Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

La Golf 7 n'existe pas en 1.6 essence. 1.4 essence.

 

La CT200h a été améliorée sur les modèles 2013 (nouveau gps, accoudoir avant modifié) au niveau de l'insonorisation.

Je pense que ce sera encore amélioré pour le facelift, histoire d'avoir encore plus de différence avec l'auris hsd 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §IOJ046HF

Hertz m'a bien dit 1.6... peut-être une Golf 6? en tous cas je n'y connait rien dans cette marque :non: mais j'ai bien apprécié les 300 km parcourus à son volant.

 

Le GPS, il y a longtemps que je ne m'en sers plus, sauf pour piloter la hi-fi... en cas de besoin un Garmin est 100 fois plus intuitif et performant. Le petit accoudoir central, je l'ai acheté en Californie à 112$ soit 86€ alors qu'en France Lexus le propose à 342€ plus la pose (compliquée, parait-il, en fait il faut 1/4 heure...). De qui se moque t-on?

 

Insonorisation améliorée? j'ai roulé dans une voiture livrée en mars 2013, et n'ai ressenti aucune différence, à part peut-être un roulement légèrement plus doux en raison de pneus différents. Quand au Face Lift, si c'est l'immonde diabolo coupe frites qu'on voit ici ou là, ce sera définitivement sans moi. Je suis surpris que les Japonais radicalisent cette auto, alors qu'ils sont habituellement les champions du consensus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, la golf 6 c'est tsi 1.4...

 

Mais bien 1.6tdi.

 

Cela dit, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter ce petit accoudoir, il est clair que le prix est très élevé.

Le GPS de chez Lexus est génial : peu esthétique mais très simple d'utilisation et avec toutes les fonctions nécessaires qu'on ne retrouve pas forcément chez les concurrents.

Le nouveau ajoute plein de fonctions.

 

Pour l'insonorisation, je ne sais pas trop. C'est ce que dit Lexus. Après, il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Je ne pensais que ce serait si superbe a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , bravo Lexus pour ce profond restylage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

c'est ironique ? second degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Mais cette calandre est immonde !! Imaginez ça en plus avec la plaque d'immatriculation au milieu... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette calandre est immonde !! Imaginez ça en plus avec la plaque d'immatriculation au milieu... beurk

 

 

 

Cette calandre (F-Sport) est très proche de celle de l'IS ! Et je ne pense pas qu'elle soit immonde pour autant !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je la trouve même plus réussie que celle de l'IS avec ces virgules chromées pour souligner les angles.

 

On aime ou pas, moi je trouve que ça donne enfin une vraie personnalité à Lexus et d'autant plus à la CT qui en manquait énormément sur la face avant.

 

Ca ne me choque pas qu'ils n'aient pas trop modifié l'arrière. Je le trouvais déjà réussi (un peu plus singulier).

Ce qui serait parfait c'est une upgrade du HSD (ou au moins de l'insonorisation) voir une version plug-in...

Mais à mon avis ils ne changeront rien au niveau méca'.

La nouvelle arrivant dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

si vous aimez ça... mais à force de singer Audi...

 

je trouve que Lexus devrait se consacrer plutôt à l'amélioration technique du produit qui est une bonne base de développement, plutôt que de suivre cette mode inspirée du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va forcément plus plaire à une clientèle jeune, et beaucoup moins à ceux qui pensent que "c'était mieux avant" ... Lexus est très loin de ressembler à Audi, et très loin du tunning également, fort heureusement. Ils essayent avant tout de rajeunir une gamme qui n'attirait jusqu'à présent qu'une clientèle de pépères... Une marque comme Jaguar, que vous connaissez bien cher Iojag, a procédé un peu de la même façon. Et pour etre un ancien de la section Jaguar, je sais que celà n'était pas de votre goût... mais bon, quand on a des goûts de vieux et qu'on trouve que "c'était mieux avant" , mieux vaux rouler dans une voiture "d'avant"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

C'est sûr que ça va forcément plus plaire à une clientèle jeune, et beaucoup moins à ceux qui pensent que "c'était mieux avant" ... Lexus est très loin de ressembler à Audi, et très loin du tunning également, fort heureusement. Ils essayent avant tout de rajeunir une gamme qui n'attirait jusqu'à présent qu'une clientèle de pépères... Une marque comme Jaguar, que vous connaissez bien cher Iojag, a procédé un peu de la même façon. Et pour etre un ancien de la section Jaguar, je sais que celà n'était pas de votre goût... mais bon, quand on a des goûts de vieux et qu'on trouve que "c'était mieux avant" , mieux vaux rouler dans une voiture "d'avant"..

:D gout de vieux ? je préfère ça à gout de chi*ttes... ce que m'inspire cette calandre que je trouve très mal intégrée et inutilement tarabiscotée.

 

"c'était mieux avant" est une double référence en hommage aux Jaguar classiques dont la lignée s’éteint doucement, et en réaction à la nouvelle fréquentation de cette section Jaguar qui fut passionnante avant d'être désertée par les vrais amateurs :cry:

 

Difficile de faire plus antinomique qu'une Jaguar à l'ancienne et une CT cohabitant dans le même garage, non? une d'avant et une de demain, mais ce n'est pas une raison pour que celle-ci sacrifie à la mode du moment son élégance et sa relative discrétion

 

Enfin ça marchera, l’hybride et à la mode, le gazout est mis à l'index, Lexus communique bien, les chasseurs de primes bonus sont à l’affût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sa relative discrétion " ... peut-être un peu trop justement. Certes, la version F-Sport fait peut-etre un peu "too much" , ou "tuning" (c'est surement pour ça que je n'aime pas spécialement ces versions là), mais en version "normale" , elle devrait rester élégante et relativement discrete , à l'image de l'IS qui, en version "normale", n'a rien de tuning ou d'extravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan384Ef

Bonjour je me présente Yanis 22 ans heureux possesseur d'une Lexus ct 200h blanc nacré sensation avec le cuir et le GPS depuis 1 an .

 

j'ai une question la Lexus permet de voir des DVD a l’arrêt j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un film directement depuis une le port USB ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le magazine belge Autotrend parle d'un gros rabais (+/-6000€) sur l'actuelle CT200 H le nouveau modèle se profilant à l'horizon.

 

J'ai consulté le site belge de chez Lexus, il n'y a aucunes promos en vue...

 

Une personne sur ce topic aurait-elle + d'informations???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud515TI

Bonjour je me présente Yanis 22 ans heureux possesseur d'une Lexus ct 200h blanc nacré sensation avec le cuir et le GPS depuis 1 an .

 

j'ai une question la Lexus permet de voir des DVD a l’arrêt j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un film directement depuis une le port USB ?

merci

 

 

Comment tu fais pour démarrer un DVD quand tu es l'arrêt ? De mon côté, j'avais essayé. Mais je n'avais que le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article complémentaire concernant le restylage de la CT200 H pour 2014

 

http://www.autoalgerie.com/la- [...] -sans,6531

toujours aussi moche quoi à part l'avant mais l'arrière est raté, essuie-glace arrière trop voyant, ils auraient pu le dissimuler comme sur le 450h sous le spoiler/casquette, comme le fait d'ailleurs le nouveau RangeRover.

 

Très honnêtement je préfère la toyota auris hybride (berline ou sw) plus sexy que la CT200h ... mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi moche quoi à part l'avant mais l'arrière est raté, essuie-glace arrière trop voyant, ils auraient pu le dissimuler comme sur le 450h sous le spoiler/casquette, comme le fait d'ailleurs le nouveau RangeRover.

 

Très honnêtement je préfère la toyota auris hybride (berline ou sw) plus sexy que la CT200h ... mais ce n'est que mon avis.

 

 

 

Ah parceque sur l' Auris on le vois pas l'essuie-glace arrière ?... :pfff: :pfff:

Sur l'Auris c'est plus que l'arriere qui est raté, c'est la voiture toute entiere... et à l'intérieur, c'est pire... Beuuurkkkk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

c'est déjà mieux que le diabolo coupe-frites, mais pourquoi tant de noir ? les couleurs sombres vont reprendre l'avantage pour masquer ça, parce que sur le blanc c'est vraiment incongru :cry:

 

je ne comprend vraiment pas l'orientation prise par Lexus avec cette nouvelle calandre que envahit toute la gamme. Quel est l’intérêt de grossir les traits ainsi, alors qu'une Lexus est censée être une auto distinguée?

 

le budget pour refaire ces pièces et emboutis aurait pu utilement être consacré à améliorer le confort, la puissance et l’agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle calandre a pour but de donner une personnalité et un style propre à la marque, qui lui manquait cruellement jusqu'à présent. Tous les constructeurs premiums ont une calandre bien spécifique et facilement reconnaissable (Mercedes, BMW, Audi, Jaguar ... ), alors pourquoi pas Lexus ?.. Personnellement je trouve que cette calandre va bien à la CT, et elle donne un peu de caractère à cette face avant qui en manquait un peu. "Distinguée" de doit pas vouloir dire "fade". Et même avec cette calandre, je trouve qu'elle reste "distinguée". Après, chacun ses goûts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

D'accord pour Mercedes et BMW dont les calandres n'ont pas subi de révolution depuis 30 ou 40 ans... ça c'est de la vraie personnalité. Audi de son coté, a initié les calandres géantes, sans doute pour se démarquer de la voiture du peuple... qui fait maintenant de même.

Jaguar, c'est le sujet qui fâche ; la face avant qui permettait de reconnaître une Jaguar entre toutes, a été Japonisée par les nouvelles générations qui sont rentré dans le rang du design consensuel et world-compatible.

Lexus qui se targue de design innovant, de "L-finesse" (ça veut dire quoi?), abâtardit ses modèles avec cette calandre idiote : mal intégrée, comme une sorte de coupure verticale, disproportionnée par rapport à l'auto, elle gâche toute la finesse et en détruit l'harmonie. Regardez l'élégance d'une Fisker Karma, dont la calandre ne peut pas être taxée de manque de personnalité. Même les dernières Renault sont en train de se forger une image beaucoup plus valorisante, grâce à une face avant élégante et équilibrée, à tendance horizontale.

 

Sur les forums américains, les commentaires ne sont pas aimables "face de requin", '"bec de lièvre", "visuellement torturée", "The front end looks absurd, and entirely out of character with the rest of the car.", "japonese oddball (excentricité Japonaise)", "predator face", and beaucoup d'autres commentaires plutôt désobligeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les forums américains, les commentaires ne sont pas aimables "face de requin", '"bec de lièvre", "visuellement torturée", "The front end looks absurd, and entirely out of character with the rest of the car.", "japonese oddball (excentricité Japonaise)", "predator face", and beaucoup d'autres commentaires plutôt désobligeants...

 

Ah, les américains auraient le monopole du bon goût :non:

 

Mes petits yeux d'européens trouve cette calandre tout simplement superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...