Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

La consommation de votre Cee'd.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §cee351On

bonjour, ceed best 1.6l 90cv, 12500 kms.conso 4.7l à 5.4l ravi !

 

cdlt, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pix237kC

bah tu l'as déja dit

 

on te croit hein :p

 

je sais pas pourquoi tu me fais penser a quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

bah tu l'as déja dit

 

on te croit hein :p

 

je sais pas pourquoi tu me fais penser a quelqu'un :D

 

 

 

a qui tu penses abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gifet je suis certain qu il te manques donc reste en forme pour l accueillir comme il se doit 2045552422_angelkalagan.gif.2d02e44bea85c35665b947330439fb79.gif

 

mercredi bilan conso

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht383ih

parcouru 3370km sur 3 semaines autoroute et route et la version active 115 modèle 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut apres ce petit tour mes conso

 

aller futuroscope 348 kms 20 l . 5.75

 

sur place 110 kms conduite de ville et route de campagne en passant au zoo de doué et autoroute 130/150 498 kms 32 l .6.4

 

moyenne de la conso 846 kms 6.15

 

mardi matin vu a Mirabeau 86 une pro noire est elle a l un d entre vous

 

a +

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut apres ce petit tour mes conso

 

aller futuroscope 348 kms 20 l . 5.75

 

sur place 110 kms conduite de ville et route de campagne en passant au zoo de doué et autoroute 130/150 498 kms 32 l .6.4

 

moyenne de la conso 846 kms 6.15

 

mardi matin vu a Mirabeau Mirebeau 86 une pro noire est elle a l un d entre vous

 

a +

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Kia Ceed SW ISG 115

3500kms

6.1l essentiellement ville et autoroutes.

La conso baisse t-elle significativement après les premiers milliers de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

elle baisse légèrement mais pas significativement (en tout cas pour moi) :cry:

 

faut pas s'attendre a gagner 0,5 l au cent.

 

et ta conso parait super honorable pour une voiture de ce poids et ton type de trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

eh bien si, justement. les 4000 premiers km, à l'odb et tous parcours confondus, entre 5,7 et 6,6 L aux 100 et depuis (j'ai maintenant +/- 5500 km) 4,7 à 6,1 L aux 100.

ma cee'd est une 90 crdi.

agréablement surpris car au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je tourne +- comme toi pol59.

 

avec la Cee'd 115 crdi à l'odb en revenant de vacances j'étais à 6,3L/100km et maintenant je tourne entre 5,6 et 6L/100km(plutôt 6L) avec mon trajet pour le boulot pas mal d'autoroute.

Suis chaussé en 225 aussi donc légère hausse de conso du à la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

6000 kms parcourus maintenant , ma conso a aussi baissé je suis passé d'une moyenne de 5.7 à 5.2/100 sans changer ma façon de conduire ni mes trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

pour les plus âgés et pol59 un peu sévère

 

vous rappelez vous les conso de vos autos

 

une 4 l 6.5/100

 

une gs 3 10/100

 

talbot gls avec 2 carbu double corp 9/100 a 11/100

 

honda civic 6.3 a 6.8/100

 

donc les ceed ne consomment plus grand chose vu le poids et l équipement

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

sévère, moi ? :??: et puis d'abord j'suis pas vieux :non:

oui, je me souviens, et d'ailleurs je ne dis pas que la cee'd consomme, du moins par rapport à ces autos que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phr682EV

Bonjour à tous.

 

Soit vous roulez comme des pèpères (ce que je pense pas évidemment), soit j'ai un sacré problème à ma Ceed 1.6CRDI 90ch....

 

Voiture de 12 mois avec bientôt 30.000 Km et depuis le début je ne suis pas passé en dessous de 7l au 100......

 

Je ne fais pas du rallye, promis!

 

Routes: Surtout des trajets de 20km et un peu d'autoroutes.

 

Jantes d'origines 16 pouces.

 

Je passes jamais les 3000T/min.

 

J'ai vraiment pas l'impression que c'est normal!!

 

Si je fais une cartographie, ça pourrait améliorer ma conso!?

 

Merci pour vos réponses et conseils.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Moi avec une Cee'd SW crdi 115 de 2009 (46000km) chaussée en 225 actuellement je fais du 7,4l/100km sur un trajet de 550km dont 450km d'autoroute avec le régu calé à 135km/h (valeur du GPS), soit quasiment 3000tr/min.

Après dire que l'on 6l/100km sur autoroute moi je veux bien mais faut préciser les conditions. Parce que dire "sur autoroute" ça ne veut rien dire.

Par exemple dans le dernier Auto Journal (n°820) il y a l'essai 10000km de la nouvelle C4 e-HDi 110 Airdream Exclusive (ouf!) et ils indiquent une conso moyenne sur autoroute de 6,2l/100km mais juste en dessous il y a un graphique qui indique la conso en fonction de la vitesse et on y voit qu'à 130km/h la conso est de 7,4l/100km ... sur le même graphique on obtient 6,2l/100km pour 110km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

oui un peu élevé vos conso si vous roulez pas comme des gorets :p

 

perso je tourne a 6,4 l en moyenne comme cordelius avec la sw 115 crdi, un peu plus en hiver, en conduite dynamique disons.

 

sur autoroute calé a 150 km/h (je sais pas bien :p mais je précise quand les conditions le permettent car j'habite dans le jura et a certaines heures c'est le désert sur l'A39) ma conso tourne autour de 7 l - 7.3 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

la conso que je donne c'est au régulateur donc il n'y a pas de question de rouler comme un gorets ou non. Par contre c'est sur un trajet région parisienne/Lot donc avec pas mal de montées/descentes.

La mesure je la fais en remettant l'odb à zéro une fois sur l'autoroute calé à 135km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso que je donne c'est au régulateur donc il n'y a pas de question de rouler comme un gorets ou non. Par contre c'est sur un trajet région parisienne/Lot donc avec pas mal de montées/descentes.

La mesure je la fais en remettant l'odb à zéro une fois sur l'autoroute calé à 135km/h.

 

Le régulateur "force" dans les montées pour maintenir la vitesse programmée ==> la conso s'envole pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 115crdi sw isg ( boite 6) cet été sur 800 km pour aller en Bretagne avec le coffre chargé à fond, 4.4L/100 de moyenne, il me restait quasi le tiers du plein en arrivant... elle avait 13 000 km à l'epoque

Et on est passé par route limitées à 110 et 90, en revenant j'ai pris l'autoroute payant limité à 130 donc conduite à 136 et la j'ai fais du 5 Litres.

Par contre en ce moment avec le froid et en faisant plus de ville et trajets courts je suis à 6.2L/100 de moyenne

En fait la conso a vraiment baissé apres 10 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Le régulateur "force" dans les montées pour maintenir la vitesse programmée ==> la conso s'envole pour rien :/

 

 

C'est bien pour ça que je précise mes conditions de mesure. Parce que on est tous a donner nos conso "sur autoroute" mais ça ne veut strictement rien dire. D'où des écarts qui peuvent être assez important rajouté à la dispersion des moteurs (il n'y a pas deux moteurs strictement identiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

bonjour

J'ai une Pro ceed 115 cv (boite 5) 6000 km , je consomme entre 6 et 6.4 l/100 pour 1/3 en ville et 2/3 autoroute, voie 110.

Je trouve que cela fait beaucoup par rapport aux 4.8 en mixte en données constructeur.

Avant j'ai une opel astra 120 cv et une VW bora 115 cv , l'écart était moins important entre consommation constructeur et réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Ce qui joue énormément sur nos ceed sont les conditions climatiques par temps froid la conso s'envole ...

Je n'avais pas celà sur mes autres diesels (ibiza, octavia, ...).

 

Par temps tempéré je suis à 5.4 et des qu'il gèle on dépasse les 6 litres voire même jusqu'à 7 litres à partir de moins 7-8 degrés. (sur le même trajet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Aux bon vieux temps ou je roulais en Cee'd sw sport 115 (jusqu'a y a 2 mois,en fait),je consommais en moyenne 5,9l/100 pour un mixte de 10% ville,20% autoroute,60% nationale et 10% sur route de campagne. Mini réalisé 5,15l/100 (calculé) et maxi 6,5l/100 (odb) sur un plein car je remettais l'odb à 0 à chaque plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

Je confirme cet été j'étais à 5.4L/100 de moyenne et cet hiver avec les températures négatives j'ai une moyenne de 6.3L/100 ! ça fait une grosse différence ! par contre à je trouve que l'odb est assez proche de la réalité contrairement à ce qu'il a pu se dire dans d'autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ma moyenne n'est monté que de 0,4 l cet hiver pourtant je suis dans une région froide (jura)

 

je suis donc passé de 6.4 l a 6.8 l :ange:

 

je trouve aussi que l'odb est très précis me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

je trouve aussi que l'odb est très précis me concernant[/quotemsg]

 

Bonjour à tous

Idem ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

Avec ma Proceed 115 cv 6000 km ; 6.3l sur odb et en consommation calculée.

l'odb est effectivement précis.

J'espère que ça va baisser au fil des kilomètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre581hM

sur cee'd crdi 115 executive, 5.7L de moyenne ou, pour l'instant, 450km effectués avec l'aiguille qui est pile à la moitié de la jauge.

Donc si la chute est linéaire ça sera du 900km d'autonomie avec un plein ras la gueule que je lui ait fait.

Elle a 5800km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...