leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 alors tu vois on est toujours de bon conseil sur fa donc avant de te faire embobiner vient sur fa si tu as des questions!! oui ben le mieux c'est que je me renseigne comme il faut savoir toyut ce qu'elle a comme options, si elle est confortable, si elle tient la route, si je peux l'essayer puis je vous ferais un piti compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ok on attend tes impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 si je prend la golf 3 je vire le gros A que j'ai au cul ! sa le ferait pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 mais j'avoue qu'elle me plait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui mais bon si tu veux payer une amende c'est toi qui voit!! mais tu as quel age en fait? Tu es toujours jeune conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ou tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ou tu me la donne tu veux un ti cheque aussi ? Sa te permettra de payer des anjo full stock pour ton dragster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui mais bon si tu veux payer une amende c'est toi qui voit!! mais tu as quel age en fait? Tu es toujours jeune conducteur? 22 ans mais je n'ai le permis que depuis bientot 1 an, en fevrier exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et ma xsara jay's elle t'interesse pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 22 ans mais je n'ai le permis que depuis bientot 1 an, en fevrier exactement Ah ok d'accord ba c'est toi qui voit si tu veux payer 45€ juste pour un A!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et ma xsara jay's elle t'interesse pas?? lol tu va la refiler a tout le monde ta xsara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ok d'accord ba c'est toi qui voit si tu veux payer 45€ juste pour un A!! c'est 90 € plus 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'essaye !!! Mais bon c'est un vrai gouffre mais bon toujours la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tu veux un ti cheque aussi ? Sa te permettra de payer des anjo full stock pour ton dragster ouais et ma xsara jay's elle t'interesse pas?? Si elle fait moins de 90ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 92 ch exactement!! Mais bon avec les 17 pouces sa fait moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'essaye !!! Mais bon c'est un vrai gouffre mais bon toujours la patate fais un échange au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec sa brouette!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 92 ch exactement!! Mais bon avec les 17 pouces sa fait moins Tu la vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 92 ch exactement!! Mais bon avec les 17 pouces sa fait moins échange la contre celle a jay's 1.1 L turbo powaaaa moteur en carton dévellopant 450 chevaux et trapalu + 15 cv montée en 22 pouces avec sigle pigeot inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 échange la contre celle a jay's 1.1 L turbo powaaaa moteur en carton dévellopant 450 chevaux et trapalu + 15 cv montée en 22 pouces avec sigle pigeot inside Un peu de respect pour ma saucisse En plus c'pas la mienne, j'peux pas la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 amadoue ta femme suis sur qu'elle la laisserait partir a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je sais pas trop encore elle a des bornes mais je pensais pas que ce serait aussi castaud et franchement trés spacieuse et confortable sur longue route en faite j'ai changer la boite et embrayage en septembre factures à l'appui la boite et l'embrayage à 10000km! et je donne les jantes d'origine avec! aucun frais à prévoir dessus je rappelle sauf vidange et CT mais bon sa c'est moi qui le fait! pour le prix il faut que je regarde à l'argus je te dis sa dans quelques minutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 amadoue ta femme suis sur qu'elle la laisserait partir a bon prix Nan il nous faut 2 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Nan il nous faut 2 voitures Tiens, en parlant de plusieurs voitures : Sur 4 voitures, dont 3 qui roulent, la semaine passée, seule le Jumper de mon père savait rouler C'était très, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 vend ta femme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens, en parlant de plusieurs voitures : Sur 4 voitures, dont 3 qui roulent, la semaine passée, seule le Jumper de mon père savait rouler C'était très, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 vend ta femme avec Ti con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ti con Uniquement avec photos, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ti con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 1900€ la xsara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 1900€ la xsara! En plus c'est dans mes prix Mais j'ai pas le financement encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 serieux ! conbien de bornes elle a ? et de quelle année ? essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et en plus comme je suis bon seigneur je laisse mon caisson mtx en 30 plus le poste jvc mp3 avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En plus c'est dans mes prix Mais j'ai pas le financement encore la saucisse si tu fais le joint de cucu tu peux en tirer 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 l'année fin 1997,220000km bientot et 1.8 I !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.