Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]

leclioteuxdu11

Messages recommandés

Invité §joj548zr

Non c'est les parotech black vampire mister! je m'y connais un peu plus que toi en tuning quand meme!!! :lol::lol:

Alors tu as été voir pour la 206 CC 2l 16S de judu66? En plus il a déja les parotech en question dessus!!

Non c'est les parotech black vampire mister! je m'y connais un peu plus que toi en tuning quand meme!!! :lol::lol:

Alors tu as été voir pour la 206 CC 2l 16S de judu66? En plus il a déja les parotech en question dessus!!

ah je penser que tu parler des jjantes de la roxy :lol:

non j'arrive pas a avoir son topic

Invité §joj548zr

y'en a qui sont douée serieux!!! ah les femmes c'est pour que je laisserai jamais mon 150chx à ma copine!

Invité §joj548zr

ah je penser que tu parler des jjantes de la roxy :lol:

non j'arrive pas a avoir son topic

Atten je te trouve le lien!

y'en a qui sont douée serieux!!! ah les femmes c'est pour que je laisserai jamais mon 150chx à ma copine!

Moi maintenant ma cop's avec laquelle je suis en ce moment elle conduit toutes mes caisses (bon ok sans permis :cyp: mais chut faut pas le dire :p ) et elle a jamais eu d'accident avec laquelle que se soit !

C'est juste que mon exe a de la purée dans le cerveau autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Invité §joj548zr

ah oui pas bien sa de conduire sans permis fais gaffe si tu te fait choper car elle pourra pas passer le permis avant 5 ans et toi tu aura une grosse et belle amende!!!

ah oui pas bien sa de conduire sans permis fais gaffe si tu te fait choper car elle pourra pas passer le permis avant 5 ans et toi tu aura une grosse et belle amende!!!

J'en suis conscient mais bon je peux rien lui refuser :rs:

tout ce que je lui demande c'est qu'elle se plante pas (pour le bébé)

Invité §ras604EX

Nn mai de toute facon les femme au volant voiture rate les tournant :ange:

sinon leclioteuxdu11 tu est dou dans le 11

Invité §joj548zr

Oui normal mais si tu veux etre un bon pere est responsable comme moi non je déconne :lol::lol:

tu dois pas lui céder tout!!

Invité §joj548zr

trop :rs:

il le vends 8000 roros je crois en plus il va avoir des pieces neuves donc c'est toi qui voit!!

Invité §joj548zr

une calque c'est tout moi la mienne je lui preteré meme pas ma carte elle peut toujours revé!!

Invité §joj548zr

dis lui qu'il peut la vendre 3 000 de +

pourquoi tu dis sa je comprend pas? elle a pas trop de kilometre donc voila sa t'interesse pas?

Invité §ras604EX

Salut voisin :D

Limoux a 30 kilometres de mrpx

Bonsoir voisin je vois ou c'est limoux sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif ah la blanquette de limoux y a que ca de bon

Invité §ras604EX

J'abite juste en face de la coopérative :lol:

je m'en souviendrait si jy passe à limoux

Invité §joj548zr

de mieux en mieux poto!!! tu t'ameliore!!! :D:lol:

Non vu le nombre de kilometre etc... il peut pas mais si c'est un superbe occaz et puis la fiesta va bientot partir donc voila mais la en vente d'ailleurs!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...