Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Lexus europe vient d'informer que finalement cette CT 200H serait commercialisée sur le continent nord américain.

De ce fait, il est fort probable que pour répondre à la demande américaine, une version plus puissante (6cyl) voit le jour ! Une CT 300H serait bien, en plus le nom est déjà déposé à l'INPI :siffle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9zgxwLlODM8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Attention :nanana:

 

Le lien est d'aout 2009.... Ce ne sont que des suppositions car c'est à ce moment là (si je ne me trompe pas) que Lexus a déposé les appellations CT200h, CT300h, CT400h.

 

D'ailleurs, ce ne serait pas cohérent d'avoir l'appellation CT300H avec le système mécanique de la Lexus Hs250h (Ce n'est pas une IS ! ;) C'est un modèle plus petit que l'IS).

 

Pour moi, si la 400H sort, ce sera avec une puissance similaire au RX400h ... quant à la CT300h, avec peut-être le moteur thermique de la Hs250h mais alors avec un moteur électrique beaucoup plus puissant.

 

Chez Lexus : 400h, ça veut dire que pour avoir la même puissance et les mêmes performances, il faudrait un moteur thermique de 4L de cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus parle de mise en production pour fin 2010 et informe de la présentation officielle en France pour octobre (salon de paris).

 

Pour moi, ça sera tout début 2011.

 

 

Sinon je la trouve beaucoup plus jolie dans cette vidéo. ça me conforte dans l'idée qu'il faut la voir en vrai avant de se forger une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus parle de mise en production pour fin 2010 et informe de la présentation officielle en France pour octobre (salon de paris).

 

Pour moi, ça sera tout début 2011.

 

 

Sinon je la trouve beaucoup plus jolie dans cette vidéo. ça me conforte dans l'idée qu'il faut la voir en vrai avant de se forger une opinion.

 

 

 

En vrai , elle est trés belle , plus qu'en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

il parait qu'en vrai l'avant ressemble à une Fiat Stylo.

 

mouai..Les phares ptet.. http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/smiley/Hein38-1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus jolie en photo comme ça :bien:

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-autoblog-lexus-ct-200h-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-autoblog-lexus-ct-200h-2.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-autoblog-lexus-ct-200h-3.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-lexus-ct-200h-vip-event-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-lexus-ct-200h-vip-event-2.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-01-lexus-ct-200h-vip-event-3.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h11.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h10.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h12.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h16.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h13.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h14.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/18/05/ct200h15.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=BpnyLA_3ecc&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1

(caméra dans les rétroviseurs à votre avis ? Vision 369° comme sur le LX ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Sincérement, va falloir me dire en quoi elle ressemble à une auris :??:

 

J'ai beau chercher, hormis le blanc qui est le même, je ne vois rien en commun ou de vraiment semblable. Si tu peux nous éclairer.

 

 

 

Je parle du dessous, plateforme auris traction etc recarossé Lexus pour ma part je trouve l'esthétique peu recherché en particulier sur l'arrière après

 

chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez remarquer, je ne sais pas si quelqu'un l'a vue, quand les compteurs sont rouge il y a un compte tour a gauche et bleue le mode économique avec électrique recharge batterie etc... :jap:

 

exact!

en mode "éco" ou électrique le compteur de gauche change et donne une indication "charge" batterie alors que quand les batteries semblent vidées, l'indication montre un compte-tours classique... très astucieux encore cette "optitron"... de la vraie classe en technologie... mais le desing comme chaque fois surprend un peu mais elle n'eest pas mal du tout... un peu trop sportive dans cette présentation "pour les salons" car elle doit attirer plus de "jeunes" conducteurs je pense et attirer d'autres clients qui sont chez les allemandes.

Je pense qu'il y aura des versions plus "discrètes" et surtout des couleurs intérieures plus sympa que le noir/alu d'une tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/2010/03/geneve-2010-live-lexus-ct200h.html

 

Ils racontent rarement des conneries...... :/

 

Bien décidée à devenir l’équivalent de BMW et Audi à tous les niveaux de gammes, Lexus présente à Genève une berline compacte pour la première fois de sa courte histoire. Avec ses traits fins et tendus, à l’image des dernières productions de la marque, la CT200h devrait faire quelques adeptes.

 

Mais comme l’indique le «h» de son pseudonyme, c’est au niveau de la technologie que Lexus prend l’avantage sur ses concurrentes germaniques puisque cette CT200h est animée par une chaîne de traction hybride dérivée de celle de la Prius.

 

Les entrailles de l’auto sont connues, puisqu’il s’agit du bloc 1.8 VVT-i de 100 chevaux couplé à un moteur électrique développant 36 chevaux, portant donc la puissance maximale totale de l’auto à 136 chevaux en cas de forte sollicitation. Car en y allant plus doucement, le moteur électrique seul peut mouvoir l’auto pendant deux kilomètres en restant sous la barre des 45km/h.

Les A3 et Série 1 n’ont qu’à bien se tenir, même si, comme cette version hybride sera la seule version disponibles, l’auto ne devrait pas inquiéter les teutonnes en termes de part de marché, chez nous du moins.

 

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle du dessous, plateforme auris traction etc recarossé Lexus pour ma part je trouve l'esthétique peu recherché en particulier sur l'arrière après

 

chacun ses goûts ;)

 

 

Ceci étant dit, ce n'est pas réellement le cas.

 

Enfin, y'a pas plus de points de ressemblance qu'entre une mégane 3 et une A3 pour moi. :jap:

Ceux qui ont dessiné la LF-A, l'IS, la Supra et... c'est tout. :cyp:

 

Avis très subjectifs :oui:

 

http://www.leblogauto.com/2010/03/geneve-2010-live-lexus-ct200h.html

 

Ils racontent rarement des conneries...... :/

 

Bien décidée à devenir l’équivalent de BMW et Audi à tous les niveaux de gammes, Lexus présente à Genève une berline compacte pour la première fois de sa courte histoire. Avec ses traits fins et tendus, à l’image des dernières productions de la marque, la CT200h devrait faire quelques adeptes.

 

Mais comme l’indique le «h» de son pseudonyme, c’est au niveau de la technologie que Lexus prend l’avantage sur ses concurrentes germaniques puisque cette CT200h est animée par une chaîne de traction hybride dérivée de celle de la Prius.

 

Les entrailles de l’auto sont connues, puisqu’il s’agit du bloc 1.8 VVT-i de 100 chevaux couplé à un moteur électrique développant 36 chevaux, portant donc la puissance maximale totale de l’auto à 136 chevaux en cas de forte sollicitation. Car en y allant plus doucement, le moteur électrique seul peut mouvoir l’auto pendant deux kilomètres en restant sous la barre des 45km/h.

Les A3 et Série 1 n’ont qu’à bien se tenir, même si, comme cette version hybride sera la seule version disponibles, l’auto ne devrait pas inquiéter les teutonnes en termes de part de marché, chez nous du moins.

 

:( :( :(

 

 

Outch ... cet article vaut un golden blessure : grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

Les entrailles de l’auto sont connues, puisqu’il s’agit du bloc 1.8 VVT-i de 100 chevaux couplé à un moteur électrique développant 36 chevaux, portant donc la puissance maximale totale de l’auto à 136 chevaux en cas de forte sollicitation.

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deviné ça tout seul? :W

 

Disons que ça marche pas comme chez bmw ... C'est pas un designer. C'est le centre toyota ou Lexus. :bah:

 

EDIT: en fait, je voulais dire que c'est subjectif car tu donnes pas de designer mais juste des voitures qui te plaisent. Il n'y a pas de designer type chez Lexus comme chez bm avec chris bangle. De ce fait, :bah:. On peut ne pas aimer les bmw de bangle mais considérer le designer comme un bon designer ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une Béhème ou une Lexus, "la beauté appartient aux yeux qui la regarde".

 

En parlant de ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/46734/giuliettagin07.jpg

 

C'est dynamique, c'est racé, c'est latin, c'est caractériel, c'est, c'est, c'est... :rs:BELLISSIMA ! :rs:

 

Oui ?

 

La ligne de la voiture est jolie mais ça n'en fait pas pour autant le designer un bon designer (même si là oui).

 

Tu confonds beauté d'une voiture et qualité d'un designer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



CT
×
×
  • Créer...