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[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)


Invité §ixi657Ls

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Invité §AlS441Ey

 

c'est un mythe

 

à part les hyperthyroïdies (et encore meme eux prennent du poids avec l'age) c'est une légende

 

pas de secret !

 

bouffer équilibré , s'entrainer avec intensité pas forcément longtemps et encore et tj manger sainement!

 

 

Oh un mythe je ne sais pas... J ai en tête un spécimen, kebab 4 fois la semaine mais jte colle mon billet si t arrives à lui pincer la peau :)

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celle là elle est indémodable, inaltérable la qualité des matériaux fait pour durer dans le temps

 

une autre époque !

 

bonne nuit à toutes et tous !

 

en ce qui me concerne en tout cas !

Je confirme, les dernières séries sont les mieux finies ! ;)

 

C'est d'ailleurs le cas avec ma MK2 qui est au top niveau finition et toutes les autres babioles qui ont été améliorées.

(notamment l'absence totale du bruit de casserole lorsqu'on ferme la porte vitre ouverte ! :oui: )

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Je confirme, les dernières séries sont les mieux finies ! ;)

 

C'est d'ailleurs le cas avec ma MK2 qui est au top niveau finition et toutes les autres babioles qui ont été améliorées.

(notamment l'absence totale du bruit de casserole lorsqu'on ferme la porte vitre ouverte ! :oui: )

 

 

+10000

 

mais le TTMK1 etait équipé en matériaux de meilleurs qualités et mieux ajusté

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Invité §far325wB

Magnifique :love:

Les possesseurs de MK2 n'auront pas le sentiment d'avoir une vieille voiture et les futurs acquéreurs de MK3 auront le sentiment d'avoir une toute nouvelle TT. Bien joué Audi : la recette de l'A3 fonctionne toujours aussi bien :D

Par contre pour l'intérieur là il faut bien avouer que la MK2 va prendre un sérieux coup de vieux.

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de l'auto sportive que des eloges !!!! je vous dit !!!

la concurrence est larguée si elle sort de suite en S j'achete de suite

je serai le preum's sur marseille lol

 

http://www.automobile-sportive [...] e-20140220

 

 

"Dans 11 jours, le nouveau coupé Audi TT de 3ème génération fera ses débuts au Salon international de Genève.

 

Pour cette toute nouvelle génération, basée sur la plateforme MQB des Golf et A3, les designers ont réinterprété un ensemble d’idées de la première génération du TT de 1998 ! Se réinventer sans jamais se renier, telle est la force d'Audi.

 

L’avant du nouveau Audi TT domine par son horizontalité. La calandre Singleframe est large et plane. Deux contours forment un motif en V sur le capot. Le positionnement des quatre anneaux est également nouveau: ils sont désormais situés au centre du capot, comme sur l’Audi R8. Des entretoises divisent les larges entrées d’air. Les feux répètent ce motif – Ils sont structurés avec des entretoises qui agissent comme réflecteurs sur les feux de jour. Audi propose des feux à LED avant-gardistes baptisés Audi Matrix LED, où des diodes électroluminescentes contrôlées individuellement génèrent le faisceau principal.

 

De nombreux détails du nouveau coupé rappellent le design si typique de la première génération. Les contours accentuent le profil lumineux et compact et les larges ailes constituent une entité géométrique distincte. A l’avant, les ailes croisent la jointure du capot, qui continue le long de la porte comme la ligne tornado et étend toutes les lignes à l’arrière. La forme du montant C, légèrement enroulé, donne au TT puissance, athlétisme et accentue l’impression de lignes étirées.

A l’arrière aussi, les lignes horizontales renforcent l’impression de véhicule imposant et sportif. Les entretoises dans les feux arrière réutilisent le modèle des feux avant et ces derniers restent allumés en permanence, une nouveauté sur le marché. Le troisième feu stop avec sa forme alignée et plane lie les deux unités de chaque côté de la voiture. Quelle que soit la motorisation, le véhicule dispose de deux larges sorties d’échappement rondes dans le diffuseur. Comme tous les modèles Audi S, le TTS disposera, lui, de quatre sorties d’échappement.

 

A l’intérieur aussi, le style de l’Audi TT est épuré au maximum. La console centrale et la coupe des portes sont sculptées de manière fluide et coordonnée. Vu de haut, le tableau de bord ressemble à une aile d’avion. Les diffuseurs d’air ronds, un classique depuis le premier Audi TT, contiennent les contrôles de la climatisation. Ajoutée à l'élimination de l’interface MMI centrale, replacée dans l’Audi virtual cockpit, elle contribue à l'hyper simplicité en matière d'ergonomie, donnant un sérieux coup de vieux aux intérieurs truffés de boutons.

 

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les motorisations mais il y a fort à parier qu'on retrouvera le 2.0 TFSI dans sa version 220 ch en entrée de gamme et 300 ch pour le TT-S. En haut de la pile, le TT-RS fort de son 5 cylindres de 340 ch devrait arriver quelques mois plus tard."

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Invité
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