Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pam774lq

coucou

 

ben elle est pas mal non plus cette petite saucisse :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

par contre, tu avais une clio avant, pour que tu ai choisi ce pseudo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

aie aie aie

c'est sur que contre une c5 elle a pas dû du tout apprecier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

c'est sur que contre une c5 elle a pas dû du tout apprecier :(

 

 

 

C'est clair c'était violent :(

 

mais bon j'ai pas été gravement blessé

 

J'ai survécu contrairement a la voiture :p

 

Depuis papy a eu une interdiction formelle de conduire

 

88 ans jamais d'accident ... fallait que sa soit pour ma pomme :(

 

S'pa juste :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

T'as eu du cul... une C5 fasse à une cacahuète comme une clito... je parie que t'as été bien dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'est pas grave, tu sais, ça se soigne... :p

 

Fin, je dis ça, mais je le redeviens à mi temps la semaine prochaine... le come back de ma 205 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu du cul... une C5 fasse à une cacahuète comme une clito... je parie que t'as été bien dégagé.

 

 

 

Oui :lol: a la fin j'avais une clito cabriolet :p

 

heureusement que j'étais seul dans la voiture

 

Mais restons positifs :p

Tout ca n'est plus qu'un mauvais souvenir et mes blessures se sont vites dissipées par rapport a la voiture :lol:

Quand j'y repense sa me calme question vitesse ou quand je vois un pépé au volant je préfére l'avoir derriere plutot qu'en face :p

mais voyons le bon coté des choses Il y a un danger en moins sur la route (papy inside)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

205 :D

 

Coupain je te :love::lol:

 

Je dois avouer que je me réjouis quand même de retourner tirer des stick à tous les tournants :D

 

Mais bon, ma voiture principale restera quand même mon Accord :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

t'as eu du bol en effet dans cet accident

et comme tu dis, ça fait un danger en moins sur la route :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

salut sa va? ba tu a déja 4 pages c'est long à lire lol sympa ta 106 alors quels sont les autres modifs que tu vas nous faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ba alors si elle est morte l'a caisse dit nous ta fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cardan ki a pété dans un virage a 90 km/h la voiture a tiré tout droit alors que j'avais le volant braqué a fond a droite g pilé mais trop tard je me suis encastré dans un mur ! et ai rebondi dans un poteau électrique de barrieres pour les trains

la voiture est HS, tout est mort sa a tapé du coté gauche pare choc radiateur HS moteur tourne encore mais claque dangereusement la roue gauche est sallement voilée !

moi pas trop blessé juste tapé la tete dans le pare brise et clavicule en vrac a cause de la ceinture je n'étais pas seul dans la voiture, ma meilleure amie était passager a bord :(

sa maman m'a appelé pour me dire qu'elle a été transférée aux urgences et je lui ai dit que je prenais a ma charge les frais d'hospitalisation ainsi qu'un dédommagement a vie si elle avait des seiquelles !

mais apparament la faute de la sortie de route viendrait d'un cardan changé par le personnel du garage chez qui j'avais laissé la voiture et qui a laché !

 

Mes parents ont dit que le garage chez qui la voiture était en réparation, c'est eux qui seraient donc responsables !

résultat moi j'ai un mal de chien, une voiture morte, et ma meilleure amie aux urgences :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ouais... Boulie pas les photos pour qu'on contemple les dégats... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut très jolie so6 mais je viens de voir que tu en a tué une mais laquelle ? (compact ou l'autre)

 

Sinon bon courage pour ton amie et toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

mon amie a été transférée aux urgence pour EDC = Etat de choc, elle a passé quelques radios du thorax, scan cran, et rien n'a été décelé !

Dans mon malheur j'ai eu du bonheur qu'elle ne soit pas gravement blessée

 

la voiture a été remorquée par un garage dans la matinée, j'ai pris quelques photos du portable et je vais voir cet aprem si ils pensent que c'est réparable

 

sinon la voiture partira épave et j'en racheterais une autre

 

voila

 

ps : les photos arrivent mais mon ordi est faché avec la carte SD du portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très jolie so6 mais je viens de voir que tu en a tué une mais laquelle ? (compact ou l'autre)

 

Sinon bon courage pour ton amie et toi même !

 

 

 

coucou a toi ;)

 

la saucisse qui a finie grillée n'est pas la contact rassure toi :)

 

mais bon sa va on est pas trop blessés

 

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...