Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Y'a plus de coffre dans la Prius 3, mais la CT est certainement plus confortable, et avec un meilleur châssis et insonorisation.

Si t'as pas trop besoin du coffre, perso je voterais CT. :o

 

Il reste la solution coffre de toit pour le besoin annuel. A l'arrière, la place du milieu est comment ?

 

L'ambiance intérieure entre les deux n'a pas grand chose à voir...

 

 

Clairement, ça fait pencher la balance côté CT. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance intérieure entre les deux n'a pas grand chose à voir...

 

Certes. Perso j'aime avoir de l'espace à l'intérieur.

Il reste la solution coffre de toit pour le besoin annuel. A l'arrière, la place du milieu est comment ?

 

Faut demander à @chaced . :o

 

 

Clairement, ça fait pencher la balance côté CT. :oui:

Me concernant, ce serait plutôt Prius. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de l'espace, prend la prius.

 

Perso j'ai pris une CT seulement car je kiffe son look :love: , mais sinon elle ne sert a rien par rapport a une prius :D

 

La CT est moins spacieuse, consomme plus, coute plus cher a entretenir et a assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

si tu veux de l'espace, prend la prius.

 

Perso j'ai pris une CT seulement car je kiffe son look :love: , mais sinon elle ne sert a rien par rapport a une prius :D

 

La CT est moins spacieuse, consomme plus, coute plus cher a entretenir et a assurer.

 

 

moi aussi , je me suis fait plaisir avec une CT , c'est clair qu'une Auris aurait été largement suffisante, et encore !! parce que je roule beaucoup pour mon job . Une fois à la retraite un vieil utilitaire style Renault express sera largement suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314Ns

La place du milieu est jouable pour des trajets moyens si tu as des enfants encore jeunes, c'est surtout la longueur aux jambes qui pénalise les passagers arrière d'une CT par rapport à une Prius3.

j'arrive pas à comprendre, vu qu'on est sur la même plateforme mécanique, que la CT consomme plus? :voyons: Je tournais à 4.7l et là je suis stabilisé à 5.5l

 

 

Concernant la Corolla, elle va remplacer la CT sur le segment, c'est sûr!

 

D'ailleurs je pense remplacer ma CT par une Corolla la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre, vu qu'on est sur la même plateforme mécanique, que la CT consomme plus? :voyons: Je tournais à 4.7l et là je suis stabilisé à 5.5l

 

La CT n'est pas forcément au top de l'aérodynamisme. :o

 

Une Prius fait nettement mieux sur ce point.

On peut toujours comparer, mais j'ai comme un doute sur le confort de la Corolla par rapport à la CT.

 

 

Ne pas oublier l'insonorisation, aussi.

C'est ce qu'on attend d'une bonne Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place du milieu est jouable pour des trajets moyens si tu as des enfants encore jeunes, c'est surtout la longueur aux jambes qui pénalise les passagers arrière d'une CT par rapport à une Prius3.

j'arrive pas à comprendre, vu qu'on est sur la même plateforme mécanique, que la CT consomme plus? :voyons: Je tournais à 4.7l et là je suis stabilisé à 5.5l

 

 

Concernant la Corolla, elle va remplacer la CT sur le segment, c'est sûr!

 

D'ailleurs je pense remplacer ma CT par une Corolla la prochaine fois...

 

 

C'est une question de pénétration dans l'air si j'ai bien suivie, la Prius a un train arrière semi rigide carréné, sur la CT elle a un multibras qui dépasse sous le fond plat, et ça perturbe énormément l’aérodynamique de la voiture. (la tenue de route n'a rien a voir non plus d'un coté)

 

De plus le SCX global de la prius taillé en forme de goutte d'eau est plus propice a mieux pénétré l'air que la CT et ça grosse calandre en casque de samourail.

 

bon perso je m'en fou je ne suis pas a 0.5L prêt de toute façon :D (en full e85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place du milieu est jouable pour des trajets moyens si tu as des enfants encore jeunes, c'est surtout la longueur aux jambes qui pénalise les passagers arrière d'une CT par rapport à une Prius3.

j'arrive pas à comprendre, vu qu'on est sur la même plateforme mécanique, que la CT consomme plus? :voyons: Je tournais à 4.7l et là je suis stabilisé à 5.5l

 

 

Concernant la Corolla, elle va remplacer la CT sur le segment, c'est sûr!

 

D'ailleurs je pense remplacer ma CT par une Corolla la prochaine fois...

 

 

Je vais essayer ça à l'occasion, meilleur moyen de se rendre compte.

Ils sont rarement 3 derrière. Perso, je me fous de leur confort mais madame a plus d'empathie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une question de pénétration dans l'air si j'ai bien suivie, la Prius a un train arrière semi rigide carréné, sur la CT elle a un multibras qui dépasse sous le fond plat, et ça perturbe énormément l’aérodynamique de la voiture. (la tenue de route n'a rien a voir non plus d'un coté)

 

De plus le SCX global de la prius taillé en forme de goutte d'eau est plus propice a mieux pénétré l'air que la CT et ça grosse calandre en casque de samourail.

 

bon perso je m'en fou je ne suis pas a 0.5L prêt de toute façon :D (en full e85)

De toute façon ça ne vaudra jamais une Renault 4, qui a un fond parfaitement plat. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne vaudra jamais une Renault 4, qui a un fond parfaitement plat. :sol:

 

 

J'en ai eu une avec un ventoux 0.8L de 34ch, en plus ça consommait rien, seulement 12L/100 :D (pour l'époque c'était rien)

 

J'ai niqué un pneu sur la CT, c'est con a 55000km il restait encore 5.2mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un RX...

 

Le fond de mon RX n'a rien de plat. :nanana:

 

J'en ai eu une avec un ventoux 0.8L de 34ch, en plus ça consommait rien, seulement 12L/100 :D (pour l'époque c'était rien)

 

J'ai niqué un pneu sur la CT, c'est con a 55000km il restait encore 5.2mm.

 

On en a déjà causé, et ta conso était parfaitement anormale. :o

La mienne se contente de moitié moins en moyenne et toujours à fond. Un détail. :D

 

Toujours est-il que le fond est plat :

 

2019-01-30-4914.jpg

 

Au contraire du RX :

 

 

 

 

 

2017-12-16-2272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aime beaucoup la nouvelle corolla, je penses qu'elle va faire très mal a la ct.

 

 

Sans parler du fait qu'elle sera monter avec la nouvelle plateforme et motorisation hybride de Toyota. Selon moi, la CT actuelle n'a plus sa place dans le catalogue : Elle est certes très jolie, j'en ai eu une, très confortable, mais son système n'est plus dans les standards Toyota et elle reste vendu au prix fort. La présentation intérieure, bien que très classe selon moi, ne correspond plus vraiment aux attentes des consommateurs à ce jour non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

J’ai commencé à regarder les CT depuis quelques semaines, actuellement je roule en slk 350, mais me faudrait un truc plus pratique avec un peu plus de coffre, et plus adapté (beaucoup de parcours péri-urbain)

J’avais regardé les prius et auris, avant de repenser que la CT existait... (Un ami roule en Lexus depuis plusieurs années dont une CT et une IS). Bref j’ai décidé de passer en concession ... super sympa (trop ? :ange: ), on me propose directement d’en essayer une en version sport edition. Impressionné par la finition et le confort, bref typiquement ce que je recherche, à la fin de l’essai le vendeur suite à l’application me dit qu’on a roulé « 44% du temps en électrique » sur un parcours « type » ça fait réfléchir...

Bref on fait quelques devis, la F Sport à ma préférence...

Reste le dilème d’un achat neuf ou « LOA » (conditions assez intéressante avec leurs offres actuelles, mais la « loa » me fait peur pour le côté « limitant: kilométrage etc...) ou ... un achat en occasion récent, mais faut dire que la version « 2018 restylé » me fait de l’oeil, bref pas simple comme choix ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour la LOA tu as le droit de ne pas te contenter des 10000kms/an.

C’est pas beaucoup plus cher en général.

 

L’offre LOA actuelle sur la CT semble la plus intéressante chez Lexus !?

A calculer. Mais je crois que ça vaut plus le coup qu’un crédit sur une auto neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Bon finalement je vais partir sur une CT200H F Sport bleu Saphir neuve, sans loa.

La proposition faite par le conseiller après négociation est intéressante :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bon finalement je vais partir sur une CT200H F Sport bleu Saphir neuve, sans loa.

La proposition faite par le conseiller après négociation est intéressante :jap: .

 

Bah tu peux en dire plus sur cette offre ? ;)

Ça peut être intéressant de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

15% de remise « cumulée » (grâce à l’offre actuelle en plus), et reprise correct sur mon ancien véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

15% de remise « cumulée » (grâce à l’offre actuelle en plus), et reprise correct sur mon ancien véhicule

 

Ouai c’est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...