Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Avis sur AUDI A5 SPORTBACK TDI 143 cv BA


Invité §ste507nt

Messages recommandés

Invité §ste507nt

Bonjour

Suis intéressé par l achat d une AUDI A5 SPORTBACK TDI S LINE 143 cv BOÎTE AUTO

Mais on me dit que le moteur est un peu 'light´

Merci pour vos commentaires

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

J'ai roulé pendant 1 an et demi en A5 dans cette config, mais en boîte manuelle. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Une conso un peu élevée par rapport aux données théoriques du catalogue, mais il faut dire qu'elle était chaussée de 19" aussi. Effectivement tu trouveras beaucoup de monde qui te dira que le 143 est juste, rapport au poids de la voiture. En définitive moi ça me suffisait amplement. Faut simplement être bien conscient de pas avoir un v6 sous le capot et rouler en conséquence. Ceci dit j'ai fait plusieurs trajets sur autoroute pour les vacances avec femme, enfants et le coffre blindé et le 143 suffit à cruiser tranquillement à 130-140, avec une conso plus que raisonnable de 5,6L/100km. Je suis depuis un mois passé à un Q3 (moins cher mensuellement en leasing et plus pratique pour installer les bébés à l'arrière sans se péter le dos). Je n'exclus pas de repasser en A5 par la suite et je reprendrais le 143 sans hésiter. Si le budget le permet j'irais vers le 170 c'est sur mais pour l'optionner comme il me plaît je suis prêt à faire une croix sur un plus gros moteur puisqu'au final le 143 m'a suffi.

 

Est-tu sur pour le diesel ? Tu fais combien de km/an ? Parce que si tu roules pas trop un tfsi sera certainement plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Merci pour les infos

J effectue 120 km par jour donc le diesel est indispensable

Effectivement le 143 cv a mauvaise presse car apparemment trop light par rapport au poid de la belle

En tout cas je fais le tour des annonces et cette auto me plait beaucoup

Merci en tout cas pour ta réponse

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...