Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut sa va? ba tu a déja 4 pages c'est long à lire lol sympa ta 106 alors quels sont les autres modifs que tu vas nous faire??

 

 

 

salut jojo ;)

 

Ben la j'ai grillé une saucisse :cry:

donc il me reste la cotact que je vais refaire de A a Z mais rester sobre sur la contact elle a deja une assez belle gueule comme sa si je force trop comme dit jay's sa va la dénaturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut dommage pour ta so6 tu va en faire quoi donc ?

 

Je suis a la recherche d'un pc avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Mouarf... T'as été pété le longeron... Ben putain, ça a du secouer, vu qu'elle a pas l'air d'avoir tant morflé que ça. Tant mieux pour ton amie, tant mieux pour toi... et tant pis pour la voiture. Te reste plus qu'à passer à la Honda Accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

 

 

Disons que j'y été abitué a ma saucisse

mais apparament selon le garage c'est tle triangle de direction qui c'est détaché et non le cardan :/

 

 

Et c'est du au garage ou tu as fait changé les cardans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

oui oui ils ont reconnu leurs tords donc c'est tout pour leur gueule

 

 

Dans ton malheur tu as de la chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

:o

La saucisse grillé était aussi nourrie au mazout :oui:

 

 

Tu devrais avoir honte ! Sois honni !

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

Salut leclioteuxdu11 , je débarque tout juste sur ta présentation et j'ai vu dans les pages précédentes que tu avait monté une petite sono alors j'en profite pour te demander comment tu a passé le cable + de l'ampli j'ai deja un peu cherché dans les forums mais j'ai trouvé que des tuto pour des phase 2 c'est pour équiper ma titine .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Tu devrais avoir honte ! Sois honni !

 

:D:lol:

 

En fait, non... vu que tu as écrasé une méchante bestiole dieselivore... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leclioteuxdu11 , je débarque tout juste sur ta présentation et j'ai vu dans les pages précédentes que tu avait monté une petite sono alors j'en profite pour te demander comment tu a passé le cable + de l'ampli j'ai deja un peu cherché dans les forums mais j'ai trouvé que des tuto pour des phase 2 c'est pour équiper ma titine .

Merci

 

 

 

Alors pour passer le cable + de ton ampli du compartiment moteur a l'habitacle sur les trois quart des voiture il y a deja des passage pour d'autres cable(electiciter,embrayages,etc)repere les généralement en haut de ton pédalier) et regarde si a cote il n'y a pas un cache en plastique de libre si oui il te suffit de faire une entaille dans celui ci et de passer ton cable jusqu'a ta batterie

 

Pour le moins il te faut l'accoller a une masse arriere du véhicule moi je l'ai fait passer par l'écrou de l'attache ceinture !

 

Il te faudra aussi faire passer ton cable + coté gauche du véhicule sous la moquette, et tes entrées RCA et remote du coté droit de ton véhicule ! c'est le meilleur systeme pour éviter parasites, grésillement du poste, et ainsi éviter de changer ton fusible d'ampli de griller une fois que tu auras fait cracher ta sono

 

pour ta masse de l'ampli a la carrosserie j'ai oublié de te préciser qu'il fallait poncer la peinture autour de ta masse sinon cela ne ferait pas contact et ton ampli se met en sécurité, penses a bien poncer le point de chute de la masse

 

ensuite tu branches ton + a la batterie, et tu allumes ton poste, et sa devrait marcher

 

et autre chose, en cas d'accident penses immédiatement a couper ton poste et a retirer la clé du démarreur moi quand j'ai eu l'accident avec la rouge (que tu vois plus haut) je n'avais pas éteind le poste, la batterie avait pris une claque, et était brulante, jusqu'a ce qu'elle fasse fondre le cable + de l'ampli, le fusible de série et sa sentait très fort le cahoutchouc brulé ! la batterie était en train de fondre :lol:

 

saches aussi que la grosseur de cable n'importe rien que ce soit du diametre 22 au 35 pour l'alimentation de ton ampli

 

j'avais du 35 en triphasé car j'avais 3 amplis et 2 ecrans et les risques d'incendie du véhicule avec du 35 sont plus importants !!

 

Aprés seul toi décide de ce que tu veut mettre comme sono, une legere, ou une lourde, mais saches avant tout que j'avais pour 135 € de cables en tout et que la moitié a fondu :(

 

voila j'espere avoir pu t'éclairer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

 

 

Alors pour passer le cable + de ton ampli du compartiment moteur a l'habitacle sur les trois quart des voiture il y a deja des passage pour d'autres cable(electiciter,embrayages,etc)repere les généralement en haut de ton pédalier) et regarde si a cote il n'y a pas un cache en plastique de libre si oui il te suffit de faire une entaille dans celui ci et de passer ton cable jusqu'a ta batterie

 

Pour le moins il te faut l'accoller a une masse arriere du véhicule moi je l'ai fait passer par l'écrou de l'attache ceinture !

 

Il te faudra aussi faire passer ton cable + coté gauche du véhicule sous la moquette, et tes entrées RCA et remote du coté droit de ton véhicule ! c'est le meilleur systeme pour éviter parasites, grésillement du poste, et ainsi éviter de changer ton fusible d'ampli de griller une fois que tu auras fait cracher ta sono

 

pour ta masse de l'ampli a la carrosserie j'ai oublié de te préciser qu'il fallait poncer la peinture autour de ta masse sinon cela ne ferait pas contact et ton ampli se met en sécurité, penses a bien poncer le point de chute de la masse

 

ensuite tu branches ton + a la batterie, et tu allumes ton poste, et sa devrait marcher

 

et autre chose, en cas d'accident penses immédiatement a couper ton poste et a retirer la clé du démarreur moi quand j'ai eu l'accident avec la rouge (que tu vois plus haut) je n'avais pas éteind le poste, la batterie avait pris une claque, et était brulante, jusqu'a ce qu'elle fasse fondre le cable + de l'ampli, le fusible de série et sa sentait très fort le cahoutchouc brulé ! la batterie était en train de fondre :lol:

 

saches aussi que la grosseur de cable n'importe rien que ce soit du diametre 22 au 35 pour l'alimentation de ton ampli

 

j'avais du 35 en triphasé car j'avais 3 amplis et 2 ecrans et les risques d'incendie du véhicule avec du 35 sont plus importants !!

 

Aprés seul toi décide de ce que tu veut mettre comme sono, une legere, ou une lourde, mais saches avant tout que j'avais pour 135 € de cables en tout et que la moitié a fondu :(

 

voila j'espere avoir pu t'éclairer :p

 

 

 

OK je vais examiner tout ca parce que j'avais pensé le faire passer dans l'aile au dessus du passage de roue mais j'ai pensé que il y aurait un risque d'usure prématurée du cable mais si tu dis que tu a trouvé un passage par l'interieur sur la mienne ca doit etre pareil

Merci de ta réponse

RIP a ta sau6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais examiner tout ca parce que j'avais pensé le faire passer dans l'aile au dessus du passage de roue mais j'ai pensé que il y aurait un risque d'usure prématurée du cable mais si tu dis que tu a trouvé un passage par l'interieur sur la mienne ca doit etre pareil

Merci de ta réponse

RIP a ta sau6

 

l'emplacement se trouve bien en haut de ton pédalier

ce n'est pas très indiqué de le faire passer dans l'aile car a force le cahoutchouc de ton cable va s'user voire faire contact avec ta carrosserie et ta voiture deviendra aussi incandescante que les feux de la St jean :lol:

et merci pour ma voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Dsl pour ta sau6, au moin y'aura un diesel de moins sur les route:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

Il n'empeche que tu aurais pu organiser un petit barbeuk ou on aurait fait griller la sau6 quels sont tes projets maintenant ? Tu va rouler avec la contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

et ben c'est bien tristounet par ici :(

 

heureusement, pas trop de blessure (quand on imagine le choc de l'accident a 90 km/h )

 

mais bon dommage pour la saucisse quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...