Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Le prix de base serait de 25 000 euros. ;) (je pense plutôt à 27K euros au vu des tarifs de la prius 3), auquel on enlève 2000 euros de crédit d'impôt et une carte grise gratuite dans quelques départements ou 50% moins chère).

 

Normalement, on sait dès le début que les prix seront inférieurs à ceux de la 220d.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hel136Ls

Le prix de base serait de 25 000 euros. ;) (je pense plutôt à 27K euros au vu des tarifs de la prius 3), auquel on enlève 2000 euros de crédit d'impôt et une carte grise gratuite dans quelques départements ou 50% moins chère).

 

Normalement, on sait dès le début que les prix seront inférieurs à ceux de la 220d.

 

 

Oui mais pour quel modèle? la 200h? Elle ferait combien de cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

A voir donc si ce sera intéressant :jap: Edit: les 2000 euros existent pour le moment, rien ne garantit qu'elle sera reconduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, dommage que ce ne soit pas reconduit. Peut-être que ça obligera toyota à baisser un peu le prix de sa prius. :oui:

 

Sinon pas de TVS pendant les deux premières années et par la suite, elle sera assez minime ( 124 euros/an pour une prius contre 1200 euros pour une toyota D4D avensis nouvelle génération, me semble-t'il). Intéressant pour les entreprises...si celles-ci daignent à vouloir franchir le pas de la motorisation hybride...essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Attention, je n'ai pas dit que la prime de 2000 euros serait supprimée, j'ai juste des doutes vu que le système est déficitaire... Bref, il ne faut pas la considérée comme écrite dans le marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le système est déficitaire à cause des bonus/malus sur les Co².

 

M'enfin, c'était aussi le cas avant car il n'y avait que des bonus de distribués sur les voitures hybrides.

 

 

Je pense quand même, dans l'optique que cette Bs soit potable visuellement et aussi habitable (par exemple une banquette rabattable ce serait bien...), qu'elle marchera bien. J'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site my.IS, la branche luxueuse de Toyota aurait déjà déposé ces noms pour le marché américain. Si le "C" de CT indique qu'il s'agit bien d'une compacte, on peut supposer que la lettre "T" renvoit aux mots anglais tourer ou touring. Ce qui laisse augurer d'un véhicule 5 portes avec éventuellement un profil de break.

 

Cette future concurrente des BMW Série 1 et Audi A3 proposerait donc pas moins de trois motorisations hybrides. La CT 200h d'entrée de gamme pourrait opter pour la motorisation 1.8 136 ch de la Toyota Prius 3. Elle se garderait de tailler des croupières à la future Toyota Auris Hybrid (lire notre Article) par un design plus accrocheur et des équipements plus luxueux.

 

Nous en saurons plus au Salon de Francfort en Septembre prochain où ces deux modèles doivent être dévoilés. La Toyota dans une version de série et la Lexus à traver un concept qui pourraît être baptisé CT X00h.

 

Plus étonnantes et moins attendues sont les CT 300h et CT 400h. La première pourrait reprendre le bloc hybride 2.4 189 ch de la Lexus HS (lire notre Article), familiale pour l'instant réservée au marché américain. Quant à la CT 400 h, elle se doterait d'un inédit V6 hybride d'une cylindrée comprise entre 3 et 4 litres pour venir chasser sur les terres des BMW 135i et Audi S3.

 

J'attends de pied ferme le premier boulet qui me dira que lexus est une marque sans saveur... :rs: ... Is-F, Lf-A, CT 400H, GS-F (en projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Tu peux changer le titre du topic maintenant, on sait qu'elle va s'appeler CT. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Tu n'as pas les droits pour changer le titre d'un topic que tu as créé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les droits pour changer le titre d'un topic que tu as créé ??

 

Ces droits sont valables 24h à partir de la création du sujet.

 

Pour les obtenir pleinement, il faut demander l'aval d'un modérateur, matoto ici bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les droits pour changer le titre d'un topic que tu as créé ??

 

Non, on peut le faire que pendant 24h. ;)

 

J'ai hâte de voir cette CT400h. :oui:

 

Même si j'ai un doute sur les capacités sportives d'un hybride, qui sera couplé surement avec un convertisseur et non une bonne boite manuelle ou séquentielle... :(

 

 

C'est là le problème. Par contre, concernant la motorisation, je ne me fais pas de souci car je pense que la puissance disponible immédiatement du moteur hybride sera un point positif. Dommage que ce soit une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ah ! Je savais bien que c'était possible.

 

Alors c'est quand cette présentation officielle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là le problème. Par contre, concernant la motorisation, je ne me fais pas de souci car je pense que la puissance disponible immédiatement du moteur hybride sera un point positif. Dommage que ce soit une traction.

 

Gros problème en effet. :

 

Ils peuvent pas nous mettre un six cylindres de 250, un petit moteur électrique à côté, un arbre de transmission pour faire une propulsion et une bonne boite assez courte? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Je la trouve superbe !!!

Agressive , originale ,et pas connoté hybride (ne copiant pas la forme de la prius quoi ! ) avec des airs de IS dans les feux arrière ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on est loin de la réalité. :peur:

 

 

Je ne sais pas... mais une chose me dit que ce photoshop s'inspire très largement du concept car Lexus RX....Et le dessin des portes est moyennement bien réalisé.

 

Gros problème en effet. :

 

Ils peuvent pas nous mettre un six cylindres de 250, un petit moteur électrique à côté, un arbre de transmission pour faire une propulsion et une bonne boite assez courte? :(

 

Ben si... C'est écrit inédit V6 hybride pour la version 400H. Sachant qu'elle va concurrencer les S3 et 135i, je pense que la transmission et la boite seront plus dans l'esprit "sport" qu' "hybride".

 

Pas de propulsion par contre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un RX450h en réduction.

Personnellement, j'aime bien sa ligne.

Une compacte sportive hybride me plairait beaucoup.

Dommage que Lexus ne nous la sorte pas en propulsion. Peut être en 4 RM alors? Cela serait jouable.

A voir en vrai pour se faire une réelle idée.

Vale.

 

Epicure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un RX450h en réduction.

Personnellement, j'aime bien sa ligne.

Une compacte sportive hybride me plairait beaucoup.

Dommage que Lexus ne nous la sorte pas en propulsion. Peut être en 4 RM alors? Cela serait jouable.

A voir en vrai pour se faire une réelle idée.

Vale.

 

Epicure.

 

Hello,

 

Oui c'est tout à fait normal car c'est un photoshop réalisé sur base du Rx concept car :

 

http://www.carbodydesign.com/archive/2007/10/17-lexus-lf-xh-concept/Lexus-LF-Xh-Concept-2-lg.jpg

 

http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/10/lexus-lf-xh-concept-hybrid-front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus at the 2009 Frankfurt Motor Show

 

− World debut of LF-Ch, the new full hybrid premium compact concept

− World debut of the updated LS model range

− Model year updates for GS, IS and IS F

The world debut of the LF-Ch full hybrid premium compact concept spearheads Lexus’ presence at the forthcoming Frankfurt Motor Show. It is joined by the world debut of the updated LS model range and revised versions of GS, IS and IS F.

 

Lexus LF-Ch

− Premium compact concept with Lexus Hybrid Drive

− Practical 5-door body, meeting the core needs of customers in the premium compact market

Reinforcing Lexus’ position as the only manufacturer to offer a range of full-hybrid vehicles, the LF-Ch concept will make its world debut at the 2009 Frankfurt Motor Show.

LF-Ch combines stylish design and full hybrid technology in a practical 5-door compact package to perfectly fulfil the needs of the most demanding premium compact segment customers.

Benefiting from an electric-only driving capability, a key feature of Lexus Hybrid Drive, LF-Ch will allow for virtually silent urban driving with zero emissions.

 

 

Lexus LS

− Revised exterior and interior designs

− Updated equipment and redesigned seating

− Enhanced driving dynamics

Also making its world debut at the show is the comprehensively revised LS model range, incorporating updates to the exterior and interior designs, a redesigned seating configuration, significantly updated equipment and enhanced driving dynamics.

The world’s only full hybrid vehicle in the premium luxury sedan segment, the Lexus LS 600h will be instantly identified as the high performance flagship of the LS model range through bespoke exterior and interior styling cues, improved packaging, and numerous enhancements to the vehicle’s Lexus Hybrid Drive system.

 

Lexus GS

− Revised exterior design, bringing further emphasis to full hybrid GS 450h

− Enhanced safety features

− New audio and navigation systems and revised colour range

The 2010 GS model range features enhanced safety features, new exterior and interior colours while the GS 450h’s status as the model range flagship has now been further reinforced through several bespoke styling cues. GS450h remains the world’s only full hybrid model in the premium mid-size segment. The 2010 GS range also benefits of upgraded audio and navigation systems.

 

IS and IS F

− F-Sport package available on IS sedan

− IS F now available with Limited Slip Differential

− New audio and navigation systems

A refreshed IS model range incorporates navigation and audio system upgrades, a new F Sport trim package and a revised IS F ultra-high performance sports sedan now available with a Limited Slip Differential.

Also on Display

 

Lexus RX 450h, the ground-breaking full hybrid premium crossover with high performance and class-leading CO2 emissions

 

Lexus IS 250C, the new Lexus coupe / convertible that combines the sporting elegance of the IS sedan with superlative engineering ingenuity to create a unique fusion of driving pleasure and refined comfort with the roof either up or down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas785cT

http://euro.lexusownersclub.com/gallery/albums/misc/lexus1er4my.sized.jpg

 

je suis tombé sur ça :lol: ce qui ma fait beaucoup rire la futur lexus juste une pale copie de la bmw séris 1 :ange: comme savent le faire les japonais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://euro.lexusownersclub.com/gallery/albums/misc/lexus1er4my.sized.jpg

 

je suis tombé sur ça :lol: ce qui ma fait beaucoup rire la futur lexus juste une pale copie de la bmw séris 1 :ange: comme savent le faire les japonais :buzz:

 

Tu sais ce qui me fait rire? Toi! :ptdr:

 

C'est un photoshop datant d'il y a au moins 4 ou 5 ans, sur base Série 1 avec des éléments d'IS première génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...