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Mécanique moto

Quel antivol U pour SV650 2004 ???


Invité §sv6251wv

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Invité §sv6251wv

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un SV650 de 2004.

Mon assurance me demande d'acheter un antivol agréé FFMC. J'ai lu sur plein de sites que les U étaient les plus solides.

 

Cependant, je veux en acheter un qui rentre dans le coffre sous la selle. Il faut aussi qu'il puisse passer par les bâtons des jantes.

 

Lequel choisir ?

 

Merci à tous.

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:coucou: à toi

Eh bien c'est pas compliqué normalement, ton assureur à du te fournir la liste des antivols agrée! Si c'est pas le cas tu leur demande.

Et puis tu vas dans un accessoiriste pour essayer.

Pas mieux à te proposer, mes c'est une technique éprouvé. ;)

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Invité §nbu047Cz

Pas mieux que Superfly,

 

tiens nous au courant de celui que tu aura choisi ;).

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Invité §kar627vD

Google est ton amis ... une petite recherche rapide et tu auras tous les systèmes homologués FFMC.

Dans le meilleur des cas, tu vas chez un accessoiriste, tu regardes ceux qui ont le logo FFMC et tu mesure.

 

Pour ma part, sur un SV99 j'ai un Stark Plus qui rentre sans problème ;)

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Invité §nbu047Cz

Pas relou faut que je ressorte la facture :lol:

 

Offert avec la moto mais ça chiffrait 96 € :L

 

Voilà ;)

 

Autre question avant que je range mes factures :o|

 

:W

Pour moi c'est bon, j'ai plus de questions :).

Merci :D!

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Invité §kar627vD

Vous les avez payé combien vos U ?

 

Oula ... je l'ai depuis 98 ou peut être même avant ... alors la facture ... si tu savais, ça doit faire un certain temps qu'elle ne traine plus ;)

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Invité §nbu047Cz

Oula ... je l'ai depuis 98 ou peut être même avant ... alors la facture ... si tu savais, ça doit faire un certain temps qu'elle ne traine plus ;)

 

 

L'info est la en tout cas : dans les 100 euros pour un bon U homologué qui va bien :).

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Invité §sv6251wv

Ca y est, je suis allé acheté mon antivol. Très peu de modèles entrent dans le coffre de la SV. J'ai donc pris le StarkPlus 85/25 (25 cm). Il passe tout juste. En plus, pour 64€, c'est une affaire.

 

Par contre, savez vous comment attacher au mieux la moto, étant donné qu'il est plutôt court?

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Invité §kar627vD

Sur le modèle 99, j'arrive à passer le U dans une barre entre les deux parties tubulaires du cadres. Du fait quand la moto penche, je peux donc accrocher la bécane à un élément fixe type mobilier urbain.

Mes les 3/4 du temps, je mets le U entre les 2 tubes de fourches en prenant soin de bien prendre un baton de la jante.

 

Si tu prends pas la jante, pas la peine de mettre de U !!! ;)

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Invité §sv6251wv

Regarde bien les photos sur le net, sur la SV 2003 et +, le garde boue avant et si grand qu'on ne peut passer un U en prenant les bâtons de fourche. As tu une solution à ça?

 

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Invité §kar627vD

Regarde bien les photos sur le net, sur la SV 2003 et +, le garde boue avant et si grand qu'on ne peut passer un U en prenant les bâtons de fourche. As tu une solution à ça?

 

Dans ce cas, un baton de la roue et un des tubes de fourche.

 

Si tu n'as pas peur des salissures, mais moins pratique aussi, tu peux essayer aussi sur la roue arrière en prenant le bras oscillant et un baton de la jante ;)

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Invité §ale082ZU

Sur les SV > 2k3, c'est la grosse merde les U.

 

Deja impossible d'emporter un U assez long pour prendre les deux fourreaux de fouche en meme temps, et de toute façon, le garde boue a une découpe a la con qui fait qu'on peu pas l'enfiler.

 

Donc obliger de prendre qu'un fourreaux et un baton...mais c'est la grosse galere a enfiler, et c'est pas très efficace. (y'a un grand bout du U qui sort, facile a couper)

 

Perso, etant donné du peu risques dans ma situation (ma moto fait garage-garage), je me suis rabattu sur un bloque disque qui sonne quand ça bouge, je croise les doigts...

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Invité §kar627vD

Sur les SV > 2k3, c'est la grosse merde les U.

 

Deja impossible d'emporter un U assez long pour prendre les deux fourreaux de fouche en meme temps, et de toute façon, le garde boue a une découpe a la con qui fait qu'on peu pas l'enfiler.

 

Donc obliger de prendre qu'un fourreaux et un baton...mais c'est la grosse galere a enfiler, et c'est pas très efficace. (y'a un grand bout du U qui sort, facile a couper)

 

Perso, etant donné du peu risques dans ma situation (ma moto fait garage-garage), je me suis rabattu sur un bloque disque qui sonne quand ça bouge, je croise les doigts...

 

Et que dit ton assurance en cas de vol ? La mienne pour la réduction de franchise impose un système homologué. J'ai pas souvenir que les bloc disques le soient. :bah:

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Invité §gui237Zh

Quelle est la longueur maxi et la largeur maxi pour faire rentrer un U sous la selle de la SV650 K3?

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Invité §gui237Zh

Et es-ce possible de mettre 2 U sous la selle l'un sur l'autre?

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Invité §ale082ZU

Et que dit ton assurance en cas de vol ? La mienne pour la réduction de franchise impose un système homologué. J'ai pas souvenir que les bloc disques le soient. :bah:

 

 

Ben moi j'ai un U, j'ai la facture, mais impossible de le mettre correctement sur un SV, du fait meme de la moto (et en plus, le coffre est bien trop petit pour le transporter). :bah:

 

Un U, c'est peut etre le plus solide, mais si c'est bien posé.

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Invité §sv6251wv

Et es-ce possible de mettre 2 U sous la selle l'un sur l'autre?

 

La longueur maximale que j'ai réussie à mettre sous ma selle est 25 cm, ce qui est plutôt court... J'ai acheté le StarkPlus 85/25 (25 cm). Il passe tout juste. Avec un peu de patience, tu peux parvenir à prendre un bâton de fourche en plus du bâton de jante. Sinon, n'espère même pas faire entrer 2 antivols dans le coffre...

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Invité §kar627vD

Et es-ce possible de mettre 2 U sous la selle l'un sur l'autre?

 

Non, un U passe mais limite ... alors un deuxième ... tu oublis

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Invité §kar627vD

Ben moi j'ai un U, j'ai la facture, mais impossible de le mettre correctement sur un SV, du fait meme de la moto (et en plus, le coffre est bien trop petit pour le transporter). :bah:

 

Un U, c'est peut etre le plus solide, mais si c'est bien posé.

 

J'ai un stark et il passait très bien sur le SV que se soit sous la selle, comme dans la jante/amort avant.

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