Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is

Messages recommandés

Invité §Kal881kW

Mais cette BS pourrait bien être le graal Européen pour Lexus. La voiture qui lui manque pour séduire une clientèle Européenne amatrice de modèles plus compactes, et surtout une concurente aux Séries 1 et A3 !

 

J'espère qu'elle sortira bientôt !

 

La question maintenant c'est de savoir si il y aura un diesel ou si elle sera dispo en hybride.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

les aerotwins ? référence : Bosch 3 397 118 912 edit: 21€ sur amazon -> https://www.amazon.fr/Bosch-balais-dessuie-glace-Aerotwin-AR813S/dp/B0039234UO/

Pour les photos... Je suis au bureau ! yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

Sinon elle est superbe, pack sport, boite auto avec palettes au volant, roues de 18 pouces, couleur extérieure rouge cristal métal, intérieur en alcantara ivoire, tableau de bord bicolore :love:

Que du bonheur ! gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une vraie lexus ? La plus vendue de l'histoire ( courte) est le toyota harrier ,enfin lexus RX . Et la premiere lexus etait une toyota celsior rebadgee et remaquille en lexus LS...

Donc a mon avis la nouvelle lexus HS et sa future version derive pour l'europe ( la BS)est une vraie lexus par contre meme si traction car elle n'a pas d'equivalent toyota...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...........YES ! daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

Je vois qu'une LEXUS Rouge ne passe pas inaperçue .... lyderic.gif.de9ae050e56b36c9ebf2e8ce0e3e4285.gif

 

Je ne sais pas si t'étais toi, mais lors d'une révision chez Lexus à Dijon, il y avait une belle IS 250 Rouge intérieur ivoire de garé sur le parking. Le monsieur est passé la récupérer en même temps que moi, c'était un jour de pluie où la porte automatique à l'accueil n'allait pas très bien. :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'étais toi, mais lors d'une révision chez Lexus à Dijon, il y avait une belle IS 250 Rouge intérieur ivoire de garé sur le parking. Le monsieur est passé la récupérer en même temps que moi, c'était un jour de pluie où la porte automatique à l'accueil n'allait pas très bien. :cyp:

 

 

EXACT... Je m'en souviens très bien ! romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné ! lyderic.gif.2243ccba14b6b2be32d9579ab8f89f07.gif

car les amateurs de "belle mécanique" connaissent LEXUS, il est normal de retrouver les fans dans les concessions ou lors des évènements LEXUS... gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

D'ailleurs à ce propos, nous pourrions être bientôt invités à la présentation du nouveau RX 450 H ?

:ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §AE 200IE

 

...........YES ! daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

Je vois qu'une LEXUS Rouge ne passe pas inaperçue .... lyderic.gif.de9ae050e56b36c9ebf2e8ce0e3e4285.gif

 

La preuve hier :

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/DSC01159.jpg

 

 

 

 

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

 

 

 

 

 

 

:love::love::love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept BS (en attendant de connaitre son vrai nom) sera présenté au salon de Frankfort à l'automne.

 

Ce devrait être un modèle hybride only basé sur l'HS250h (traction) . 5 portes compact , concurrente des A3 et BMW série 1. Le prix la situerait en dessous de l'IS (heureusement !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a quand une IS hybride ?

 

Pour la prochaine génération 3 je pense (2011).

 

Sinon :

 

Basée sur la plateforme de la nouvelle Prius, cette Lexus concurrencerai les Audi A3 et autres BMW série 1 en jouant la double carte du luxe et de l’environnement.

Lexus, la marque haut de gamme de Toyota, poursuit son développement tourné vers l’hybride avec l’arrivée pour 2010 d’un nouveau modèle destiné au marché européen. Cette future concurrente des BMW série 1 et autres Audi A3 devrait être dévoilée en septembre prochain lors du salon de Francfort. C’est en tout cas ce qu’affirme le site de la célèbre émission TopGear.

 

Il faut dire que la déception avait été grande lorsque Lexus avait annoncé vouloir réserver sa nouvelle HS 250h aux seuls marchés américain et japonais. L’arrivée de ce modèle inédit, dont le prix devrait avoisiner les 23 000 euros, est donc une bonne nouvelle. Il sera basé sur la plateforme de la nouvelle Prius et, comme elle, disposera d’une carrosserie à hayon. Il devrait s’agir d’une quatre roues motrices.

 

C’est la première incursion de Lexus avec une motorisation hybride sur un segment en bonne forme commerciale, dominé par des moteurs 4 cylindres.

 

Source : http://www.cartech.fr/news/lexus-hybride-petite-39501039.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy Pfeiffenberger, le directeur de la division européenne de Lexus, a récemment déclaré que : “le segment des véhicules ‘C Premium’ reste celui qui connaît la plus forte croissance, et nous nous devons donc d’y être présents”. Dès lors, il apparaît évident que la marque de luxe japonaise prépare une concurrente aux BMW Série 1 et Audi A3. Or, d’après nos confrères du magazine Top Gear, cette Lexus compacte pourrait être présentée dès septembre 2009, au prochain salon de Francfort!

 

Pour l’heure, les informations concernant ce futur modèle demeurent parcellaires, mais l’on sait déjà qu’il sera largement basé sur la berline Lexus HS250h, actuellement en vente au Japon et aux Etats-Unis. Cela dit, si cette dernière possède un physique pour le moins discutable, la version 5 portes (et traction) qui débarquera en Europe devrait ressembler assez fidèlement au dessin d’illustration que nous vous présentons ici. En effet, Lexus souhaiterait lui donner une orientation ’sportive et écologique’, ce qui explique que le 4 cylindres hybride de 190 ch équippant la HS250h soit probablement reconduit tel quel dans la compacte.

Quant aux tarifs, ils devraient se situer aux alentours des 25 000 €, soit légèrement en dessous du prix d’une IS220d.

 

http://www.leblogauto.com/2009/05/lexus-sattaque-a-la-bmw-serie-1.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andy Pfeiffenberger, le directeur de la division européenne de Lexus, a récemment déclaré que : “le segment des véhicules ‘C Premium’ reste celui qui connaît la plus forte croissance, et nous nous devons donc d’y être présents”. Dès lors, il apparaît évident que la marque de luxe japonaise prépare une concurrente aux BMW Série 1 et Audi A3. Or, d’après nos confrères du magazine Top Gear, cette Lexus compacte pourrait être présentée dès septembre 2009, au prochain salon de Francfort!

 

Pour l’heure, les informations concernant ce futur modèle demeurent parcellaires, mais l’on sait déjà qu’il sera largement basé sur la berline Lexus HS250h, actuellement en vente au Japon et aux Etats-Unis. Cela dit, si cette dernière possède un physique pour le moins discutable, la version 5 portes (et traction) qui débarquera en Europe devrait ressembler assez fidèlement au dessin d’illustration que nous vous présentons ici. En effet, Lexus souhaiterait lui donner une orientation ’sportive et écologique’, ce qui explique que le 4 cylindres hybride de 190 ch équippant la HS250h soit probablement reconduit tel quel dans la compacte.

Quant aux tarifs, ils devraient se situer aux alentours des 25 000 €, soit légèrement en dessous du prix d’une IS220d.

 

http://www.leblogauto.com/2009/05/lexus-sattaque-a-la-bmw-serie-1.html

 

SI c'est vrai, ils risquent de me faire regretter mon A3 :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui mais bon en france le diesel est plus rentable ... :lol:

 

Faut voir la consommation... mais pour que ce soit rentable, faudrait qu'elle ne consomme pas plus de 5l... et je pense même qu'une Bs hybride sera moins chère qu'une auris ayant les mêmes performances en diesel car l'écobonus et le crédit d'impôt vont faire sacrément chuter le prix de vente... ( -2700 euros ).

 

Mais bon, certains te dirons toujours que rien de mieux que le diesel :rs::lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cout d'entretient sera pas le même , donc elle peut consomer un peu plus qu'un tracteur .

A Londres ils veulent chasser les tracteurs de la ville , trop toxique , j'espère que ca va faire boule de neige en France au moins , même si les constructeurs Français na savent rien faire d'autre que des tarcteurs pour l'instant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kor730XF

La montée du Diesel est essentiellement dû à la fiscalité avantageuse proposée en France :

- Taxe sur les produits pétroliers fortement différenciée entre le gazole et l'essence

- Depuis peu, taxe sur le seul niveau de rejet de Co2 par kilomètre. Chacun sait que ça n'est pas le seul critère à prendre en compte pour juger de la pollution d'un véhicule. J'ai vu une autre étude qui met le nouveau RX450H comme la voiture la moins polluante de sa catégorie. Cette étude prend en compte TOUS les polluants générés, pas uniquement le CO2.

 

Je pense sincèrement que la situation Française changera, tôt ou tard, prenant ne compte la santé des citadins. En attendant, le Diesel restera le roi en France.

 

En ce qui me concerne, je roule en Diesel depuis longtemps. D'abord parce que je travaillais dans cette industrie, ensuite car je faisais pas mal de kilomètres. Aujourd'hui, j'ai ma 1ère Lexus, une IS220D. Quand la concession me prête une IS250, je dois me rendre à l'évidence que le Diesel n'a pas le même agrément que l'essence. C'est pourquoi je crois fort en la nouvelle BS. D'autant plus que la taille de la voiture sera plus adapté à mes nouveaux usages (et le prix aussi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kal881kW

En ce qui me concerne, je roule en Diesel depuis longtemps. D'abord parce que je travaillais dans cette industrie, ensuite car je faisais pas mal de kilomètres. Aujourd'hui, j'ai ma 1ère Lexus, une IS220D. Quand la concession me prête une IS250, je dois me rendre à l'évidence que le Diesel n'a pas le même agrément que l'essence.

 

 

Je plussoie, mais moi c'est l'inverse. J'ai une IS250 et on m'a prêté récemment une IS220d pour la journée. J'étais bien surpris de la différence d'agrément et de la rugosité du diesel.

 

Avec cette sonorité de tracteur, cette boîte manuelle et cette rugosité, l'IS220d en est rendue à procurer les mêmes sensations qu'une Avensis ou qu'une Laguna mazout... L'exclusivité est perdue...

 

Dans l'IS250, tout est plus feutré, silencieux et rafiné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rumeur court depuis longtemps, elle devrait se vérifier lors du prochain salon de Francfort. Lexus doit, selon Autocar, amener dans ses bagages allemands un concept-car évoquant la future compacte de la marque, rivale de la BMW Série 1 et de l'Audi A3.

 

Le projet d'une compacte a été soutenu et défendu par la division européenne de la marque qui désespère de faire son trou sur le vieux continent. Pour eux, le segment C est 'trop lucratif pour l'ignorer" et la direction aurait donc accepté en fin d'année dernière de franchir le Rubicond.

 

Selon le magazine anglais, des rumeurs parlent de série 'BS' ou CS' pour nommer cette future auto. A priori elle sera une hybride dotée du moteur de la récente HS250h américaine (un 4 cylindres 2.4l hybride de 187 ch). Ce sera donc une traction mais elle n'utiliserait pas la plateforme trop imposante de cette HS.

 

Le concept sera présenté à Francfort sous le nom C-Premium et approche à 90% du produit final de série qui sera présenté à Genève.

 

:rs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une traction, quel dommage...

A une époque il était question d'un projet d'IS raccourcie (façon leon 1 ou mercedes coupé sport), je m'y serais bien vu.

 

Aujpurd'hui on nous parle d'une traction, hybride pourquoi pas pour la planète et pour la conso, mais les photoshop qui circulent sont carrément pas sexy.

 

Si ça c'est concurrencer la série 1, certains ont de la m**** dans les yeux chez Toyota 8-)

 

En espérant que j'ai mal compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traction oui.

 

Euh... je pense que j'attendrai de la voir en vrai avant de dire qu'elle est moche.

 

Pour exemple :

 

http://img93.exs.cx/img93/8299/lexus8xw.jpg

 

Photoshop présentés 17jours avant la présentation officielle de l'is Génération 2... autant dire que ça y ressemble pas vraiment pour des photoshops présentés peu avant la présentation officielle :W

 

 

Le problème de toyota/lexus, c'est que la communication est faite au dernier moment... on ne sait rien. c'est pour ça que je ne me fie pas aux photoshops.

 

Sinon voici une news qui parle du look des toyota traduite Ted du forumLexis voici :

 

http://www.autoobserver.com/Toyota%20Yoshimi%20Inaba%20-%20156.JPG

 

Envoyé aux US pour s'occuper de Toyota North America et redresser la barre par le big boss Akio Toyoda, Yoshimi Inaba déclare que Toyota vise le retour aux profits dans la zone Amérique du Nord à la fin de la prochaine année fiscale soit en Mars 2011.

 

Tout en considérant que la réduction des coûts et des stocks jouera un rôle énorme dans ce redressement, Inaba reconnait que 'spicing up' l(littéralement 'Epicer') la gamme est une autre tâche sur laquelle Toyota doit se concentrer pour pouvoir augmenter ses parts de marché aux Etats Unis.

 

Inaba a confié aux journalistes "je vais essayer de peser mes mots, mais je peux entrevoir que nos véhicules ne sont pas assez excitants" Ha enfin quelqu'un s'en aperçoit ! apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Il déclare vouloir se concentrer sur la gamme Scion et modifier Lexus. Il souhaite faire renaître l'esprit Scion et espère déterminer ce qu'est la marque Lexus aux USA et quelle est la prochaine 'phase' de Lexus.

 

Je salue bien bas cette volonté de secouer l'engourdissement dans lequel Toyota et Lexus s'enfonce lentement ... mais surement.

 

Source AutoObserver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s’en doutait depuis les premières rumeurs soulevées par les médias anglais il y a quelques jours, et nous avions ensuite eu la confirmation[ d’un nouveau modèle présenté par Lexus lors du prochain salon de Francfort afin de donner un premier aperçu de sa future petite compacte amenée à concurrencer les Audi A3 et autres BMW Serie 1. Aujourd’hui, on connaît même son nom.

 

« CT » est donc le matricule qui été retenu par la marque premium japonaise pour cette future berline compacte du segment C. Le « C » signifie « Compact » alors que le « T » est l’initiale de « Tourer », pour une auto qui devrait être déclinée en version CT 200h pour l’entrée de gamme, CT 300h pour le milieu et CT 400h pour le haut de gamme.

 

Lexus présentera dans un premier temps l’auto sous forme d’un concept car lors du prochain salon de Detroit, puis la marque japonaise montrera la version définitive à l’occasion du Salon de Tokyo un peu plus tard dans l’année.

 

Pour rappel, cette compacte Lexus devrait reprendre le petit quatre cylindres 2,4 litres hybride de la HS 250 h réservée au marché américain. Rendez-vous à Francfort pour en savoir plus.

 

Ci-dessous, une vue d'artiste de ce futur modèle.

 

***

( bon ne pensez pas que la bs sera comme ça, on connait tous le secret légendaire de lexus :W ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page