Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cat428mk

Je confirme, je la trouve magnifique :love:

 

Des tarifs :ange: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les perfs :

 

TT 2l TFSI 230 cv, 0-100 : 6s (traction)

TT 2l TFSI 230 cv, 0-100 : 5.2s (Quattro + S-tronic)

TTS 2l TFSI 310 cv, 0-100 : 4.7s (Quattro + S-tronic).

 

En Belgique (en Wallonie), ça va douiller pour la mettre sur ma route.

 

5000€ de mise en circulation + peut-être X € de taxe co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

À la trappe, le 1,8 TFSI 180 ??? C est encore THE moteur qui va débarquer 3 ans plus tard et du coup se retrouver plus cher en occasion que le 2L TFSI !

 

Sinon je crois que le message envoyé par Audi ce soir est clair : bye bye RCZ & RCZ R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro443zb

salut,

 

je viens de m'acheter la dernière TT , si j'ai des questions aux utilisateurs chevronnés , je ferais appel à votre savoir merci d'avance.! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

À la trappe, le 1,8 TFSI 180 ??? C est encore THE moteur qui va débarquer 3 ans plus tard et du coup se retrouver plus cher en occasion que le 2L TFSI !

 

Sinon je crois que le message envoyé par Audi ce soir est clair : bye bye RCZ & RCZ R !

 

 

Il arrivera certainement quelques mois voir 1 an après son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

les gars...........je n'aime pas trop

 

elle ressemble trop au TTMK2 surtout en version S.....

 

sincerement le cayman est bien plus beau je trouve

 

je suis dégouté....

 

seule bonne nouvelle : les motorisations semblent etre terribles du couple et de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi je le trouve terrible. Tu vas t'y faire je pense ;)

 

Il parle du 1.8l TFSI comme moteur entrée de gamme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Je dois avouer que je suis déçu de ne pas pouvoir avoir un 2.0L tfsi stronic sans le système quattro (même si je ne conteste pas l'utilité de ce système).

:non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Moi je le trouve terrible. Tu vas t'y faire je pense ;)

 

Il parle du 1.8l TFSI comme moteur entrée de gamme ..

 

 

Euuuuuh on n'a pas du lire le même communiqué de presse, je ne vois pas de trace du 1.8 tfsi :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale282YI

Perso de 3/4 elle a l'air + massive mais la face avant, bof ...

 

Sincèrement ex-possesseur d'une TTS, il faut quand même avoué que la différence est minime ...

 

Lorsqu'on voit la différence entre l'ancienne et nouvelle Cayman, la c'est pas une TT mk3 mais une TT restylé quasi, suis déçu ...

 

Ils se sont pas foulés :) Curieux de voir le prix de base pour une TT S-TRONIC Quattro: 45 K ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

c'est l'avis général dans tous les fofos ils ne se sont pas foulés

 

le new cayman 981 est plus beau , largement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Perso je suis satisfait de mon achat, y'a quasi pas de différence avec la nouvelle !

 

À part la vitre découpée bizarrement à la fin y'a pas grand chose et puis la calandre non S est franchement trop vide ! :o Puis cet écran compteur j'aime pas !

Et Porsche n'a pas fait cette erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

c'est l'avis général dans tous les fofos ils ne se sont pas foulés

 

le new cayman 981 est plus beau , largement ....

 

:jap:

 

T'es déçu ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

:jap:

 

T'es déçu ? :cyp:

 

 

vraiment désappointé

tres triste car je pense que je vais me diriger vers le concurrent Porsche

on verra bien

mais là je le trouve pas terrible du tout ce TTMK3

 

et les pics proposées par audi sont moches

 

la pic du TTMK3 bleu est juste rebutante

 

faute pro du service de comm de audi à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ouais la clef est superbe ouahhhhhh

 

je vais l'acheter rien que pour cela quelle clef!!!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

À la trappe, le 1,8 TFSI 180 ??? C est encore THE moteur qui va débarquer 3 ans plus tard et du coup se retrouver plus cher en occasion que le 2L TFSI !

 

Sinon je crois que le message envoyé par Audi ce soir est clair : bye bye RCZ & RCZ R !

radamanthis.gif.812214806b9bace534557c87167ccc39.gif

les gars...........je n'aime pas trop

 

elle ressemble trop au TTMK2 surtout en version S.....

 

sincerement le cayman est bien plus beau je trouve

 

je suis dégouté....

 

seule bonne nouvelle : les motorisations semblent etre terribles du couple et de la puissance

Bon c'est vrai que le new Cayman est splendide :love:

Je dois avouer que je suis déçu de ne pas pouvoir avoir un 2.0L tfsi stronic sans le système quattro (même si je ne conteste pas l'utilité de ce système).

:non: :non: :non: :non:

Sérieusement ? Aie, bonjour le coût des révisions timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

 

 

Sinon, moi je tombe vraiment amoureux de ce new TT. Je le trouve bien plus beau que le MK2 (avis perso bien sûr) et beaucoup plus proche du MK1 esthétiquement (surtout de profil) :love:

Quand à l'intérieur, il est perf de chez perf :love: :love: :love:

 

 

Et puis, la clé est très belle en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi je trouve qu'elle change pas mal.

 

 

Audi aurait dit que ce modèle aurait été un Facelift, on aurait marché.

 

vraiment désappointé

tres triste car je pense que je vais me diriger vers le concurrent Porsche

on verra bien

mais là je le trouve pas terrible du tout ce TTMK3

 

et les pics proposées par audi sont moches

 

la pic du TTMK3 bleu est juste rebutante

 

faute pro du service de comm de audi à mon avis

 

 

Un Cayman S d'origine, c'est le prix d'une TT-RS qui lui est équipé convenablement.

Un Cayman S bien équipé, c'est entre 85 et 95k d'euros, soit 15 a 25k d'euro de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

//www.youtube.com/embed/HnBfb_muVlQ

 

Merci pour cette video :bien:

 

Regardez à 4:54 ils ont mis une MK2 dans le compteur ?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci pour cette video :bien:

 

Regardez à 4:54 ils ont mis une MK2 dans le compteur ?! :sol:

:??: faudrait espérer qu'ils modifient ça parce que ça ne le fait pas trop honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

putain la faute de merde

 

c'est une version diesel qui est présentée dans cette vidéo à 4.41

 

quelle honte

 

la 1ere vidéo du TT3 est un mazoutquipu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Extérieurement je ne le trouve pas réussi, la face avant fait trop "jouet" et l'arrière est trop massif. À voir en vrai... L'intérieur a par contre joliment évolué et la superbe finition semble toujours présente.

Petite question : où se trouve le système GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Extérieurement je ne le trouve pas réussi, la face avant fait trop "jouet" et l'arrière est trop massif. À voir en vrai... L'intérieur a par contre joliment évolué et la superbe finition semble toujours présente.

Petite question : où se trouve le système GPS?

 

 

La ou il y a les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Extérieurement je ne le trouve pas réussi, la face avant fait trop "jouet" et l'arrière est trop massif. À voir en vrai... L'intérieur a par contre joliment évolué et la superbe finition semble toujours présente.

Petite question : où se trouve le système GPS?

Le voilà ;)

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/01/Audi-TT-Mk3-MQB-Interior-CES-2014.2.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/213/851/6/S2138516/slug/l/0002-audi-tt-cockpit-ces-2014-01-1-1.jpg

1920x1080_ATT_141001_jpg_resize_maxWidth=1180.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

putain la faute de merde

 

c'est une version diesel qui est présentée dans cette vidéo à 4.41

 

quelle honte

 

la 1ere vidéo du TT3 est un mazoutquipu lol

 

Ouais j'ai vu ça en dit long... :cry:

 

À part ça même dans le clip de la TTs ya une MK2 en fond de compteur ! :buzz:

 

En gros ça veut dire que personne n'y verra qqchose puisque la nouvelle a la meme forme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...