MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j'te dit prend la G3 C'est clair... Surtout à 1500€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 1500€ laquelle? détail car je suis perdu la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour combien et c'est la diesel juste ou il y'a un turbo? Normalement c'est 3000 max je pense! diesel simple 5 chevaux inside oui mais comme il a vu que j'étais grave enmerdé et qu'il a remarqué que je lacherais pas l'affaire si facilement il m'a dit tu peux mettre combien max j'lui ai di grand max 2000 roros il m'a fait oui mais c'est une voiture qui est a vendre 4500 € mais bon je vis te faire une fleur je te la laisse pour 2000 roros et 150 euros par mois pendant 10 mois et tu repars avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et en échange il me la refait tout ce qu'il y a a faire dessus et me la garantit 2 ans au lieu de 3 mois comme habituellement sur véhicule d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bizar sa s'en l'embrouille sa!! Et cher pour un simple diesel sa 4500€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 A ce prix la tu a de meilleur caisse et meme un tdi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouep, faut vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que j'ai bien négocié j'irais la revoir demain et puiis si j'ai le coup de foudree ben je reviens avec ! parce que la j'ai pas pu aller au boulot aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi, franchement, j'embarquerais la G3 1.9D... Le gars essaye de t'acheter, mais de toutes façons, t'aurais quoi à ne pas te laisser séduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 A merde oui c'est pas cool sa! je t'aurais bien vendu la xsara à 2000€ mais j'ai pas encore la leon sniff!! Et tu vois Max-k est d'accord avec moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 a ok donc d'aprés vous pas bonne affaire alors ? au pire je renégocie le prix 2500 roros et tu m'laisse partir avec ou ton histoire va se terminer aux tribunaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 2500 pas plus car déja peut etre que le turbo est presque mort déja essaye la et aprés tu verra car sa semble louche ton affaire!! Tu l'achete dans un garage ou à un particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 mon beau frere en a eu une pendant 7 ans et aucune panne rien a part un cligno qu'on lui avait cassé mais il me semble que lui avait la version GTD bon jovi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Vérifie la, fait baisser le prix, et fait planer l'option tribunal sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 2500 pas plus car déja peut etre que le turbo est presque mort déja essaye la et aprés tu verra car sa semble louche ton affaire!! Tu l'achete dans un garage ou à un particulier? pas turbo diesel simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Par contre regarde bien les vitres electriques car c'est la maladie sur les g3!! Oui baisse le prix encore à 2500€ pas plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Vérifie la, fait baisser le prix, et fait planer l'option tribunal sur lui pas bete ptetre ka la fin il me lancera les clés et me dira casse toi avec z'veux pu t'voir mais la ce serait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ben quand je l'ai yeuté la voiture ils étaient en train de les changer justement les moteurs de vitres pour des neufs (factures a l'appui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 reve la sérieux je viens de regarder pour toi sur leboncoin et tu tape golf 3 diesel et pour 2500€ tu a largement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ben quand je l'ai yeuté la voiture ils étaient en train de les changer justement les moteurs de vitres pour des neufs (factures a l'appui) Tu vois je m'y connais en golf3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu vois je m'y connais en golf3!!! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu vois je m'y connais en golf3!!! Kéké inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 reve la sérieux je viens de regarder pour toi sur leboncoin et tu tape golf 3 diesel et pour 2500€ tu a largement mieux ! ok attend je regarde sur quoi je peux gratouiller encore quelques roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je déconne bien sur mais bon j'ai ce probleme sur mon ancienne golf 3 donc je previens les autres! Meme à 2000 roros tu peux en avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je déconne bien sur mais bon j'ai ce probleme sur mon ancienne golf 3 donc je previens les autres! Meme à 2000 roros tu peux en avoir!! oui je vois sa meme golf 4 accidentée mais roulante a 1500 € Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Demande qu'il te la donne ou tu portes plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 alors tu vois on est toujours de bon conseil sur fa donc avant de te faire embobiner vient sur fa si tu as des questions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que je vais gratouiller quelques roros ou faire un crédit et acheter une pigeot neuve 307 HDI 110 pack luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ba tu vois sa change déja non par pitié pas de française moi je regrette ma golf déja donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Demande qu'il te la donne ou tu portes plainte ouais j'vais le sequestrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que je vais gratouiller quelques roros ou faire un crédit et acheter une pigeot neuve 307 HDI 110 pack luxe [:j@y's:10] [:j@y's:10] Une leon TDI [:j@y's:10] [:j@y's:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai un pote qui vend une 307 hdi 130 si sa te dit? Oui une leon tdi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [:j@y's:10] [:j@y's:10] Une leon TDI [:j@y's:10] [:j@y's:10] Honda Accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ba tu vois sa change déja non par pitié pas de française moi je regrette ma golf déja donc voila c'est vrai qu'allemand c'est costaud mon beau frere n'a eu que de la bonne grosse allemande (VW, merco) et la il s'est acheté un c4 picassiette et il en est décu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors ton choix est fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.