Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 voilà j'ai enfin recu et monté ma grille de calandre type nouvelle megane ou scenic voici à quoi ca ressemble je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos avec mais la voiture est dans mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 voici des photos que j'ai fais rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeon Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 C'est sympa, ça ajoute un petit côté luxe à l'avant. Ca coute cher ? C'est une pièce Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv183Oz Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oh un toulois !! Magnifique comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 C'est sympa, ça ajoute un petit côté luxe à l'avant. Ca coute cher ? C'est une pièce Renault ? ca coûte pas excessivement cher 54 euros, c'est pas une pièce renault mais bon l'espace a exactement la mème d'origine donc il se peut que renault commande ses barettes de calandre au mème endroit que je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zit275hS Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut ca s'appel comment exactement car je trouve que ca fait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §za_250qA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut, je trouve cette modification magnifique, cela change un peu la "geule de la voiture, ceci permetant de rapelé les poignet d'ouverture de porte, et cassé le bloc noir de la calandre. Ou est-ce qu'on peut trouvé cette grille de calandre? (au prix de 54€) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut, je trouve cette modification magnifique, cela change un peu la "geule de la voiture, ceci permetant de rapelé les poignet d'ouverture de porte, et cassé le bloc noir de la calandre. Ou est-ce qu'on peut trouvé cette grille de calandre? (au prix de 54€) Merci d'avance sur destination accessoires pas mal ce site ils prévoient une livraison entre 3 et 15 jours bon j'ai attendu un peu plus longtemps mais le service après vente nikel très disponible et le suivi du colis dès son envoi vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §za_250qA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 il doit manqué le début du message, car je n'ai pas de liens internet ou quelconques adresse me permettant de trouver ces calandres!!! Surement une erreur Merci de votre réponse : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 il doit manqué le début du message, car je n'ai pas de liens internet ou quelconques adresse me permettant de trouver ces calandres!!! Surement une erreur Merci de votre réponse : ) je m'occupe de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 http://www.destinationaccessoires.com/ tu as toutes les pièces via le menu à gauche, pour la barette de calandre.... "extèrieur" "barette de calandre" et là tu as le choix entre 3 modèle pour clio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §za_250qA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour l'info Bonne route avec la clio A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §za_250qA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Au niveau du remplacement de la pièces, est-ce difficile? Le par choc est-il à tomber ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ukr033GL Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 rien de tout ca super facile il y a juste à clipser, mais j'ai rajouter du double face pour un meilleur maintient et là ca tient du tonnerre, sinon tu peux le mettre sans double face ca tient aussi nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §za_250qA Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci pour l'info, à voir si cette modification se fera sur ma clio lol bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix570iR Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 une question : la calandre sur la clio III c'est deux blocs plastique qu'on voit à l'avant : un coté conducteur l'autre coté passager ? on vient de m'en piquer un dans la rue et je ne sais pas comment ça s'appelle ? merci d'avance pour la réponse. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sobalou Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ka631jX Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, cette adresse ne pouvait pas ouvrir destinationaccessoires.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv464mN Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 une question : la calandre sur la clio III c'est deux blocs plastique qu'on voit à l'avant : un coté conducteur l'autre coté passager ? on vient de m'en piquer un dans la rue et je ne sais pas comment ça s'appelle ? merci d'avance pour la réponse. Thierry moi aussi on m'en a piqué un dans la rue. Renseignement chez Renault : on ne peut l'avoir que par paire au prix "modique" de 95 euros. L'arnaque ! Où t'aies tu procuré la pièce de remplacement et à quel prix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max116YF Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais trouver cette grille de calandre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha721XA Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /REN05.jpg Quelqun a til trouver cette grille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.