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[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


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Aucune voiture thermique n'est réellement adaptée pour des parcours aussi courts.

Le seule avantage de l'hybride dans cette configuration c'est sa capacité à monter vite en température et de la garder. Le thermique s'usera moins et tu feras probablement quelques économies de carburant.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vla136Vs

Le diesel n'est plus vraiment adapté à mon utilisation actuelle. C'est d'ailleurs pourquoi je souhaite changer de véhicule pour un essence ou un hybride.

Je croise les doigts, mon verso fonctionne bien depuis toujours. Juste de l'entretien et les pièces d'usure, ce qui est normal. Le fait de ne pas avoir de FAP est aussi un avantage.

La fiabilité Est aussi une de mes raisons de chercher sa remplaçante chez Toyota.

 

Je me posais la question : est ce que sur une sensation avec système de navigation, il est possible d'avoir une bibliothèque musicale sur disque dur ? C'est annoncé sur les brochures pour la passion mais rien au niveau de l'option système multimédia.

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Bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant le système audio premium panasonic à 10hp de la version luxe, quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer et est ce que le son est de qualité.

J'ai récemment essayé une ct200h modèle 2015 mais c'était une pack avec le système de base à 6hp et pour ma prochaine voiture je voudrais un bon ensemble audio (et comme la ct est en tête de ma liste

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Ben, je me demande si on va pas finir à consommer moins avec l'IS qu'avec la CT. :D

 

En même temps, l'IS est rodée à plus de 80000km alors que la CT...

Je crois que vous faites beaucoup d'autoroute non ?

Ce serait normal de consommer presque autant voir plus qu'avec l'IS sur autoroute...

 

Le meilleur carburant c'est le SP95 pas E10, avec le SP98 vous allez consommer plus.

Et surtout vérifier la pression des pneus, surgonflez un peu...

 

Sur ma P3 en ce moment je suis sous les 4,7L avec des trajets mixtes ville-voies rapides-routes. Sur autoroute je suis systématiquement au dessus des 5L (sauf avec du vent dans le dos peut-être) et ça peut monter aussi à 6L.

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Je crois que vous faites beaucoup d'autoroute non ?

Ce serait normal de consommer presque autant voir plus qu'avec l'IS sur autoroute...

 

Le meilleur carburant c'est le SP95 pas E10, avec le SP98 vous allez consommer plus.

Et surtout vérifier la pression des pneus, surgonflez un peu...

 

Sur ma P3 en ce moment je suis sous les 4,7L avec des trajets mixtes ville-voies rapides-routes. Sur autoroute je suis systématiquement au dessus des 5L (sauf avec du vent dans le dos peut-être) et ça peut monter aussi à 6L.

 

Ah bon ?

Car l'E10 c'est une horrible pour la conso, le SP95 me fait consommer 0.3 de plus que le SP95.

Donc je suis pas vraiment d'accord, et ce tant sur la V40 que la CT ou l'IS :lol:

Elle consomme décidément peu, cette prius !

T'es certain pour la surconsommation avec le sp98 ?

C mon carburant de prédilection, sauf quand je peux me rabattre sur du 100 ou 102 :p

Le 100 cay le bien :lol:

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Elle consomme décidément peu, cette prius !

T'es certain pour la surconsommation avec le sp98 ?

C mon carburant de prédilection, sauf quand je peux me rabattre sur du 100 ou 102 :p

 

Oui elle consomme peu et pourtant je ne me traine pas trop et je ne fais pas particulièrement d'efforts d'éco-conduite.

Juste des bons pneus (Toyo Nano2) et de la bonne huile (0W20).

 

Pour le carburant en ce qui me concerne je trouve que le SP95 est le meilleur.

Ensuite le SP98, mais je vois pas de gain en perf' et ça surconsomme un peu en ce qui me concerne.

Et le "pire" pour la conso' c'est le SP95-E10.

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Oui elle consomme peu et pourtant je ne me traine pas trop et je ne fais pas particulièrement d'efforts d'éco-conduite.

Juste des bons pneus (Toyo Nano2) et de la bonne huile (0W20).

 

:jap:

 

Pour le carburant en ce qui me concerne je trouve que le SP95 est le meilleur.

Ensuite le SP98, mais je vois pas de gain en perf' et ça surconsomme un peu en ce qui me concerne.

Et le "pire" pour la conso' c'est le SP95-E10.

 

Nombre de personnes partagent ton avis.

De mon côté je n'avancerai pas un gain en consommation, puissance ou couple lié à l'utilisation des carburants 100 ou 102, exception faite de ma golf 2 gti pour laquelle je trouve le moteur plus plein et plus rond.

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Je crois que vous faites beaucoup d'autoroute non ?

Ce serait normal de consommer presque autant voir plus qu'avec l'IS sur autoroute...

 

Le meilleur carburant c'est le SP95 pas E10, avec le SP98 vous allez consommer plus.

Et surtout vérifier la pression des pneus, surgonflez un peu...

Je surgonfle, mais comme la température a bien baissé, je vais revérifier ça ce week-end.

Mais les pneus sont typés confort/silence/sport et il se trouve que l'indice énergetique n'est pas bon (ça a été revue depuis, mais trop tard pour moi...).

 

On fait effectivement au moins 50% d'autoroute et ma femme est un peu pressée sur ses trajets domicile/travail.

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Après un 6,2l un peu bizarre (je me demande si ma femme ne s'est pas trompée dans les relevés) un 5,9l.

Le 5,9l, était un plein en SP98, mais après un SP95. Pas très parlant. On attendra le suivant pour voir ce que ça donne...

 

6,2 c'est ce que je faisais en hiver. En été c'était plutôt autour de 5,5, toujours avec du SP95.

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Autoroute, plus de la moitié du trajet, départementales vallonnées, un peu de ville dans les bouchons.

 

 

Ah oui ?

 

Perso c'est 20km d'autoroute en gros, 10km de départementales et le tout en valloné et je dois avoir encore 5km de ville.

 

En sachant que j'ai pas mal de bouchons tant sur autoroute (aux sorties) que ville

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