Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Plus d'essuie glace


chuck44

Messages recommandés

Salut !

 

Ce soir en reprenant la voiture j'ai actionné les essuie glace, mais rien !!

Les autres boutons du commodo fonctionnent mais aucun cran pour les essuie glace !

 

Je lance le sujet comme ca, je n'ai rien regardé, ni fusible ....

 

Vu que tout est en série, savez vous ce qui est branché sur le meme "câble" que je regarde un peu tout !

 

je précise que la voiture dort au garage et que je l'ai sortie ce matin qu'à 11h pour m'en resservir ce soir, mais pas eu de gel ou température négative dans la jorunée

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est résolu !

 

N'ayant pas trouvé de tuto TT mais uniquement pour A3 je me suis lancé !

 

visiblement il faut enlever les essuie glace et le gros joint avant de pourvoir enlever le tablier en plastique.

 

J’enlève les écrous et là impossible de retirer les essuie glace !

Je peux déjà soulever un peu le tablier, je décide de mettre de dégrippant sur toutes les articulations.

 

Je teste et la miracle ca fonctionne !!!

 

Je remonte tout, je teste et là bah non .....

 

Je re démonte, remet du dégrippant un peu plus et un peu partout et enfin ca fonctionne !!!

 

Quelques centaines de roros gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca encore merdé tout a l heure mais je pense avoir trouvé le problème !

En fait c'est au niveau du neiman, si les essuie glace ne fonctionnent pas, je dois "trifouiller" un peu la clé a ca fonctionne ....

 

Je me demande ce que ca coûte de le changer et si audi peut prendre une partie en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Elle est hantée ton auto :o

 

Tu ne perds que les essuis glace :??: , pas les feux, l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien d'autres tout fonctionne !

En fait quand ca fonctionne pas, je coupe le contact mais l'autoradio reste allumé alors qu'il doit s'éteindre !

Quand les essuies glace fonctionnement, la radio s'éteint normalement quand j’enlève la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca encore merdé il y a qq jours mais je pense avoir trouvé le problème !

En fait c'est au niveau du néman (surement le contacteur dessous), si les essuie glace ne fonctionnent pas, je dois "trifouiller" un peu la clé a ça fonctionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...