Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'aime bien le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi mais le hic c'est prévu que pour phase 2 je vais devoir l'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merki C'est pour les soudures que sa va etre chaud pas envie de cramer le circuit imprimé et les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça serait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais moi j'aime bien le travail bien fait donc je prendrais mon temps pour bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Qui va lentement va surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sinon cet aprem je vais acheter des anti brouillard pour la diesel ! parce que les phares ... tu les vois ou a peu près ? mon pere me disait dans le prolongement de ton capot sa ferait pas mal mais bon c'est pas trop autorisé (au niveau des schtroumpfs sa risquerait de coincer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Qui va lentement va surement oui j'ai pas envie de faire un truc tout caca et me faire traiter de jacky par la B.A.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sinon cet aprem je vais acheter des anti brouillard pour la diesel ! parce que les phares ... tu les vois ou a peu près ? mon pere me disait dans le prolongement de ton capot sa ferait pas mal mais bon c'est pas trop autorisé (au niveau des schtroumpfs sa risquerait de coincer ) Sur la ZX mon père avait des anti brouillard sur le pc (il l'avait découpé) et des LP sur la calandre, on lui a jamais rien dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur la ZX mon père avait des anti brouillard sur le pc (il l'avait découpé) et des LP sur la calandre, on lui a jamais rien dit ^^ LP sur calandre c'est ce que je veux faire mais pas envie d'aveugler les gens que je croise ... quoiqu'il est vrai que certains automobilistes que je croise ont souvent les phares mal réglés aveuglants ou xénon ... Et la bobo les yeux j'essaye de trouver un exemple de LP sur calandre pour voir si ca ferait bien mais impossible de trouver ! Tu a des photos de la ZX a ton paternel ? Je suis intéressé pour voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Faut que je cherche ça, car en fait il l'a revendu à mon frangin, et il avait refait l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Du Nouveau pour la 106 : Essayez de deviner ce qui a changé ! Ensuite petits achats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pot changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pot changé Non regarde la peinture ! sa brille Et pare chocs changé, on m'était rentré dedans et il était fissuré Donc PC neuf pour la somme de ... rien du tout j'ai fait quelques petits achats LP et 3e feu stop et j'ai changé quelque chose concernant le 13 pouces mais a toi de deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 le pot c'est toujours le meme et toujours le meme bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 T'as changé les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ah ben enfin je met un photo pour que tu vois sa attend 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme tu as pu le voir jay's j'ai acheté les LP avec un interrupteur et un relais ! je ne les ai pas encore monté ! mais sa viendra je le ferais quand j'aurais le temps la je recherche des anti brouillards aussi mais pas moyen d'en trouver si peugeot mais 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Et les casses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et les casses ? Je fais toutes celles de ma région ! pas trouvé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai de la carrosserie a faire aujourd'hui ! Mon pere a reculé dans ma voiture ce matin en allant chercher le pain il était pas réveillé Papy au volant surprise au tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il a cassé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il a cassé quoi ? Rien cassé juste enfoncé au niveau de la roue AR gauche Je rattraperais ca cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Rien cassé juste enfoncé au niveau de la roue AR gauche Je rattraperais ca cet aprem Nan pas de retros M3 C'est vu et revu et ça devient moche Sinon pour le joint de cucu, faut que je regarde si c'est vraiment bien ça Désolé du déterrage mais pour voir si tu as un probleme de joint de cucu il te faut ouvrir ton réservoir de LDR et démarrer la voiture sans remettre le bouchon ! si le LDR repasse par dessus ton réservoir ton joint de cucu est mort ! Tiens moi quand meme au courant ! J'essaierais de t'en envoyer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et pour rattraper l'aile de la 106 je peux pas le faire j'ai ma polo dans le garage (joint de culasse qu'on est en train de changer) du coup elle me bloque mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Désolé du déterrage mais pour voir si tu as un probleme de joint de cucu il te faut ouvrir ton réservoir de LDR et démarrer la voiture sans remettre le bouchon ! si le LDR repasse par dessus ton réservoir ton joint de cucu est mort ! Tiens moi quand meme au courant ! J'essaierais de t'en envoyer un ! Merci de l'info J'voulais y faire aujourd'hui mais vu que la copine part au boulot avec, je verrais lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et demain tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 cf mon toupic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut a tous ! Bon ben voila probleme électrique réparé Derrière je n'avais plus rien qui s'allumait suite a un relais défectueux :q Pour ceux qui ne le savent pas la boite à relais se trouve dans le tableau de bord, derrière la boite a fusibles, il suffit de retirer la moquette. Quand vous retirez la moquette, faites attention au niveau du pédalier, au contacteur STOP qui reste très souvent coincés (défaut des 106 ) Donc j'ai pu réattaquer la saucisse Montage du 3e feu STOP (pas d'origine) sauf XS, Contact et XSi : Tout d'abord, pour ceux qui ne le sauraient pas bien nettoyer le pare brise Pour le feu, il existe 2 types de fixations, des vis (trop longues et trop de boulot pour le faire avec des vis (si apposé directement à la carrosserie) donc on choisi l'option n°2 qui est la bandelette de colle double face plus efficace, et pour laquelle, on se fait chi*r a bien nettoyer le pare brise pendant un quart d'heure ! Pare brise bien nettoyé, on appose le feu directement dessus : On force 1 a 2 minutes en tenant le coffre et le 3e feu pour que celui ci se colle parfaitement a la lunette arrière ... On vérifie qu'il soit bien au milieu de la lunette arrière parce que pour l'enlever en cas de probleme bonjour : Oui oui je sais il y a mes cours sur la plage arriere On passe les cables sous la moquette de toit : Attention au joint !!! Véritablement bien collé Et on fait descendre le cable du feu 5rouge + noir - ) tout le long du logement gainé des masses de la voiture pour attérir derriere la CI du feu (droit ou gauche cela n'a pas d'importance) On tombe ensuite sur la broche ISO du feu Probleme, il me faut le + et le moins : lesquels d'après vous ? Au testeur, j'ai remarqué que le rose avait le jus et que la masse était le vert : Donc on dénude le rose et le vert : (attention a ne pas couper lesdits fils ! : Et on rebranche le bazard : Verdict : Ma 106 et ma prius Et voila ce qui est arrivé a ma 106 du a une marche arrière a la sauvage signée papa qui n'était pas réveillé Désolé pour la qualité photo ! Et une autre : Voilou c'est tout pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci du cours, je comptais monter un 3e feu stop aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci du cours, je comptais monter un 3e feu stop aussi ben tu n'as plus qu'a suivre les étapes ! seulement attention la couleur des fils pour toi sont masse = fil vert et jaune ; le + sera le vert si tu le montes sur ton feu droit Et si tu le montes sur ton feu gauche, c'est masse = fil vert et jaune etle + sera couleur creme ! Les fils varient en fonction des versions ESSENCE ou DIESELS et en fonction de l'année aussi Sinon tu sais ce qu'il tereste a faire bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Au pire je teste, ou je demande conseil à mon paternel ^^ Merci bonne soirée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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