Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Non :jap:

 

Ou alors trajet de moins d'1km :w:

 

 

 

 

Moi c'est parfait pour amener les enfants (4 et 2.5 ans) à l'école et à la crèche !

 

Mais pour un adulte, même petit --> impossible !!!! Ou alors rouler coffre ouvert !! :lol:

 

 

 

Ma femme mesure 1.60m et tiens très bien à l'arrière.

 

Ne dite donc pas que c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es pas sympa. Tu pourrais laisser ta femme s’assoir à l’avant ;)

 

Ca reste quand-même vraiment du dépannage je pense. Par contre, ça peut être pratique pour mettre un supplément de bagages.

Le coffre du roadster est ridicule par contre.

 

 

Oui bien sûr, comme je l'ai dit, elle ne ferait pas 150 Kms.

Mais sur des trajets de 30-45 minutes, pas de problèmes.

 

La banquette une fois rabattue te permet d'avoir vraiment un grand coffre, du moins sur le coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

 

cool mais pour du consommable prends la rs, mémorable dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Je n'ai pas les moyens d'aller plus haut...

Encore que je voyais qu'en allemagne ca décoté severe mais faut repayer les 10000€ de malus...donc tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

 

profite, après leurs pieds s'allongent mais ne peuvent pas se caler sous les sièges (jambes pas assez longues)

mes enfants ont 4 et 6 ans

Pour 3 km, ca passera...Surtout que pour mon fils le TT c'est K2000!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je parlais de TT sans S.

 

 

Oui donc c'est le TT que t'aime pas :o

 

Ma femme mesure 1.60m et tiens très bien à l'arrière

 

 

Ah oui d'accord :buzz:

 

IMG_4807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Oui donc c'est le TT que t'aime pas :o

bah non je le rejoins, il est bien plus beau sans le S et j'aime le TT (ou les TTS avant le Facelift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Le TT originel c’était un galet, sans aucune aspérité. D’ailleurs, quand ils ont dû lui greffer un becquet, ça l’a dénaturé.

Je comprends qu’on puisse aimer les versions sportives, mais dire que le TT se résume à ça c’est faux.

D’ailleurs, la version anniversaire n’a pas les artifices du kit S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Dire que la TT fait tuning et hésiter avec une classe À AMG takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Je viens de voir une Classe A35 AMG blanche... effectivement c'est bourré d'artifice loulou tuning de tres mauvais gout...

Pour info, dans ma config elle est noire et toutes les fausses aerations ressortent bcp moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une Classe A35 AMG blanche... effectivement c'est bourré d'artifice loulou tuning de tres mauvais gout...

Pour info, dans ma config elle est noire et toutes les fausses aerations ressortent bcp moins...

 

 

 

passe par dessus tes apprioris, essaye une CTR, top nivô conduite, de quoi oublier la tts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano000bK

 

 

passe par dessus tes apprioris, essaye une CTR, top nivô conduite, de quoi oublier la tts

 

[

 

 

Déjà essayée... de quels aprioris parles tu ?

Extérieurement elle est degueulasse

Je trouve que même si elle tient extrêmement bien le pavé (seule compacte essayée sans roulis) tout le poids est sur le train avant...

Mais oui très efficace et rapport perfs/ prix incroyable

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appriori majeur c le look manga jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

la tts n'arrive pas à suivre, que ce soit nivô feeling/comportement/sensations. Quelques sorties circuit seraient bien + envisageables/enthousiasmantes avec la tondeuse que la caisse de garçon coiffeur xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Franchement pour aller régulièrement sur circuit avec des voitures dignes de cette discipline, je n'envisage pas un seul instant y emmener un TTS, CTR, A35amg, etc...

Cette voiture sera un daily. L'avantage sur le TT c'est sa plastique flatteuse qui présente un extérieur "exclusif" car on en voit moins. L'inconvénient c'est que c'est moins discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

bon et bien essais aujourd'hui de la A35 et du TTS

J'ai trouvé le TT plus flatteur, plus plaisant, plus léger..

en plus l'offre du concessionnaire est assez sympa: c'est le même prix que la classe A sauf que prix catalogue, il y a 17000 euros de plus chez audi...

Je me laisse la nuit, mais je pense que logiquement, je vais partir sur un TTS 306ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

bonjour, petite question qui peut paraître futile, pour l'accés aux places arrière, les sièges avant sont ils à système easy entry ou non sur la MK2 que j'avais fallait dérégler les sièges avant en les poussant pour accéder aux places arrières, pas très pratique quand j'amenai mes petits enfants en ballade merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

L'acces aux places arrières est comme sur le mk2 pour moi.

Mais le siège ne se dérègle pas, il coulisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

 

 

Ma femme mesure 1.60m et tiens très bien à l'arrière.

 

Ne dite donc pas que c'est impossible...

c'est également le cas de mon épouse, et lorsque j'avais le MK2 elle et ma petite fille ont voyagé plus de 400Kms derrière, mon petit fils plus grand devant, faut pas dire que les places arrières sont inutiles. Pour en revenir sur le modèle actuel c'est vrai que le kit extérieur...... mais bon si on prend pas le sline l'ajout d'options te font dépasser le prix du sline, le gris daytona qui me plait est hors de prix sur le basique. je me pose la question sur le chassis du sline, est ce le même que l'A3 sline actuelle abaissée de 10mm avec le magnétic ride c'est super, en mode confort c'est un régal en mode auto elle régule tout parfaitement, en mode dynamic c'est bien ferme sans être inconfortable, un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Et bien TTS commandé

Réception le 27 septembre

JA 20", Bang Olufsen, Pack Eclairage, Noir Métal,Alacantara Gris Rotor, Audi Phone Box, Siege chauffants, reconnaissance des panneaux, Projecteur Matrix Led, et Caméra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Merci! (j'aurai aimé aussi un RS!!!....)

 

je rends mon Tiguan le 27/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Féloches :bien:

 

À toi le sous virage et le manque de sensations 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

 

Ce sera un Daily et je ne compte pas l’emmener sur circuit..

j’aurai bien opté pour l’alpine mais la plage arrière a fait la différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Initialement je pensais ou j’esperais Commander le prochain boxster spyder et prendre une 208 ou polo pour la semaine... mais les projets immobiliers ont changé la donne. Le tts est type sport pour tout les jours et offre une certaine exclusivité... après je le répète , malgré ses qualités , elle reste un consommable, même si il y a bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Initialement je pensais ou j’esperais Commander le prochain boxster spyder

 

 

Pourtant c'est pas donné le TTS, y'avait combien de diff ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

il y avait beaucoup: 40 000 + le financement de la voiture daily

Je voulais avoir un 6 atmo, avec une architecture noble: moteur en position centrale arrière, prop, freins, etc... et l'emmener en collector...

Mais on va d'abord essayer de faire un toit pour la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

bonsoir, dommage que l'on ne puisse pas choisir le cuir nappa Brun Palomino si on opte pour la finition sline, ça change un peu du noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

bonsoir, dommage que l'on ne puisse pas choisir le cuir nappa Brun Palomino si on opte pour la finition sline, ça change un peu du noir

oh que oui, c'est la couleur intérieure que je souhaitais... avec un gris daytona...ou gris clair

Pareil, sur les couleurs extérieures sur le TTS, on a plus le gris clair...

Beaucoup de couleurs tuning (bleu, orange, jaune....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...