Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

[Témoignage] Vous vous êtes fait aligner pour débridage


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Jesais bien,mais je voulais moi relever l'incohérnce de la chose. Le plus drole, c'est que je fais de la moto toute la journée dans Paris, tous mes amis bossent dans Paris tous les jours en moto, pas un n'a vu de banc mobile.

 

Puis il faut être sérieux, si les condés décident de frapper un grand coup, ils partent un vendredi soir à Vincenne avec leur bancs, ils choppent les mecs en sportives, en une soirée ils rentabilisent le banc, la camionette et les pots de vin du préfet.

 

Dans ce cas, j'espère bien qu'il y aurait rebellion.:colere:

Je me souviens qu'une fois les motards avaient bloqué la circulation jusqu'à suppression des PV.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

Tiens, en parlant de débridage...

 

Samedi, j'en ai profité pour aller faire un petit tour à Cheuvreuse avec ma chérie et le ti GSXR.

Au retour, en passant par Cardy Cognières, j'avais 2 motards flics devant moi. Ti bonjour vite fait. Puis au feu, un jeune motard arrêté par les flics, une voiture de la bac et un motard de la police nationale.

 

Le motard commence à se diriger vers nous, discute avec ses collègues, feu vert, ils partent, et je m'en doutais bien, c'est à mon tour. Le flic me dit bonjour et première question : "Elle est bridée ou en full". Sentant le coup venir, je lui dit qu'elle est bridée. Pas con, il me dit que tout le monde lui ment et lui dit la même chose et qu'il voulait juste savoir comment cela marchait. Je lui répond donc que vu ce que l'on entend en ce moment à propos du bridage, on va pas aller s'en vanter. Et là, surprise, d'après lui, il ne faut pas croire tout ce que l'on entend et tout ce qu'il y a écrit dans moto journal ...

 

Sympa le mec, je finirai par lui dire qu'elle est full, me pose des questions dessus ... il a eu son petit kif ... Le feu est déjà passé trois fois au vert que nous discutons toujours ...

 

Tout ça pour dire que finalement, on se fait peut être plus peur que de raison à propos de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Non, non, moi ça va j'ai pas peur :D

 

Je trouve juste dommage que certains (nombreux) serrent les fesses en croisant un flic alors qu'il n'y a pas de raison :bah:

 

Il y a des raisons mais pas à cause du bridage :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tiens, en parlant de débridage...

 

Samedi, j'en ai profité pour aller faire un petit tour à Cheuvreuse avec ma chérie et le ti GSXR.

Au retour, en passant par Cardy Cognières, j'avais 2 motards flics devant moi. Ti bonjour vite fait. Puis au feu, un jeune motard arrêté par les flics, une voiture de la bac et un motard de la police nationale.

 

Le motard commence à se diriger vers nous, discute avec ses collègues, feu vert, ils partent, et je m'en doutais bien, c'est à mon tour. Le flic me dit bonjour et première question : "Elle est bridée ou en full". Sentant le coup venir, je lui dit qu'elle est bridée. Pas con, il me dit que tout le monde lui ment et lui dit la même chose et qu'il voulait juste savoir comment cela marchait. Je lui répond donc que vu ce que l'on entend en ce moment à propos du bridage, on va pas aller s'en vanter. Et là, surprise, d'après lui, il ne faut pas croire tout ce que l'on entend et tout ce qu'il y a écrit dans moto journal ...

Sympa le mec, je finirai par lui dire qu'elle est full, me pose des questions dessus ... il a eu son petit kif ... Le feu est déjà passé trois fois au vert que nous discutons toujours ...

 

Tout ça pour dire que finalement, on se fait peut être plus peur que de raison à propos de tout ça...

C'est pas une surprise ca.. :bah:

On le savait deja :oui:, maintenant pour tordre le cou a des rumeurs.. bonjour.. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

Non, non, moi ça va j'ai pas peur :D

 

Je trouve juste dommage que certains (nombreux) serrent les fesses en croisant un flic alors qu'il n'y a pas de raison :bah:

 

On va dire qur tout dépend des expériences de chacun avec nos amis de la police ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Tk

Non, non, moi ça va j'ai pas peur :D

 

Je trouve juste dommage que certains (nombreux) serrent les fesses en croisant un flic alors qu'il n'y a pas de raison :bah:

Il faut pas avoir peur, sauf si il y d'autre chose d'autre a se reprocher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §600812Ew

Je me suis déjà fait arreter avec mon pot devil vide de chez vide, on pourrait toucher le piston!) pour de simples contrôles et jamais il m'ont dit quoi que ce soit à ce sujet. Du moment qu'on arrive pas en faisant le guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Je me suis déjà fait arreter avec mon pot devil vide de chez vide, on pourrait toucher le piston!) pour de simples contrôles et jamais il m'ont dit quoi que ce soit à ce sujet. Du moment qu'on arrive pas en faisant le guignol.

 

HS, on barle du bridage la. :cyp:

 

Et apparament, y'a pas que le pot de vide. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

high_octane_1140082769_marmotte.gif.c67a2785b8b8913757ebb53922cf37f3.gif

J'adore ce smiley :ptdr: :ptdr: !!!

 

Bon sinon je confirme ce que dit Zifox, Taz nous a dit qu'il y en avait un sur la route du castellet.

 

TAZZZZZZZZZZZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §600812Ew

C'est pas tout a fait du HS sachant que sur une B12 la bride la plus importante se trouve au niveau de l'échappement. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est pas tout a fait du HS sachant que sur une B12 la bride la plus importante se trouve au niveau de l'échappement. :o|

+ Arbre a cames admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

J'adore ce smiley :ptdr: :ptdr: !!!

 

Bon sinon je confirme ce que dit Zifox, Taz nous a dit qu'il y en avait un sur la route du castellet.

 

TAZZZZZZZZZZZ !

Merci de me soutenir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Merci de me soutenir. :ange:

high_octane_1140082769_marmotte.gif.c5f990ca0a96cd86f4724990f76b47ec.gif (bis)

 

Si c'est encore des ragots genre MJ et MR et autres forums hein..

Tant que c'est pas du vu ben moi aussi j'ai vu Donald et Mickey se promener au centre ville tiens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr442Vh

Au mois de septembre je me suis pris 135 euros d'amende pour non respet de la reglementation par la brigade technique de la police national.Puissance mesure

138 chevaux mais ma cbr1000f venait d'espagne et j'ai conteste j'ai gagne car un vide juridique nous permet d'acheter un vehicule de puissance superieur dans un autre pays de l'union europeene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

high_octane_1140082769_marmotte.gif.b631ce221f4386cb4d1d5f7efa03131d.gif (bis)

 

Si c'est encore des ragots genre MJ et MR et autres forums hein..

Ma on te dit que Taz en a vu. Demande lui. Et il était pas bourré, on a pas bu d'alcool pendant le repas. :cyp:

 

Tant que c'est pas du vu ben moi aussi j'ai vu Donald et Mickey se promener au centre ville tiens ! :lol:

[/quotemsg]

T'habites à marne la vallée ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de septembre je me suis pris 135 euros d'amende pour non respet de la reglementation par la brigade technique de la police national.Puissance mesure

138 chevaux mais ma cbr1000f venait d'espagne et j'ai conteste j'ai gagne car un vide juridique nous permet d'acheter un vehicule de puissance superieur dans un autre pays de l'union europeene

Puissance mesurée ... comment STP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Au mois de septembre je me suis pris 135 euros d'amende pour non respet de la reglementation par la brigade technique de la police national.Puissance mesure

138 chevaux mais ma cbr1000f venait d'espagne et j'ai conteste j'ai gagne car un vide juridique nous permet d'acheter un vehicule de puissance superieur dans un autre pays de l'union europeene

 

Tu ne peux pas balancer ca comme ça sans aucune info. Décrit les circonstances, le matériel, bref informe nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Juste pour info

 

Une loi est passé au Journal Officiel le 6 janvier 2006 qui modifie deux trois chose sur le bridage.

 

Allez voir le chapitre 4

 

Le lien

 

Apparement il devienne plus severe pour le debridage, interdise l'importation de vehicule debridé et permette de se retourner contre les personnes qui ont debrider la moto mecanicien ou ancien proprietaire.

 

Les peines (maximales) 2 ans de prison et 30000 euros d'amende, retrait de permis pendant trois ans, saisi du vehicule etc ...

 

Vivement qu'un motard passionné deviennent ministre des transports.

 

Vu qu'il vienne de sortir cette loi et quand general il font pas ca pour rien je vous conseillerai d'etre mefiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr442Vh

la police technique possede un banc FUCH c'est de cette maniere qu'ils mesure la puissanse des motos.Ma moto est de 1988 elle n'est pas soumise aux nouvelles loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque c'est Fuchs et c'est pas une explication ça.

 

Tu serais pas un multi du gars qui prétendait les fabriquer pour la préfecture de je ne sais quoi, toi ? :hum:

 

Edit : Nan, on ne dirait pas. Bon, tu peux nous expliquer un peu mieux ce qui t'est vraiment arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

la police technique possede un banc FUCH c'est de cette maniere qu'ils mesure la puissanse des motos.Ma moto est de 1988 elle n'est pas soumise aux nouvelles loi.

Si c'est "reelement" le cas, tu t'es laissé faire comme ca ? :hum:

 

Ca tient vraiment pas debout ces salades ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo433ly

Il est encore debout ce topic !?

 

la police technique possede un banc FUCH c'est de cette maniere qu'ils mesure la puissanse des motos.Ma moto est de 1988 elle n'est pas soumise aux nouvelles loi.[/quotemsg]

 

Sinon il y avait un mecano, un camion, il l'ont fait tous seul, il aurait meme pris tes clefs pour essayer la moto ?

 

Là je suis sceptique sauf explication et contravention. :voyons:

Quel article de loi ont-ils mentionnés sur le PV ?

 

HAHA tu ne nous aura pas Fantomas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

la police technique possede un banc FUCH c'est de cette maniere qu'ils mesure la puissanse des motos.Ma moto est de 1988 elle n'est pas soumise aux nouvelles loi.

 

C'est parce qu'elle est de 1988 ou parce qu'elle est importée d'espagne que tu as réussi a échapper au PV? En plus la loi sur les 100 Chvx date de 1986 donc ta moto est soumise à cette nouvelle loi.

 

Bizzare, mais ton histoire est remplie de trucs louches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

J'adore ce smiley :ptdr: :ptdr: !!!

 

Bon sinon je confirme ce que dit Zifox, Taz nous a dit qu'il y en avait un sur la route du castellet.

 

TAZZZZZZZZZZZ !

 

@Taz Salut,le banc tu l'a vu a quel endroit au castellet stp, car d'aprés mon pote le banc se promene entre cuge et le castellet, mais pas d'endroit précis vu il y a une quinzaine de jours.

 

Un peu de hs pour prévenir jusqu'a fin février, il y a controle de plaque clignotants et sonométre au bas de la montée du bausset, il aligne et arrete tous ce qui a 2 roues, idem a marseille au vieux-port. Fin du HS.

 

Mais la les beaux jours vont revenir vaut mieux savoir ou ils se mettent pour controler, ca craint sévére, je pense que dans le journal on va lire souvent délit de fuite dés le printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Heu dites, déja vous etes sur que ça existe un banc de mesure mobile ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...