Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

ouverturre coffre sur C-max


Invité §dav125Hn

Messages recommandés

Invité §dav125Hn

salut a tous, je suis nouvel utilisateur de ce forum.

Je suis venu dans le but de trouver une reponse a une question toute bete.

 

J ai acheté un C max il y a un mois et depuis j ai jamais eu a ouvrir le coffre sans la clé.

Je me contentais donc d appuyer sur le bouton de la clé afin de l ouvrir.

cet aprem je laisse la clé sur le contact et je désire ouvrir le coffre du ma place, au volant.

je regarde le tableau de bord, les environs du volant, le repose bras, vers le cendrier..................

 

Stupeur..... pas de bouton !!

 

Quelqu un pourrait me dire svp comment faire car le jour ou je perds ma clé ou que j utilise le double ( qui lui n a pas les 3 boutons !! ) je pourrai pas ouvrir ce maudit coffre ??

 

j ai peut etre mal regarde mais honnètement j ai l impression d avoir regardé partout et j ai presque honte de ma question !

 

bref ....aidez moi svp !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav125Hn

Dans la poignée de coffre ?

 

Je sens comme 2 boutons , alors comme j ai lu dans beaucoup de cas il doit etre cassé.

 

Ce que je veux dire c est que si un jour j arrive a ma voiture chargé, que je veux seulement ouvrir mon coffre et que je n'ai sur moi que le double de la clé je ne peux pas l'ouvrir .

 

je vais regarder de suite si j'ai un contacteur sur la poignée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav125Hn

bon je viens d aller a la voiture, j ai ouvert la porte conducteur avec mon double de clé qui n a pas les 3 boutons ---> ouverture / fermeture portes et ouverture coffre.

 

Ca m a donc ouvert les 4 portieres, mais pas le coffre, en quand je suis allé pour ouvrir le coffre pas moyen !

 

Par contre quand j appuie sur le logo du coffre situé sur la clé primaire ( dotée des 3 boutons cités plus haut ) et qu apres j appuie sur la poignée de coffre, ca s ouvre.

 

Ai je donc forcement besoin de la clé avec les 3 boutons??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

non tu dois pouvoir ouvrir par la pognée de hayon mais la tienne semble hs par ailleurs tu peux acheter une 2éme télécommande,va voir en concession les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

Plus de 100€ sans la reprogrammation.

25€ en option a l'achat neuve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...