Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....

lex-is
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui aurait loupé cet article, une Lexus CT 200H Pionner Five Axis X Look (curieux comme nom)

http://www.caradisiac.com/Lexu [...] -87676.htm

Un tuning particulier avec un gros truc dans le coffre. Je ne savais pas que Lexus pouvait faire des choses dans cette direction...

houais, c'est super mais tu ne mets pas une valise pour partir deux jours ..... :non:

• Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ana151LU

Bonsoir

Besoin d'un avis ou des plusieurs :??:

Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai remplacé mon rx450 PP (2009) de 61000km par un CT200 sensation option cuir et vitre sur-teinté de 2012 qui a 0km

Je remplace le rx car je fais essentiellement de la ville, il ne convient plus à mon usage quotidien

J'ai l'impression de mettre fait un peu avoir ?

Bonsoir

Besoin d'un avis ou des plusieurs :??:

Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai remplacé mon rx450 PP (2009) de 61000km par un CT200 sensation option cuir et vitre sur-teinté de 2012 qui a 0km

Je remplace le rx car je fais essentiellement de la ville, il ne convient plus à mon usage quotidien

J'ai l'impression de mettre fait un peu avoir ?

Non je ne pense pas. Et pour la ville, la CT est excellente. Tu ne regrettera pas..

Invité §ana151LU

Je viens de finaliser ma commande :

CT200h sensation 10/2012 - 0 km

Option : Cuir

Option : Capteurs d’aide au stationnement avant / arrière

Option : Vitres sur-teintées avant / arrière

Contre mon RX450h Pack Président 08/2009 - 61000 km

Je pense être sur un échange équivalent ?

Je viens de finaliser ma commande :

CT200h sensation 10/2012 - 0 km

Option : Cuir

Option : Capteurs d’aide au stationnement avant / arrière

Option : Vitres sur-teintées avant / arrière

Contre mon RX450h Pack Président 08/2009 - 61000 km

Je pense être sur un échange équivalent ?

bravo pour ton achat ..... 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Invité §cha668cc

Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur la CT 200H, une voiture que j'aime beaucoup pour le côté exclusif, comme on en croise pas trop dans nos routes ( je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans ma région picarde) lol

J'ai un budget de 20 k€, j'hésite entre deux modèles sensation, ils ont moins de 20000 km et datent d'octobre 2011.

Le premier est vendu par un particulier, marron avec un intérieur tissu beige,

Le deuxième est vendu par un pro d'une autre marque que Lexus (récupérer lors d'une reprise), gris clair avec intérieur cuir noir.

Les deux sont entre 19 et 19,5 k€, est ce qu'à votre avis ces prix sont corrects, sachant que je compte la garder au moins deux ans ( 15000/an) et j'espère ne pas perdre bcp à la revente.

Je voudrais savoir, d'après ceux qui ont le même intérieur, si le tissu vieillit bien dans le tps, sachant qu'il est clair et salissant.

Je penche pour l'instant sur le gris intérieur cuir, je trouve le cuir plus classe.

Merci de vos réponses.

Invité §cha668cc

Le GPS, j'en ai pas vraiment l'utilité, mon smartphone me suffit, même si le tableau de bord est plus beau avec le GPS.

Sans oublier le prix de toutes les mises à jour...

Concernant les prix, ça vous semblent corrects?

Invité §cha668cc

C vrai que le gps peut être un critère mais bon personnellement je préfère une voiture qui a une meilleure mécanique plus sûre qu'un gps. Après c'est mon avis.

Le professionnel c'est une autre marque, mais la voiture est encore sous garantie, il va faire une révision ( vidange + filtres) sans la marquer sur le carnet pour ne pas perdre la garantie...

Au début j'avais hésité avec une A3, mais je la trouve moins exclusive.

Invité §cha668cc

Ce sont ces deux là :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21834759.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20487604.html

La marron est à un membre du forum si je ne dis pas de bêtise.

Je l'avais vu aussi ma marron, mais je préférais ne pas mettre le lien de l'annonce pour ne pas discuter sur la voiture de quelqu'un qui serait identifiable facilement.

Par contre le grise est bien la bonne.

Invité §cha668cc

Bonjour,

ça y est je pense que je vais me lancer sur la grise, intérieur cuir.

Depuis le temps que je veux rouler en Lexus hybride...

J'ai une question concernant l’exclusivité de la CT 200H, est ce que ça risque de poser pb à la revente?

d'un côté y en n'a pas bcp qui roulent et de l'autre y a pas autant d'acheteurs potentiels que pour une audi, BM ou mercedes...

Sur les finitions sensation de 2011 est ce que les rétros sont rabattables électriquement ? ou c'est une option supplémentaire?

Le vendeur m'assure qu'ils le sont.

Merci.

Non les retros ne sont pas rabattables électriquement, de série en tout cas. Ils le sont depuis 2013 seulement.

Pour ce qui est de la revente, pour ce genre de voiture c'est assez difficile. Mais c'est un peu le prix à payer pour rouler dans une voiture "originale" qu'on ne croise pas à tous les coins de rues.

Sinon c'est une très bonne voiture, tu ne devrais pas regretter ton achat. Félicitations et bienvenu au club!

Invité §cha668cc

Merci,

C'est ce qui me semblait bien, mais comme le vendeur me l'a confirmé à deux reprises, ça sera peut être un moyen de négocier une petite ristourne lol

D'après ce que g lu un peu partout, le fait quil n y a pas de gps peut etre un frein lors de la revente, après je compte la vendre dans 2 ou 3 ans, je me dis qu'une voiture qui a 5 ans avec le cuir et un faible kilométrage sera mieux comparée a une autre avec plus de km et son le cuir...

Sinon faut pas me féliciter encore, je ne l'ai pas encore achetée mais c'est bien parti :wahoo:

Apparemment le facelift de la CT entrerait en production en décembre.

Nouvelle face avant, nouvelles suspensions et l'insonorisation serait encore améliorée (après la petite amélioration sur les modèles 2013).

Nouvelles suspensions, ça serait pas du luxe... Sur les premieres CT, c'est bien trop raide.

Invité §Alt285Gf

Nouvelles suspensions, ça serait pas du luxe... Sur les premieres CT, c'est bien trop raide.

Oui, mais ca en fait un vrai kart. La CT est très agile et efficace, même sur les routes bien tortueuses et au revetement dégradé. Espérons que le gain en confort ne dégradera pas sa tenue de route.

Oui, mais ca en fait un vrai kart. La CT est très agile et efficace, même sur les routes bien tortueuses et au revetement dégradé. Espérons que le gain en confort ne dégradera pas sa tenue de route.

La IS 300h est tout aussi agile et efficace avec des suspensions beaucoup moins raides et bien plus confortables. Donc quand ils veulent, ils savent faire chez Lexus.

Invité §lam341nD

Bonjour,

j'envisage l'achat d'une CT200h. Depuis sous peu (mi-2013), cette voiture est, soit disant, autorisée à tracter une remorque dans la limite de 380kg (dixit concessionnaire et même info chez Toyota pour l'Auris).

Sauf qu'il est impossible d'avoir l'info officielle qui doit apparraître sur la carte grise (champ F3 du certificat d'immatriculation). Quelqu'un, qui vient d'acheter une CT dans les derniers jours, pourrait il me dire ce qui est écrit à côté des zones F1, F2, F3 G et G1 ?

D'avance merci.

Invité §cha668cc

Bonjour,

Me revoilà après un essai chez Lexus, j'ai trouvé un modèle qui ressemble à celui que je vais acheter.

Premier impression= GÉNIALE !

Je vais donc partir sur une sensation en gris clair, intérieur cuir noir, sans gps malheureusement, mais elle a moins de 10000 km en 2 ans.

Modèle essayé: sensation gris clair, cuir noir, gps et radar de recul.

A peine installé, on sent la classe dans la finition, le toucher du volant en cuir et l'assise...

J'ai fait quelques km sur une voie rapide en région parisienne, c'est vrai qu'elle n a pas de patate qu'on s'insère si on oublie le mode sport, je n'ai pas trop poussé pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais comme il s'agit pas du critère principal d'achat, avant j'avais une audi TT 2.0 TFSI, je me suis concentré sur le plaisir de conduire cette voiture en toutes zénitude.

Je suis resté la majorité du tps en mode normal, je n'ai pas pu essayer et savoir la différence avec le mode éco, mais bon j'aurai le tps par la suite.

Le coffre a l'air petit vu le chargement assez haut, mais bon je n'ai pas encore d'enfant, et si j'ai bien compris dans les différentes discussions, elle convient à une famille avec 2 enfants.

Un seul petit regret au niveau du gps, vu que c'est un critère à la revente, mais bon je n'ai pas envie d'ajouter plus de 2000 € pr l'avoir ou acheter une au même prix avec gps et sans le cuir et beaucoup plus de km !

Vivement vendredi pour aller la récupérer.

A suivre...

Invité §lam341nD

Bonjour,

j'envisage l'achat d'une CT200h. Depuis sous peu (mi-2013), cette voiture est, soit disant, autorisée à tracter une remorque dans la limite de 380kg (dixit concessionnaire et même info chez Toyota pour l'Auris).

Sauf qu'il est impossible d'avoir l'info officielle qui doit apparraître sur la carte grise (champ F3 du certificat d'immatriculation). Quelqu'un, qui vient d'acheter une CT dans les derniers jours, pourrait il me dire ce qui est écrit à côté des zones F1, F2, F3 G et G1 ?

D'avance merci.

....qui vient d'acheter une CT "NEUVE" dans les .....

Car sur les anciennes, F3 n'est pas renseigné .

Bonjour,

Me revoilà après un essai chez Lexus, j'ai trouvé un modèle qui ressemble à celui que je vais acheter.

Premier impression= GÉNIALE !

Je vais donc partir sur une sensation en gris clair, intérieur cuir noir, sans gps malheureusement, mais elle a moins de 10000 km en 2 ans.

Modèle essayé: sensation gris clair, cuir noir, gps et radar de recul.

A peine installé, on sent la classe dans la finition, le toucher du volant en cuir et l'assise...

J'ai fait quelques km sur une voie rapide en région parisienne, c'est vrai qu'elle n a pas de patate qu'on s'insère si on oublie le mode sport, je n'ai pas trop poussé pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais comme il s'agit pas du critère principal d'achat, avant j'avais une audi TT 2.0 TFSI, je me suis concentré sur le plaisir de conduire cette voiture en toutes zénitude.

Je suis resté la majorité du tps en mode normal, je n'ai pas pu essayer et savoir la différence avec le mode éco, mais bon j'aurai le tps par la suite.

Le coffre a l'air petit vu le chargement assez haut, mais bon je n'ai pas encore d'enfant, et si j'ai bien compris dans les différentes discussions, elle convient à une famille avec 2 enfants.

Un seul petit regret au niveau du gps, vu que c'est un critère à la revente, mais bon je n'ai pas envie d'ajouter plus de 2000 € pr l'avoir ou acheter une au même prix avec gps et sans le cuir et beaucoup plus de km !

Vivement vendredi pour aller la récupérer.

A suivre...

"Elle convient à une famille avec 2 enfants " ??? !... Euh... là j'en doute fort. Moi qui n'ai pas d'enfant, pour partir en vacances une semaine à deux le coffre était plein à craquer, ainsi que la moitié de la banquette arriere.. Alors avec un enfant ou deux, j'imagine meme pas... :non: