Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

Invité §qua415oD

Je ne peux pas croire que quelqu'un travaillant chez Renault soit content et fier de faire du caca, et de s'étonner de la difficulté de son usine ou de son centre de R&D.

 

 

S'il te plaît : reste respectueux. :pfff: Le fait est que la Laguna III est une voiture bien construite et que les employés de Sandouville ont largement de quoi être fier. :jap:

 

Et pour ceux qui travaillaient déjà sur la II, je suis sûr qu'ils regrettaient vraiment le manque de qualité, mais je ne pense pas qu'ils pouvaient faire grand'chose. Les techniques LEAN (modèle Toyota qui implique chaque employé dans l'amélioration de la qualité) n'étaient pas à la mode chez Renault à l'époque. Ce n'était ni de la faute des ouvriers, ni celle de CG. La preuve : les mêmes ouvriers ont eu aucune peine à produire une voiture de haut niveau (lag III).

 

Regarde aussi chez FIAT : ils voulaient virer un grand nombre d'employés avant que Marchionne arrive. Finalement, il a limité les licenciements d'ouvriers et à virer 50% des cols blancs et ça lui a permis de sauver le groupe (pour l'instant ! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §len811VI

Salut

 

Je roule en Laguna III estate 1,5 dci dynamique depuis 6 semaines.

Casse (fissure) de la durite d'admission turbo à 4000 km (véhicule de fonction... et je roule pas mal...) au niveau du manchon de raccordement avec turbo.

Remplacement dans la demi-journée sans rendez-vous.... (là je dis BRAVO !)

Sinon la voiture me donne entière satisfaction pour le reste... surtout que le moteur semble plus vigoureux une fois passé le cap des 7000 km....

 

@+

 

 

Messieurs,

 

Pour moi, Laguna 3 110 Dci, black édition. 5000 kms et panne d'injecteur. Un message retentit avec un voyant stop mentionnant panne d'injecteur.

Chez renault déja fait une reprogrammation du boitier d'injection, seulement cela ne sert à rien, panne toujours présente.

Grosse perte de puissance en vue forcement.

D'aprés la valise électronique, 300 bars dans les injecteurs au lieu de 400.

Le problème n'est pas régulier et survient intempestivement, surtout en ville à faible vitesse.

Pour que le message parte, arrêt et redemmarage requit.

Elle repart ce mardi au garage.

Pour un véhicule neuf, INADMISSIBLE.

Autrement, pour le moment à part ce gros problème, bonne tenue de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448Uu

Regarde aussi chez FIAT : ils voulaient virer un grand nombre d'employés avant que Marchionne arrive. Finalement, il a limité les licenciements d'ouvriers et à virer 50% des cols blancs et ça lui a permis de sauver le groupe (pour l'instant !

Je n'ai justement rien précisé sur le fond de ma pensée, mais il est évident que le management est 100% responsable, et que c'est bien dans le management que sont les brebis galeuses visiblement incompétentes.

 

C'est effarant d'apprendre qu'aucune technique qualité de responsabilité individuelle développée dans tout groupe industriel à envergure internationale ait été absente chez Renault.

C'est ce que j'appelle de l'amateurisme dont seul le management était responsable.

Rien de tel pour faire disparaitre une marque du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement invitlagoun tu a tout a fait raison dans ta facon de voir les chose, je comprend tout a fait qu'une restructuration a ete obligatoir car le faite que la laguna2 a ete un desastre les client ne se presse plus a la porte donc moin d'activitée c'est une evidence on ne peut pas faire moin de 300vehicule/jours avec autant d'effectif qu'au moment ou on en fesais 1600jours et on le comprend mais ca veux pas dir que ca nous plaise de voire apres temp d'effort pour remonter l'image de la voiture de voir en plans social alors que nous ne somme responssable en rien dans la situation, nous avions meme menacer la directions d'une greve illimitée si la laguna 3 n'etait pas au top. et quand je disais que j'avais honte de dire que je travaillait sur la laguna 2 c'est pas pour rien tu sais!!

 

dans tout cet histoire on peut comprend donc que c'etait necessaire mais on ne peut pas se rejouir de se voir foutre le cul dehors pour payer les pots casser alors que nous on fesais regulierement des greve pour denoncer les probleme des voiture il n'y a pas que les client qui pété des gueulantes.

 

 

une petites anecdote: quand la 1er Laguna2 est sortie de chaine elle avais environs 330 ou 340 defaut moyennement grave et 56 immobilisante la 1er L2 n'a meme pas demarer et a ete sortie avec le chariot (on a des chariot equiper pour sortire les voiture) et plusieur jour de traveaux pour qu"elle demare

 

quand la Laguna3 est sortie elle avais 42 defaut mineur (vis foirer et rayure) 0 defaut majeur elle a demarrer du 1er coup du jamais vue a sandouville tout le monde etait sur le cul certein avais parier qu'elle ne demarerais pas

 

meme les allemand n'ont pas fait mieux :D

 

oui on "enfin" fiere et on tiend l'effort de garder la voiture au top3

 

vassa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448Uu

dans tout cet histoire on peut comprend donc que c'etait necessaire mais on ne peut pas se rejouir de se voir foutre le cul dehors pour payer les pots casser

J'en suis parfaitement conscient, et c'est même dégueulasse, n'ayons pas peur des mots.

 

meme les allemands n'ont pas fait mieux :D

oui, on est "enfin" fiers et on tient l'effort de garder la voiture au top3

Bravo.

Et Carlos y est quand-même sûrement un peu pour quelque chose....... même si ce n'est pas un bisounours.

 

C'est le plus souvent dans les couches de chefaillons intermédiaires que se situent les plus gros problèmes, incapables de se remettre en cause et d'innover, et habitués à rejeter les responsabilités sur les couches du dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messieurs,

 

Pour moi, Laguna 3 110 Dci, black édition. 5000 kms et panne d'injecteur. Un message retentit avec un voyant stop mentionnant panne d'injecteur.

Chez renault déja fait une reprogrammation du boitier d'injection, seulement cela ne sert à rien, panne toujours présente.

Grosse perte de puissance en vue forcement.

D'aprés la valise électronique, 300 bars dans les injecteurs au lieu de 400.

Le problème n'est pas régulier et survient intempestivement, surtout en ville à faible vitesse.

Pour que le message parte, arrêt et redemmarage requit.

Elle repart ce mardi au garage.

Pour un véhicule neuf, INADMISSIBLE.

Autrement, pour le moment à part ce gros problème, bonne tenue de route.

 

 

 

slt quand elle est a froid le matin elle demarre bien ou c'est plutot laborieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas208Qz

Bonjour à tous

 

Premier petit soucis avec ma Laguna

Le lecteur CD ne fonctionne pas

Il me recrache tous les CD que ce soit gravés ou non!!

 

Je prends contact avec la concession cette semaine pour une réparation la semaine suivante

 

Bon dimanche de Pâques à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

Il y a une différence majeure entre fabriquer/vendre des voitures pour les collaborateurs qui ne verront jamais les problèmes puisqu'ils gardent leur voiture 6 mois (!!), et vendre des voitures dans le marché réel et concurrentiel.

Je ne peux pas croire que quelqu'un travaillant chez Renault soit content et fier de faire du caca, et de s'étonner de la difficulté de son usine ou de son centre de R&D.

 

Renault devenait tellement ridicule, que seul un électro-choc pouvait changer les choses.

Je pense plutôt qu'un profil Carlos est plus adapté et nécessaire qu'un bisounours mou et tendre qui ne connait pas l'industrie.

Bien sûr il y a des effets de bord, et c'est difficile, mais bouger un mammouth comme Renault, ça ne doit pas être simple, truffé de gens ne comprenant pas la nécessité impérieuse de changement.

 

Si le personnel ne comprenait pas le besoin fondamental de changement, une seule solution: fermer Sandou !

He oui c'est dur, à moins de reconvertir cette usine en d'autres activités.

Il n'y a aucune place à l'amateurisme dans ce domaine.

 

Après, le succès commercial d'un modèle, ... son design qui plait .. ou pas ... c'est une autre question.

 

 

 

C'est pas la première fois que je te lis et c'est par la première fois que tu dis des c..........ies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

Aie ! Tu peux nous donner des détails sur la version de l'autoradio ? C'est vraiment agançant, même si on sait tous que ce genre de problèmes peuvent arriver.

 

Sur mon Alfa 147, le seul élément qui m'ait posé problème était justement l'autoradio (son médiocre malgré le système Bose et CD régulièrement éjectés...) C'était aussi un des seuls éléments allemands de la voiture (Blaupunkt) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

 

 

slt quand elle est a froid le matin elle demarre bien ou c'est plutot laborieux?

 

 

 

Si tu travailles chez renault et que tu en es fier, s'est bien, le contraire serait scandaleux. Si on est pas content de sa boite, on s'en va ou on essaye de la faire progresser ce que tu fais rien qua par tes messages, je t'en remercie.

 

J'ai eu un soucis avec ma voiture (lagIII 150 à 200km). Et là ou j'en veux à quelqu'un, s'est au service client qui est nul. Ils ne comprennent pas qu'un client qui a une panne (totale) avec une voiture de 200km, de ce prix là, ils ne comprennent pas que ce client doit être ecouté, rassuré, .... Non, ils ne comprennt pas alors que ma seule demande est : pourquoi cette voiture est tombé en panne. S'il ne veulent pas user lesoleil, au moins qu'ils m'écoutent, et bien même pas, on dirait une machine au bout du fil, aucune considération.

Donc bravo à toi rien que pour la démarche de dire je suis chez renault et j'en suis fier, en espérant que tout aille pour le mieux pour vous tous et que les consommateurs comprennt leur intérêt à consommer francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas786gM

effectivement invitlagoun tu a tout a fait raison dans ta facon de voir les chose, je comprend tout a fait qu'une restructuration a ete obligatoir car le faite que la laguna2 a ete un desastre les client ne se presse plus a la porte donc moin d'activitée c'est une evidence on ne peut pas faire moin de 300vehicule/jours avec autant d'effectif qu'au moment ou on en fesais 1600jours et on le comprend mais ca veux pas dir que ca nous plaise de voire apres temp d'effort pour remonter l'image de la voiture de voir en plans social alors que nous ne somme responssable en rien dans la situation, nous avions meme menacer la directions d'une greve illimitée si la laguna 3 n'etait pas au top. et quand je disais que j'avais honte de dire que je travaillait sur la laguna 2 c'est pas pour rien tu sais!!

 

dans tout cet histoire on peut comprend donc que c'etait necessaire mais on ne peut pas se rejouir de se voir foutre le cul dehors pour payer les pots casser alors que nous on fesais regulierement des greve pour denoncer les probleme des voiture il n'y a pas que les client qui pété des gueulantes.

 

 

une petites anecdote: quand la 1er Laguna2 est sortie de chaine elle avais environs 330 ou 340 defaut moyennement grave et 56 immobilisante la 1er L2 n'a meme pas demarer et a ete sortie avec le chariot (on a des chariot equiper pour sortire les voiture) et plusieur jour de traveaux pour qu"elle demare

 

quand la Laguna3 est sortie elle avais 42 defaut mineur (vis foirer et rayure) 0 defaut majeur elle a demarrer du 1er coup du jamais vue a sandouville tout le monde etait sur le cul certein avais parier qu'elle ne demarerais pas

 

meme les allemand n'ont pas fait mieux :D

 

oui on "enfin" fiere et on tiend l'effort de garder la voiture au top3

 

vassa

 

 

Bonsoir

Merci pour votre témoignage. Il peut apporter sa pierre à la réconciliation de propriétaires de Laguna 2 (2001-2002) avec la marque Renault. Nous savions déjà forcément que de graves manquements s'étaient tous donné rendez-vous dans ce modèle. La reconnaissance de ces manquements par les décideurs mettrait un peu de beaume au coeur des victimes de casses coûteuses.

Tous les vents favorables possibles aux employés Renault

Meilleures salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu travailles chez renault et que tu en es fier, s'est bien, le contraire serait scandaleux. Si on est pas content de sa boite, on s'en va ou on essaye de la faire progresser ce que tu fais rien qua par tes messages, je t'en remercie.

 

J'ai eu un soucis avec ma voiture (lagIII 150 à 200km). Et là ou j'en veux à quelqu'un, s'est au service client qui est nul. Ils ne comprennent pas qu'un client qui a une panne (totale) avec une voiture de 200km, de ce prix là, ils ne comprennent pas que ce client doit être ecouté, rassuré, .... Non, ils ne comprennt pas alors que ma seule demande est : pourquoi cette voiture est tombé en panne. S'il ne veulent pas user lesoleil, au moins qu'ils m'écoutent, et bien même pas, on dirait une machine au bout du fil, aucune considération.

Donc bravo à toi rien que pour la démarche de dire je suis chez renault et j'en suis fier, en espérant que tout aille pour le mieux pour vous tous et que les consommateurs comprennt leur intérêt à consommer francais.

 

 

tu sais, pendant un moment je n'etait pas fiere quand je voyait le comportement laxiste de certain cadre, j'ai été a plusieurs reprise, a 2 doigt de partire de la boite mais bon je suis rester et la ca va mieux, en tout cas je comprend la frustration de chaqu'un, tomber en panne (meme pour un autoradio) au prix ou est la voiture...

en tout cas et pour le moment, il n'y a pas enormement de pannes en serie comme l'encienne L2 ( pourvus que ca dure) mise a par les probleme de calculateurs, a ce propos, un truc qui est sur c'est que le probleme n'est pas du au gars qui les montes car cette element est monter a env 5 metre de mon poste et au moidre choc il est automatiquement changer et mis au rebus je vous le garantie (ce qui n'etait pas le cas avec la laguna 2)

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas208Qz

Pour l'autoradio:

Ma lag est récente; il s'agit de l'Arkamys

Sinon il fonctionne impec, bon son, blutooth génial mais il ne prend aucun CD

 

On verra la semaine prochaine

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

Ce sera certainement corrigé. Je te le souhaite, en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas208Qz

Pas de soucis pour moi

Ce problème peut arriver

 

Ce qu'il faut c'est que cela suive derrière pour le changement; ce que verrai la semaine prochaine!

Mais bon je ne pense pas que cela posera problème; la voiture a 1000 km et 2 semaines; la panne est évidente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

 

tu sais, pendant un moment je n'etait pas fiere quand je voyait le comportement laxiste de certain cadre, j'ai été a plusieurs reprise, a 2 doigt de partire de la boite mais bon je suis rester et la ca va mieux, en tout cas je comprend la frustration de chaqu'un, tomber en panne (meme pour un autoradio) au prix ou est la voiture...

en tout cas et pour le moment, il n'y a pas enormement de pannes en serie comme l'encienne L2 ( pourvus que ca dure) mise a par les probleme de calculateurs, a ce propos, un truc qui est sur c'est que le probleme n'est pas du au gars qui les montes car cette element est monter a env 5 metre de mon poste et au moidre choc il est automatiquement changer et mis au rebus je vous le garantie (ce qui n'etait pas le cas avec la laguna 2)

 

vassa

 

 

Sais-tu quel est le problème sur le calculateur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

...en même temps c'est pas renault qui fabrique les autoradios...

 

Si tu vas par là, Renault ne fabrique pas grands chose dans une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, Renault ne fabrique pas grands chose dans une voiture ...

 

 

-carroserie

-bloc moteur + boite

-essieux arriere

 

soit 30% env fait par renault le reste:

 

-autoradio

-ébénisterie

-verrerie

-roues

-direction

-electronique

-selerie

-electrique

-etc, etc, etc....

 

soit env 70% par les sous-traitant

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

-carroserie

-bloc moteur + boite

-essieux arriere

 

soit 30% env fait par renault le reste:

 

-autoradio

-ébénisterie

-verrerie

-roues

-direction

-electronique

-selerie

-electrique

-etc, etc, etc....

 

soit env 70% par les sous-traitant

 

vassa

 

Dans tes 30%, tu peux encore enlever les pièces qui composent ces éléments :oui:

Genre, Renault ne fabrique pas sa visserie, ses engrenages, ses roulements etc ...

Sans parler des turbos, pompe d'injection, demarreur, alternateur, compresseur de clim etc ...

Par ailleurs, pour les boites de vitesses, je ne suis pas aussi catégorique que toi, y'a souvent de la sous-traitance à ce niveau, et pour les BVA, j'en suis sur.

Pour l'essieu arrière, tu peux détaillé les interventions de Renault ?

Bref, si on arrive à 15%, c'est le bout du monde :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ils font le principal, assembler tout ça :)

 

Moi ça me va :)

C'était pour souligner la remarque de celui qui, par talibanisme, a dit que Renault ne fabriquait pas ses autoradio et donc, cherchait à disculper la marque au losange de ses problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

talibanisme? Il ne faut pas exagerer: si j'ai un défaut de pneu, j'en voudrais d'abord a bridgestone. Pour l'autoradio idem. Il y a une différence a mes yeux entre un élément fondamental de la voiture (boîte, moteur, electronique...) et les éléments accessoires comme les pneus. Pour moi, même si je reconnais que c'est de plus en plus discutable, l'autoradio fait encore partie des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va :)

C'était pour souligner la remarque de celui qui, par talibanisme, a dit que Renault ne fabriquait pas ses autoradio et donc, cherchait à disculper la marque au losange de ses problèmes.

 

------------------------

...mince ...je suis un Taliban... :??: Oh non...c'est pas possible.... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes 30%, tu peux encore enlever les pièces qui composent ces éléments :oui:

Genre, Renault ne fabrique pas sa visserie, ses engrenages, ses roulements etc ...

Sans parler des turbos, pompe d'injection, demarreur, alternateur, compresseur de clim etc ...

Par ailleurs, pour les boites de vitesses, je ne suis pas aussi catégorique que toi, y'a souvent de la sous-traitance à ce niveau, et pour les BVA, j'en suis sur.

Pour l'essieu arrière, tu peux détaillé les interventions de Renault ?

Bref, si on arrive à 15%, c'est le bout du monde :bah:

 

 

 

oui je le sais bien j'y travail, mais j'vais quand meme pas faire la liste detailler, sur une laguna il y a environs 7000 element si je me rapelle bien donc ca peut etre long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

1- Sais-tu ou se situe la commande manuelle du frein de parking pour le débloquer ou le bloquer en cas d'urgence ?

2- Ma lagIII est montée en 215 x 50 x 16'' x W, cela a surpris d'autres personnes, que motez vous le +, 16 ou 17'' sur lagIII ?

3- J'ai les 2 feus arrière de boruillard qui fonctionnent, peu en ont 2, souvent 1, d'ou vient cet ecart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en même temps c'est pas renault qui fabrique les autoradios...

 

 

 

... et ce n'est sans doute pas non plus le fabricant de l'autoradio qui a fabriqué le lecteur de CD et encore moins la diode laser et son électronique de commande.

Lui aussi a du se contenter de faire de l'assemblage.

 

Qu'importe donc de savoir qui a réellement fabriqué, de toute façon c'est Renault qui fournit le véhicule à son client et qui est donc comptable devant lui.

 

Et c'est là qu'une garantie de trois ans prend tout son sens : un lecteur de CD en panne ça peut arriver, mais si ça m'arrive à moi et qu'on me le remplace au simple motif qu'il est sous garantie, ça me convient, et je ne le démonterai pas pour essayer de savoir qui l'a réellement fabriqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- J'ai les 2 feus arrière de boruillard qui fonctionnent, peu en ont 2, souvent 1, d'ou vient cet ecart ?

 

 

Ah oui, tiens, c'est vrai, je suis persuadé d'avoir lu dans le manuel qu'il n'y avait qu'un seul feu arrière de brouillard (ce que je trouve d'ailleurs stupide, et en particulier lorsqu'on traverse la Manche...) et pourtant la mienne aussi en a deux... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

... et ce n'est sans doute pas non plus le fabricant de l'autoradio qui a fabriqué le lecteur de CD et encore moins la diode laser et son électronique de commande.

Lui aussi a du se contenter de faire de l'assemblage.

 

Qu'importe donc de savoir qui a réellement fabriqué, de toute façon c'est Renault qui fournit le véhicule à son client et qui est donc comptable devant lui.

 

Et c'est là qu'une garantie de trois ans prend tout son sens : un lecteur de CD en panne ça peut arriver, mais si ça m'arrive à moi et qu'on me le remplace au simple motif qu'il est sous garantie, ça me convient, et je ne le démonterai pas pour essayer de savoir qui l'a réellement fabriqué. ;)

 

:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... et ce n'est sans doute pas non plus le fabricant de l'autoradio qui a fabriqué le lecteur de CD et encore moins la diode laser et son électronique de commande.

Lui aussi a du se contenter de faire de l'assemblage.

 

Qu'importe donc de savoir qui a réellement fabriqué, de toute façon c'est Renault qui fournit le véhicule à son client et qui est donc comptable devant lui.

 

Et c'est là qu'une garantie de trois ans prend tout son sens : un lecteur de CD en panne ça peut arriver, mais si ça m'arrive à moi et qu'on me le remplace au simple motif qu'il est sous garantie, ça me convient, et je ne le démonterai pas pour essayer de savoir qui l'a réellement fabriqué. ;)

 

-----------------------

Tout à fait d'accord avec toi mais pour certain le raccourci est vite trouvé : autoradio en panne = vraiment ça déconne chez Renault. Quand mon Blaupunk est tombé en panne sur ma Passat, j'en ai pas voulu à VW. Après évidemment que le service après vente doit suivre et là, ben ça dépend où tu tombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sais-tu ou se situe la commande manuelle du frein de parking pour le débloquer ou le bloquer en cas d'urgence ?

2- Ma lagIII est montée en 215 x 50 x 16'' x W, cela a surpris d'autres personnes, que motez vous le +, 16 ou 17'' sur lagIII ?

3- J'ai les 2 feus arrière de boruillard qui fonctionnent, peu en ont 2, souvent 1, d'ou vient cet ecart ?

 

 

 

slt pour ta 1er question , il n'y en a pas, ne me demande pas pourquoi car je me suis aussi poser la question

 

pour ta 2eme question il n'y a pas vraiement de jante plus monter que l'autre c'est un peux pareille

 

pour la 3eme estate ou berline??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info sur queluqes sujet evoquer

 

1- pour les enceintes BÖSE sur la berline et l'estate, a ce jour aucunnes nouvelle reference de prevus pour les 6 prochaines semaines, donc pas de BÖSE pour le moment désoler

 

2- pour le probleme de dossier des siege avant qui se declipe, le problem a ete prise en compte en usine et les fixation on ete renforcer donc pour ceux/celles qui ons le probleme raprocher vous de votre garagiste il dois le changer sans poser de question

 

3-pour les vibration au niveau de tableau de bord il y a aussi prise en compte en court de traitement a ce jour, trois point peuves vibrer a ce jour: la jointure entre le poste et le tableau de bord ( regler par certain garagiste avec une mousse), une autre vibration peut survenire mais cette fois de l'interieur du poste, et le dernier viendrais du vide poche

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...