Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Présentation de ma ZX4R


Invité §hon177AP

Messages recommandés

Invité §kaw386Gq

En voilà une brêle qu'elle est bien :bien:

 

Originale et rare en plus :D

 

... pas un gros poumon de SV, une vraie, une Kawa quoi :cyp:

 

Féloches et bonne route (avé un pneu neuf :p ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon177AP

Toujours bien de se préoccuper des futurs MIB, non ? :cyp:

 

:nanana: Que celui qui n'a jamais dépassé sur une ligne continue se dénonce :D si ça peut vous faire plaisir elle est assurée depuis ce matin.

 

Pour le pneu c'est réellement nécessaire. Qui veut d'un pneu juste bon à burné? JP il paraît que tu récupères les pneus de Hornet ça te dit pas un gommard tout rôti?? Ca t'en fera un d'avance pour ton C15 :ptdr:

 

Sinon ben effectivement ce n'est pas un gros poumon de SV (paix à son âme :sad:) et celle là je devrai la garder au moins un an... Pas comme les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Hello !

 

Elle est superbe cette moto :oui: Un bon nettoyage, un check up, des petits points à revoir (la visserie anodisée rouge par ex :lol: Oui, je sais je suis perfectionniste :cyp: ) et elle sera top :bien:

 

Une idée de la puissance et du couple ? J'ai vu la zone rouge à 14000 tours, ça doit être terrible !

 

Par contre la vidéo j'ai pas le son :cry::cry:

 

Merci pour la vidéo... mais comme Anopheles je n'ai pas le son :??::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Hello !

 

Elle est superbe cette moto :oui: Un bon nettoyage, un check up, des petits points à revoir (la visserie anodisée rouge par ex :lol: Oui, je sais je suis perfectionniste :cyp: ) et elle sera top :bien:

 

Une idée de la puissance et du couple ? J'ai vu la zone rouge à 14000 tours, ça doit être terrible !

 

 

 

 

Merci pour la vidéo... mais comme Anopheles je n'ai pas le son :??::cry:

 

Pour la visserie c'est le gars en question qui l'a montée...:mad: c'est vraiment moche, il m'a dit qu'un magasin d'access en liquidation les vendait pour rien. Au moins je sais pourquoi le magasin était en liquidation :W

 

Effectivement pour la zone rouge ça commence à 14000, une vraie turbine ça fait bizarre :D

 

Au niveau de la vidéo ça doit être mon APN qui a merdé... J'avais pas le son non plus 'me disais que c'était mon PC!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

On trouve pas beaucoup d'info sur cette bécane !

 

D'après mes sources (qui sont au demeurant peu fiables :cyp:), il y aurait 68 canassons cachés dans les 400 cm3 du moteur...

 

M'sieur Honda FMX for ever, dès que tu as le temps, tu nous refait une prise son ?

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

On trouve pas beaucoup d'info sur cette bécane !

 

D'après mes sources (qui sont au demeurant peu fiables :cyp:), il y aurait 68 canassons cachés dans les 400 cm3 du moteur...

 

M'sieur Honda FMX for ever, dès que tu as le temps, tu nous refait une prise son ?

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable06.gif

 

Normallement le weekend prochain :jap: la moto n'est pas chez moi :bah:

 

Moi j'aurai plus entendu 75cv... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, féloches pour ta nouvel brêle, je suivais un peu tes aventures depuis le crash de ta SV à 37 km.

 

Sinon j'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué l'absence des rétroviseurs sur ton destrier.

 

Amuse toi bien avec et fais plus de 40 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

SAlut, féloches pour ta nouvel brêle, je suivais un peu tes aventures depuis le crash de ta SV à 37 km.

 

Sinon j'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué l'absence des rétroviseurs sur ton destrier.

 

Amuse toi bien avec et fais plus de 40 km.

 

;) Bien vu :bien:

 

Je les ai dans un sac à part, je dois les remonter... Des rétros "F1 carbone" super moches et minuscules... :W

 

Sérieusement le tuning qui a été fait sur cette moto heureusement que ça s'arrête là ça me fait penser à toutes ces 205 junior kékéfiées :D

 

Pour le SV c'était 39kms :nanana::buzz:

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Normallement le weekend prochain :jap: la moto n'est pas chez moi :bah:

 

Moi j'aurai plus entendu 75cv... :D

 

Dans mes 'fiches assurances', elle est à 70 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Normallement le weekend prochain :jap: la moto n'est pas chez moi :bah:

 

Moi j'aurai plus entendu 75cv... :D

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Tu cliques sur le bouton free et tu attends le décompte. Ensuite, une fenêtre de téléchargement apparaît. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ouais mais il y à toujours pas le son de ce petit ninja !! :bah::non:

 

Ce weekend ça fera 2 semaines que je l'ai pas vu le ZXR. Je compte lui aérer les bronches :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben si tu comptes lui faire découvrir la route des vins ( là au moins t'as ni neige ni verglas :bah: ) tu me préviens qu'on fasse un petit concert !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea464ta

salut, pas mal ta ZX4R.J'ai tranformé une ZX4R en moto de piste, avec des autre frein ,supention...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben si tu comptes lui faire découvrir la route des vins ( là au moins t'as ni neige ni verglas :bah: ) tu me préviens qu'on fasse un petit concert !! :W

Tu peux répéter ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea464ta

Je suis un passioné de la moto et pour me amusé j'ai transfromé une ZX4R accidenté en moto de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

J'adore le look de cette bécane :rs:

 

EDIT : Mon étoile ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea464ta

merci, j'ai travailez +/- 100h dessus j'ai montez un conteur digital, des freins six piston avant plus pompe de 5/8, autre suspention arriere plus haute de ZX6R, ramair systeme, cardinage racing plus bule, peinture de la ZXRR de 2004 ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Un tréteau dégueulasse à cause de la pluie qui refuse de démarrer quand il fait beau car la batterie est à plat en permanence, mais qui daigne démarrer quand il flotte à mort.

 

Photos dans mon profil ;)

 

(Au fait on serait pas un peu HS par rapport au topic là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...