Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §noo866km

Perso je préférerais que ce soit tous les 20 000 km officiellement et que chacun puisse faire ce qu'il souhaite s'il a peur que ce soit trop :p

 

 

Sinon, je voudrais avoir une idée du coût de ces entretiens pour la CT200h première phase. Je parle de tarifs pour une concession Toyota/Lexus bien sûre. Si je comprends bien :

 

15 000 km : vidange simple, dans les 150 euros si j'ai bien compris?

 

30 000 km : grosse révision, quel fourchette de prix?

 

45 000 km : vidange simple, encore dans les 150 euros ?

 

60 000 km : grosse révision, ordre de prix?

 

75 000 km : vidange simple?

...

 

Est-ce que c'est bien ça? Est-ce que les tarifs grimpent énormément dans les 100 000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

90 000km c'est la plus chère et après on repart à zéro

 

105 000 = 15 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

@artur Sauf erreur tu peux commander une CT200h avec roues de 16

 

Mais une HdG 17 sera plus confortable qu'une F-Sport en 17 quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo866km

Personne pour me donner le prix des révisions à la louche? :cry:

 

Et personne a déjà pu comparé l'audio panasonic 10 HP face à la sono Mark Levinson ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Mark Levinson c'est le jour et la nuit par rapport au 10HP,

 

Les services ça dépend du Garage comme je te disais, ça va du simple au double pour le même service.

 

Chez Degnevève c'est en gros entre 330€ et 800€ mais ça fait parti des plus cher massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Personne pour me donner le prix des révisions à la louche? :cry:

 

Et personne a déjà pu comparé l'audio panasonic 10 HP face à la sono Mark Levinson ?

 

Merci :D

C'est pas comme si je t'avais répondu à la page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Votes du concours Top membre ouvert ------------ > Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie actuellement avec ma femme la possibilité d'achat d'une CT pour remplacer notre vieux mazout.

 

J'ai testé une CT F Sport d'un pote en 17 pouces et une Pack en 16 pouces.

Bon, la cible ce n'est ni l'une ni l'autre, plutôt l'Executive, mais on teste ce qu'on peut. :D

 

La F Sport c'est un vrai kart et donc une vraie tape-cul. C'est le constat en sortant d'une IS. Les suspensions sont trop trépidantes sur route dégradée mais l'agrément de conduite assez proche de l'IS (en dehors de la puissance).

 

La Pack en 16 pouces est déjà plus civilisée. Elle reste assez précise au niveau de la direction, je n'ai pas senti de flottements.

 

Dans les deux cas, les bruits de roulement sont présents et les pneus probablement à changer pour avoir quelque chose de plus discret.

 

Là où ça se dégrade, c'est à plus haute vitesse. Les bruits aérodynamiques sont bien présents. L'Executive est parait-il mieux insonorisée (je demande à voir), ça serait pas du luxe.

 

La Pack avait 5,8l à l'ODB, en faisant mon parcours de test, je n'ai rien fait baisser ni monter d'ailleurs.

 

Je pense que sur des parcours avec une part non négligeable d'autoroute on consommerait pas beaucoup moins qu'une IS, probablement 1l/100km.

 

Il reste qu'une CT est globalement moins chère, à l'achat, à l'entretien, au niveau des consos et de l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Les pneus d'origine des CT sont bruyants à mon sens

 

Niveau conso moi je tourne entre 4.2 et 5.7 en fonction de la saison et de la conduite. Je fais principalement de l'autoroute avec enfin en tout cas une bonne moitié

 

Mais l'écart avec l'IS c'est 1L en gros oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

1l .... tout au plus.

En reprenant mes histo de conso avec mon ancienne P3 (en 15" à cause du toit solaire), les trajets autoroutiers demandaient entre 5.5 et 6.5.

En IS 17", c'est maintenant entre 6.5 et 7.5.

L'écart sera un poil réduit je pense avec une CT qui plus est en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Oui mais 88cv d'électrique sur la CT et 143cv sur l'IS donc ça fait la différence quand même

 

La IS arrive à rouler un peu plus vite en électrique.

 

La CT à 72km/h tu as l'essence, la IS 82km/h :oui:

 

C'est comme l'écart entre Yaris HSD et une CT ce n'est pas transcendant et pourtant le poids est bien différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Quand meme dommage d'avoir du attendre 2014 pour avoir un confort "Lexus" sur la CT200h ! A noter toutefois que niveau suspension le modèle 2013 qu'on m'avait prêté il y a un 1 an était déjà très bien (en 16 pouces niveau d'une 308 en gros) ce qui m'avait surpris après le souvenir de l'essai d'une CT de lancement franchement tape-cul et bruyante ( pire que ma Prius à l'époque !!).

J'aime bien la couleur chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le confort sur la F Sport en 2015 est tout relatif... Et en 17 pouces je crains que même sur l'Executive qui est a priori plus souple que la F Sport ça doit pas être beaucoup mieux. Ceci dit je ne peux pas l'affirmer à 100%, je ne l'ai pas testé. J'ai fait une F Sport et une Pack.

Mais comme dans la Pack en 16 pouces on est juste comme il faut...

L'avantage de l'Executive qui sera en 16 pouces c'est qu'elle sera un peu plus lourde donc plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est une couleur que je ne peux plus voir :cyp:

 

A force de voir des CT, des RX et des NX comme cela je supporte plus :ange:

 

Par contre regarde bien l'intérieur marron est biton car noir et marron et je ne trouve pas cela très harmonieux perso :L

 

Mais la config est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'acheter mes 4 pneus d'origine montés sur ma future CT 200h en 205/55/R16 ?

Ils seraient quasi-neufs (100-200 km ?).

 

J'aimerais remplacer la monte d'origine par des pneus plus souples typés sport...

 

Merci pour votre retour soit ici soit en MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux bien des compteurs et de l'interface gps, si possible.

Pas possible pour l'instant. J'ai tout ce que vous voulez, mais la voiture éteinte. :ange:

 

Ah oui, c'est le commercial de Caen, Julian, qui a choisi la config.

 

J'ai vu à la CC un RX3 450h Bleu Lazuli comme mon IS, pas mal aussi. J'ai des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi pour le RX. :ange:

 

J'aimerai bien voir des mes yeux une Gs450h/300h en bleu lazzuli et cuir marron. Ce doit être superbe ! :o

 

C'est lui aussi qui met des jantes 19' sur les IS ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah sympa, je pensais qu'elle avait l'intérieur tissu :D

 

Mais en fait si c'est une Executive avec le cuir c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...