krissdept44 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjours a tous je voudrai monter un train avant de 205 gti 1l9 de préférence sur ma 205 cti (les cti sont équipées de trains classique et non gti);est-ce que je peu conserver les cardans de la cti ? ou sinon monter un train de avant gti 1l6 car apparament il y a moins de modifs a faire merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205830Fu Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Met elle a des triangles ou des bras les CTI cet un peut la sport en cab il me semble que cet des train de GTI de quel année est t-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 non les cti ont des bras et non des triangles ce qui que la tenue de route est pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205830Fu Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok met elle est de quelle année moi je pensait qua la base c'était la GTI décapotable avec moins de bourrin, parce que sur les Dtubo cet a la base une caisse de GTI 1,6l triangle etc moi même j'avais une 205 xsd (diesel sans turbo) avec les équipement de la Dt.Pour ton train je pense que cet fesable a mon avis avec du temps et de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il y a rien qui change entre une cti et une gti int/ext et moteur sauf ce fameu train avant et éffectivement les dturbo ont un train avant de gti 1l6 et la tenue de route est tres correct mais c'est les pneus qu'on un peu de mal a suivre vu les dimensions en 70 de haut! je connai bien cette voiture j'en ai eu une pendant 2 ans et je l'ai vendu au mois d'octobre 2008 sinon ma cti est du 07/87 et 115 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205830Fu Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok parce que les dernière CTI me semble quel avait le train de la GTI.Pour moi perso je pense que tu peut le mettre le train de GTI pour les cardan ca doit être ok je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi651AA Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 on standardisé un max chez peugeot ... faut juste changer le berceau moteur qui est différent avec les triangles de GTI > train avant de 1.6 tes cardans vont aller > train avant de 1.9 faudra les cardans qui vont avec ... en bref achete un train avant complet , berceau/triangles/barre stab,( une chèvre pour soutenir moteur/boite et tu tombes le berceau et tout ce qui est dessus )... yen a pas mal sur leboncoin ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi651AA Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/33408509.htm?ca=22_s ou encore http://www.leboncoin.fr/vi/34361284.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ok je voulai juste savoir si je monte un train 1l9 donc il me faut avec les cardants 1l9 mais est-ce qu'il me faut aussi les portes fusés 1l9 pour fixer les cardans?(don ce fixe disques/moyeu/amorto) sinon je pense monter un train avant de gti 1l6 ce sera plus simple...mais bon j'aurai préférer un train 1l9 car tenue de route supérieur; apparament les réglages sont pas les memes que sur 1l6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi651AA Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est cela: si 1.9 il faut les fusées et cardans qui vont avec, le 1.6 a une voie avant plus large (10 mm) que le 1.9 > geometrie pas de changements > sauf les jantes en 15" au lieu de 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bon je crois que je vais mettre un train avant de gti 1l6 et en plus ce sera plus facile a trouver qu'un 1l9 je pense . j'aurai voulu savoir aussi ce que ca donne niveau tenue de route sur le cti avec le train de gti 1l6 et si quelqu'un la déja fait sur le forum;merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si les ingénieurs de chez Peugeot ne l'avaient pas monté dessus c'est qu'il y a une bonne raison tu ne crois pas ? En effet ces trains de GTI déformeront ta caisse. Maintenant tu fais ce que bon te sembles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coucou91 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si les ingénieurs de chez Peugeot ne l'avaient pas monté dessus c'est qu'il y a une bonne raison tu ne crois pas ? En effet ces trains de GTI déformeront ta caisse. Maintenant tu fais ce que bon te sembles... tout a fait car la rigidite du cab est moins bonne que celle de la berline et comme tu le dis elle va se deformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi651AA Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 d'un autre coté tant que les ressorts reste d'origine, c'est plus un gain en épure de géométrie qu'autres chose ... a pas l'air décider à monter des ressorts hyper dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 t'inquiete,ca va pas m'empecher de monter un train avant de gti avec des ressorts court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.