Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

J'espère pour Lexus, ne serait-ce qu'au niveau de l'image de marque. :/

 

 

Je pense que oui.

 

Quand Lexus a voulu importer la Is génération 1 aux USA, ils n'ont pas hésité à lui greffer un 3cyl L6. Sans les américains, nous n'aurions jamais pu bénéficier de cette magnifique motorisation :lover:

 

J'ai donc bon espoir qu'on voit un jour une 300H.

Je reste convaincu que la propulsion aurait donné du caractère à cette AURIS rebadgée LEXUS !!!

....châssis de l'AURIS, chaïne de traction et motorisation de la PRIUS.... :bah:

elle n'est même pas PLUG in comme la future PRIUS 3 ... lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

 

Non là, je t'arrête. :non:

 

 

Il faut arrêter je pense. Elle ne vous plait peut-être pas, c'est normal car on en attendait plus de Lexus mais il faut cesser de dire que c'est une auris rebadgée. Ce n'est pas le cas. On ne parle pas d'une A3 là. :non:

 

 

Je vous demande de vous arrêter ! © 628490371_enduratd90.gif.c146b901a13fdbd135b20b61679291e3.gif

 

Ian51 > J'ai aussi pu conduire une Gs450h sur 50kms.

 

Cudy > Bonjour ! C'est même possible qu'elle fasse mieux encore car la auris est donnée à 89gr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Non là, je t'arrête. :non:

 

 

Il faut arrêter je pense. Elle ne vous plait peut-être pas, c'est normal car on en attendait plus de Lexus mais il faut cesser de dire que c'est une auris rebadgée. Ce n'est pas le cas. On ne parle pas d'une A3 là. :non:

 

 

Je vous demande de vous arrêter ! © 628490371_enduratd90.gif.c146b901a13fdbd135b20b61679291e3.gif

 

Ian51 > J'ai aussi pu conduire une Gs450h sur 50kms.

 

Cudy > Bonjour ! C'est même possible qu'elle fasse mieux encore car la auris est donnée à 89gr !

 

 

C'est moi, ou.... tartiflette_power.gif.2311f658b32d58a11a2d74f87da350df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que la propulsion aurait donné du caractère à cette AURIS rebadgée LEXUS !!!

....châssis de l'AURIS, chaïne de traction et motorisation de la PRIUS.... :bah:

elle n'est même pas PLUG in comme la future PRIUS 3 ... lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Tout pareil, n'en déplaise à Lexis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Tu as raison ian51, si j'ai dit ça, c'est que sur la CT le mode POWER est appelé mode SPORT et qu'on nous vante un châssis affuté, donc on vise une clientèle qui aime les perfs et qui utilisera donc beaucoup ce mode ;)

 

Cette clientèle sera-t-elle prête à supporter ce bruit désagréable qui n'est pas du tout sportif car aucun rapport ne passe si l'on ne soulage pas d'un poil la pédale ? :/

 

Autant en ECO ça ne me gêne pas du tout, même quand je soude l'accélérateur, autant en POWER ça me déplait car le régime moteur est augmenté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La cartographie moteur et la gestion de la boite seront certainement différents .. (c'est je crois sûr et certain pour la cartographie).

 

 

Oh l'erreur la !!! il n'y a PAS de boite de vitesse dans les prius ou CT200 !!! Quand a la gestion moteur s'agissant d'hybride consommant la meme chose que la prius ou l'auris je doute fort que ca change bcp. Par contre l'insonorisation plus poussee reduira le volume sonore a regime élevée ce sera deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh l'erreur la !!! il n'y a PAS de boite de vitesse dans les prius ou CT200 !!! Quand a la gestion moteur s'agissant d'hybride consommant la meme chose que la prius ou l'auris je doute fort que ca change bcp. Par contre l'insonorisation plus poussee reduira le volume sonore a regime élevée ce sera deja ca.

 

Oui enfin on m'a compris et toi aussi. Joue pas sur les mots. :ange:

 

Je voulais parler de réglage de la CVT.

 

Sinon, où as-tu lu qu'elle consommait pareil et rejetait pareil que la prius ou auris ? Au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucune information officielle sur la CT si ce n'est sa puissance que j'ai déniché sur le minisite américain de la Ct (l'information n'est même pas présente sur le minisite français !!!).

 

Tu l'as eu ou la photo, il y a d'autres couleurs :??: . :jap:

 

Sur un blog américain. Je n'ai pas la source du site car sinon je serai allé jeter un coup d'oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Elle est quand même pas mal je trouve! Pour les moteurs, je doute qu'il n'y ait qu'une seule version bien longtemps même si lexus n'est pas réputé pour la richesse de sa gamme sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh oui mais moi j'ai lu première présentation au public en octobre (paris).

 

Présentation officielle presse/design peut-être pour genève ?

 

 

EDIT: ils avaient fait pareil à genève 2005. On ne pouvait voir l'Is que de l'extérieur et pour paris, on pouvait y monter dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai confirmation que ce n'est pas le modèle final à Genève. Bien entendu, la version finale est quasi-identique.

 

Les seules différences que j'ai trouvé sont :

 

  • L'essuis glace arrière ... absent sur le concept de Genève.

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-08-lexus-ct-200h-rear-windshield-wiper.jpg

 

  • La bosse, type Is 200, sur le capot.
     
  • Des rétroviseurs un peu plus effilés. :bah:

 

La version finale est sur le site américain !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai confirmation que ce n'est pas le modèle final à Genève. Bien entendu, la version finale est quasi-identique.

 

Les seules différences que j'ai trouvé sont :

 

  • L'essuis glace arrière ... absent sur le concept de Genève.

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/10-03-08-lexus-ct-200h-rear-windshield-wiper.jpg

 

  • La bosse, type Is 200, sur le capot.
     
  • Des rétroviseurs un peu plus effilés. :bah:

 

La version finale est sur le site américain !

 

 

 

Elle est bossue en plus? :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Effectivement, beau clin d'œil :)

Elle en jete plus de cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Quel sera la gamme de prix de cette CT? Je la trouve bien sympa, par contre ils auraient pu mieux faire sur les poignées, et aussi sur les boutons de réglages des rétros, ça fait très mal intégré. Mais à part ça pas vilaine.

 

Bon bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

27 000 euros, hors bonus écologique de 2000 euros.

Le prix de la version haut de gamme serait de 37 000 euros.

 

Ceci sont de suppositions.

 

 

Chiffres donnés par Lexus Meaux, y'a 2 semaines, lors de mon passage en concess :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The855yG

27 000 euros, hors bonus écologique de 2000 euros.

Le prix de la version haut de gamme serait de 37 000 euros.

 

Ceci sont de suppositions.

 

 

 

Si il est confirmé qu'il n'y aura qu'une seule motorisation (du moins au lancement) cela voudrait dire un écart de prix de 10 000 euros uniquement en équipement (cuir, xénon etc...), cela me semble quand même beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année au salon de GENEVE, la mode est au blanc .... toutes les nouveautés à part chez FERRARI et chez ALFA ROMEO

sont en blanc ! :voyons:

IMG3538.jpg.53094f7f83bcfc77d976477a92659ab9.jpg

De l'arrière, c'est le côté que je préfère de la CT :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il est confirmé qu'il n'y aura qu'une seule motorisation (du moins au lancement) cela voudrait dire un écart de prix de 10 000 euros uniquement en équipement (cuir, xénon etc...), cela me semble quand même beaucoup !

 

Cuir, sièges électriques à mémoire et chauffants, GPS 16/9 avec HDD, caméra de recul, PDC avant et arrière, alarme, toit ouvrant (possible ...), système sono 13HP de marque M&L, volant chauffant, bluetooth ( pas sûr que ce soit de série sur la bas de gamme), chargeur 6cds (idem que bluetooth), allumage auto des essuis glace, rétroviseurs intérieurs et extérieurs électrochromes et indexées à la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...