me passionne j'adore ca depuis que j'ai 14 ans

redonner vie a des épaves c'est ma passion

j'ai compté déja pour tout changer de A a Z niveau mécanique et avec les ristournes importantes et les réductions que me font mes fournisseurs la voiture reviendrait a 1300 € juste niveau mécanique

 

Intérieur, les sieges ont du croiser un pitbull enragé dans le passé :lol: parce que vu l'état :/ mais bon on m'a donné un intérieur en parfait état de polo 1 des sieges en parfait état et TDB niquel aussi (il manque le compteur et certaines pieces plastiques sont cassées sur celui qui y est actuellement)

 

Et peinture (on verra des que la méca sera finie) me reviendrait, (noir nacré de chez VW) a 520 €

 

Projet intéressant, et rien qu'en soulevant le capot je sens que je vais m'amuzer !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

C'est un petit 1.4L !!! pour la peinture le noir de chez vw nickel et puis si tu as des pieces pas cher autant en profiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

pffff c'est trop petit une 6N!!!! sa avance pas :D

 

et pour la polo sympa avec les bbs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...