Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Non pas d'incidence car le problème sur prius est déjà résolu sur les chaines de montage depuis janvier 2010.

 

Le problème ne serait du qu'à cause d'un mauvais soft du boitier ABS. Une MAJ de ce soft suffirait.

 

A noter que la prius n'est pas la seule voiture à connaître ce problème. Sont concernés les lexus HS et toutes les ford/gm hybrides ... mais ça, il faut pas en parler... :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à des incidences positives, du genre rajout d'équipements supplémentaires ou baisse du prix de la CT pour redorer le blason de la marque fortement écorné par l'affaire des accélérateurs et des freins. Toyota pourrait lacher quelque chose au profit du consommateur pour ne pas perdre son hégémonie. Le constructeur nippon est-il de nature à penser comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

Euh non pas trop... Surtout qu'aucune Lexus n'est concernée (la 250h c'est juste un rappel volontaire et elle n'est pas dispo en Europe de tte manière)

 

Au passage on vient de changer de PDG à la tête de la division LEXUS France Mr SQUILACI (je dois mal écrire son nom :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Euh non pas trop... Surtout qu'aucune Lexus n'est concernée (la 250h c'est juste un rappel volontaire et elle n'est pas dispo en Europe de tte manière)

 

Au passage on vient de changer de PDG à la tête de la division LEXUS France Mr SQUILACI (je dois mal écrire son nom :))

 

Daniele Squillaci.. ;)

Mais n'est il pas PDG de Toyota France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne crois pas car lui c'était le PDG de Toyota/Lexus France mais remplacé par M. Squilaci pour toyota france.

Donc je pense que logiquement M. Squilaci fait aussi PDG lexus france ? :??: (ce qui ne semblerait pas être le cas selon ae).

 

En tout cas, je viens d'apprendre que le PDG france toyota faisait aussi, au moins sous l'ère M. Gardel, lexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Normalement, lexus est une division de toyota France, donc devrait avoir un PDG entre autre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Quel dommage une Auris de luxe ce n'est pas bon sa pour l'image Lexus, moi qui voyait la série 1 japonaise (propul,version F, hybride,diesel), non sa sera une traction avec une offre

 

mécanique assez limité, pourtant annoncer comme une rivale de l'A3, série 1 etc ... :/

 

Franchement la série 1 peut dormir tranquille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage une Auris de luxe ce n'est pas bon sa pour l'image Lexus, moi qui voyait la série 1 japonaise (propul,version F, hybride,diesel), non sa sera une traction avec une offre

 

mécanique assez limité, pourtant annoncer comme une rivale de l'A3, série 1 etc ... :/

 

Franchement la série 1 peut dormir tranquille :lol:

 

 

Sans propulsion et sans V6 :non:

Le seul domaine où la LEXUS compacte hybride pourra exister, c'est celui du design... :sol:

Mais face aux autres hybrides PREMIUM :voyons:

sera-ce suffisant ?

vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage une Auris de luxe ce n'est pas bon sa pour l'image Lexus, moi qui voyait la série 1 japonaise (propul,version F, hybride,diesel), non sa sera une traction avec une offre

 

mécanique assez limité, pourtant annoncer comme une rivale de l'A3, série 1 etc ... :/

 

Franchement la série 1 peut dormir tranquille :lol:

 

Oui, c'est comme l'A3 qui est une octavia de luxe ou une golf recarrosée.

 

Il est bien trop tôt pour dire si cette lexus sera une auris de luxe ou non.

 

 

Quant à hybride diesel et propulsion, cela ne va pas ensemble. Il n'y a que les amateurs et les non passionnés qui peuvent penser cela. :jap:

 

 

La série 1 peut se faire du souci tout de même ... elle marche bien au près des entreprises. Ce serait bête que la Ct lui prenne pas mal de part de marché du fait qu'elle est fiscalement intéressante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lexus, 200h, veut dire que la puissance combinée est égale à celle d'un 2.0.

 

Pour le 450h, c'est celle égale à un 4,5L !

 

140ch normalement mais j'espère bien, même si djocas dit le contraire, qu'il y aura une version plus puissante ... surtout pour les USA et donc l'europe :o

 

Pour environ un peu plus de 200ch, ce sera 250h...comme la hs250h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

 

Sans propulsion et sans V6 :non:

 

Moi je dis tant mieu pour l'absence de V6, audi l'as compris la S3 était trop lourde à l'époque et elle consommait beaucoup alors un bon 4 cylindres turbo

 

pourquoi pas :ange:

 

Pour la traction j'en suis presque sur au moins a 70% ;)

 

Le seul domaine où la LEXUS compacte hybride pourra exister, c'est celui du design... :sol:

 

L'image haut de gamme de lexus pourrait jouer un role mais de l'autre coté il y a béhème avec la série 1 :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

Chez lexus, 200h, veut dire que la puissance combinée est égale à celle d'un 2.0.

 

Pour le 450h, c'est celle égale à un 4,5L !

 

140ch normalement mais j'espère bien, même si djocas dit le contraire, qu'il y aura une version plus puissante ... surtout pour les USA et donc l'europe :o

 

Pour environ un peu plus de 200ch, ce sera 250h...comme la hs250h !

 

 

 

Non j'ai pas dis le contraire, j'ai simplement dis que par la suite "peut-être" il y aura une version sportive, mais au lancement il devrait y avoir qu'une motorisation...

 

Encore une fois je n'ai pas beaucoup d'info... donc wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un futur concurrent crédible de la CT 200h

la citroen DS4 dévoilée aujourd'hui dans un concept car très proche de la version finale (elle est prévue en version hybride diesel HY4 avec à terme un hybride rechargeable)

 

Détail étonnant les deux concepts sont dans un colori proche. Coencidence ou mimétisme inconscient ?

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/02/12/03001-20100212ARTFIG00464-citroen-leve-un-coin-du-voile-sur-ds4-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non j'ai pas dis le contraire, j'ai simplement dis que par la suite "peut-être" il y aura une version sportive, mais au lancement il devrait y avoir qu'une motorisation...

 

Encore une fois je n'ai pas beaucoup d'info... donc wait and see

 

Ok, donc j'ai mal compris et finalement c'est une (peut-être) bonne surprise !

 

 

Une version F :love::miam: Certainement pour fin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Encore un futur concurrent crédible de la CT 200h

la citroen DS4 dévoilée aujourd'hui dans un concept car très proche de la version finale (elle est prévue en version hybride diesel HY4 avec à terme un hybride rechargeable)

 

Détail étonnant les deux concepts sont dans un colori proche. Coencidence ou mimétisme inconscient ?

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/02/12/03001-20100212ARTFIG00464-citroen-leve-un-coin-du-voile-sur-ds4-.php

 

 

La DS4 sa se vend en Europe, la lexus dans le monde entier c'est comme comparer une DS3 à une mini :lol:

 

Citroën a tout de meme beaucoup progresser niveau design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce passe t'il chez Lexus.fr ? Voilà qu'ils ont compris qu'ils avaient un site eux !

 

http://www.lexus.fr/about/concept-cars/view-cars/lf-ch/index.aspx?WT.ac=spotlight_Le_nouveau_Concept_Car_FULL_HYBRID

 

Twitter, youtube, flickr, newsletter ... c'est qu'ils sont modernes maintenant les jap ! gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

 

 

Ps: ça nous change du lexus.fr d'il y a 4ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Non j'ai pas dis le contraire, j'ai simplement dis que par la suite "peut-être" il y aura une version sportive, mais au lancement il devrait y avoir qu'une motorisation...

 

Encore une fois je n'ai pas beaucoup d'info... donc wait and see

 

Moi ce que les rumeurs intra toyota m'ont été dites c'est que y aura 200h, 300h et 400h.. :)

 

Et puis DS4 vs Lexus.. c'est lolesque nan?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus confirmed today that its latest upcoming dedicated hybrid – aimed primarily at the European small luxury car market – will debut at the Geneva Motor Show in early March. The CT 200h will draw heavily from the LF-Ch concept car that debuted back in September at the Frankfurt Motor Show.

 

Lexus hasn’t released any details about the new car other than saying that it will be the “first and only full hybrid model in the premium compact segment.” The car is expected to eventually reach North America – possibly as early as the 2012 model year. Lexus has applied for trademarks on the CT 200h, CT 300h and CT 400h nameplates in the United States and Canada.

 

The CT 200h will slot in as Lexus’ entry-level model in Europe, where the HS 250h is not currently sold. The production vehicle will be a five-door hatchback designed to go up against cars like the Audi A3 TDI and BMW 1-Series.

 

We’ll bring you more information on the CT 200h hybrid as the automaker releases more information. Be sure to check back here during the first week of March for Leftlane’s live coverage of the Geneva Motor Show.

 

http://www.leftlanenews.com/lexus-ct-200h.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce doit être loin de la version finale, même pas de bouches de ventilation. Les photos volées en pages precedentes ont pas l air mal pour l'arriere... Dommage pour la forme des feux abandonnée.

Peut on espérer une traction avec moteur électrique à l'arriere ou encore mieux l'inverse, propulsion avec moteur électrique à l'avant?

Dans 3 semaines, on la verra en principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet intérieur est possible avec quelques aménagement si on regarde celui de la prius avec des aérateur intégrés de cette manière :

 

http://www.avem.fr/img/news/2008/prius_3_02.jpg

 

Mais je pense comme toi que celui-ci ne sera pas repris car trop futuriste.

 

Pour ce qui est des moteurs électriques, aucune idée. Je ne peux rien te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai vu cette photo y'a quelques jours.

 

je pensais que c'était juste le concept photoshopé en gris. C'est donc ça la CT finale ?

J'aime bien .... ils enlèvent les beaux feux arrières et gardent le pc avant tuning.

De très mauvais goût... pour moi, cette photo ne montre pas la vraie CT et j'espère que j'ai raison car le pc fait vraiment tuning là. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...