Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 RS Combi (5J) 2010-2015


Bob_84

Messages recommandés

Je me suis décidé à ouvrir un nouveau sujet pour le Combi RS avec la première photo de ma voiture prise le 12 novembre 2010 après une longue attente...

Le Combi RS n'est pas dispo en France mais avec un peu de ténacité c'est possible la preuve.

 

 

DSCN0855.jpg.85c52ed2eee3e2479b5d585a8d176ec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pop072xs

Superbe voiture.

Ils auraient pu penser à une chose, faire une version 4 motion ou 4rm, même pour la combi classique.

 

En tous cas testée en réel côté perfs ça donne :

 

28.2 aux 1000 m d/a, reprises, 80/10 en 4/5/6 = 4/6.5/9.....de quoi suivre une porsche .......

Côté conso isl disent 8l de moyenne en conduite normale et 10l en tapant fort, je trouve ça assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture.

Ils auraient pu penser à une chose, faire une version 4 motion ou 4rm, même pour la combi classique.

 

En tous cas testée en réel côté perfs ça donne :

 

28.2 aux 1000 m d/a, reprises, 80/10 en 4/5/6 = 4/6.5/9.....de quoi suivre une porsche .......

Côté conso isl disent 8l de moyenne en conduite normale et 10l en tapant fort, je trouve ça assez bon.

 

C'est vrai une version 4x4 est une bonne idée, pour la consommation en conduite normale je suis entre 6 et 7 L,

après le rodage la conso baisse selon le mécanicien de Skoda.

 

 

Small_5.jpg.2e386a33e6673663c8fa90ff3c68d231.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 Combi sur le forum, ce n'est que le début je pense.

lt mcfly, tu ne regrettera pas ton choix, c'est une bonne voiture, après la fabrication, il faudra un certain temps pour rapatrier la voiture dans ton pays.

 

IMAG0129.jpg.a92b335d2d75c725d3559ec114a3f623.jpg

 

 

PS: Pas besoin de mettre un avion dans le coffre, il y a assez de puissance pour doubler en sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!

 

je pense que niveau perf, y a pas de soucis, pas besoin d'en rajouter :sol:

maintenant, cette petite fabia combi rs, va me permettre de me rendre au terrain, beaucoup plus confortablement qu'avec mon ancien véhicule,

qui était une vw polo 16s couleur concept, qui ma donné du plaisir pendant 13 ans et 243000km!

 

juste pour le plaisir et pour se rendre conte de la vitesse, une petite vidéo de mon flash.

j'avait réalisé cette vidéo pour un concour en vue de gagner une polo gti, mai s'est un autre qui la remportée, et je dirait presque tant mieux :ange:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q9v1trDsz2o

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, 300 km/h dans les airs ! ça te change des 80 km/h sur national.

Et pour la Polo GTI pas de version break, il n'y a pas d'équivalent pour le Combi RS, il est unique.

Espérant que le Combi te dure aussi longtemps que la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Dommage qu'on ne la trouve pas chez les mandataires....

La verte et jantes noires j'adore, vous n'avez pas une photo en rs combi de cette couleur ?

 

Sinon combien en prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne la trouve pas chez les mandataires....

La verte et jantes noires j'adore, vous n'avez pas une photo en rs combi de cette couleur ?

 

Sinon combien en prix ?

 

Tant pis pour Skoda France si il faut passer par un mandataire, avant de trouver le mien j'ai envoyé au moins 30 mails !

Le super commercial qui s'est occupé de moi a quitté l'entreprise, j'ai vraiment eu du bol ! je ne peut donc pas le recommander.

Si tu cherches un Combi RS il faut voir avec un mandataire qui peut t'avoir un véhicule "sur mesure"

 

fabia.jpg.d978f30316c17bc32cca3b7b72fb92b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

il est bizzard se vert! suivant la photo, il donne envie, ou pas du tout :non:

 

et je vient de remarquer que notre ami bob_84 a fait teinter ses vitres, et le résultat est pas mal ;)

et pour le crochet, sa donne quoi chez skoda france?

 

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

il est bizzard se vert! suivant la photo, il donne envie, ou pas du tout :non:

 

et je vient de remarquer que notre ami bob_84 a fait teinter ses vitres, et le résultat est pas mal ;)

et pour le crochet, sa donne quoi chez skoda france?

 

bon week-end

 

Bonsoir, c'est vrai le vert faut aimer ! les vitres arrières surteintées sont d'origine sur la mienne, c'est l'option "Sunset"

pour l'attelage je n'ai pas eu le temps de passer au garage.

 

IMAG0043.jpg.ab8e4fadcbe85450e4985d746fd687a0.jpg

 

DSCN0859.jpg.26d60b7712ac54a7a2f92352734f0e11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, un Combi RS à vendre, d'accord c'est pas à coté :lol:

 

http://autobazar.autovia.sk/skoda-fabia-ii-combi-rs-904404

 

Elle n'a que 6 vitesses la sienne :ange:http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=cs&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fautobazar.autovia.sk%2Fskoda-fabia-ii-combi-rs-904404&act=url

Au fait bob, où en es-tu niveau conso ? Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'avais vu les 6 vitesses,c'est surement une erreur, pour la conso je suis en général à 6 L,

j'ai 3200 km au compteur.

 

Une boite manuelle, je ne sais pas, qu'il commence à le vendre en France déjà !

Toute les semaines on me demande comment j'ai fait pour mon Combi, je ne comprend pas Skoda,

le marché existe pour ce modèle.

 

J'espère que des membres du forum vont poster des images du salon de Genève,

je n'y vais pas cette année, mon Combi peut encore me faire 1 ans je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles photos, finalement je pense ne pas faire installer les barres de toit sur la mienne.

Ce matin je suis passé chez Skoda commander l'adaptateur USB / MEDIA IN, j'ai posé la question pour l'attelage,

réponse demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

superbe ses photos :love:

pour ma part, petite visite à mon garagiste hier, et normalement, mon combi a été fabriqué.

encore un peut de patience, et il sera bientôt là, se qui me laisse le temp de me décider pour des roues hiver!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'adaptateur MDI / USB pour la modique somme de 25 Euros ! J'ai essayé avec une clef usb, les titres des mp3 s'affichent normalement.

Pas encore de réponse concernant l'attelage, le magasinier n'a pas encore eu l'infos, il me tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

on parle de moi :lol: eh oui j'habite en suisse, et même en suisse y en a pas beaucoup de combi rs, encore jamais vu un seul sur la route

 

sinon, je remet la photo de ma future titine, mai faut imaginer les jantes noir.

 

DSCN0520.jpg.bb65bcc8659c49b75dcaed395afe6130.jpg

 

une bonne soirée et un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...