Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 TDI 143 S-LINE


Invité §lec055vx

Messages recommandés

Invité §lec055vx

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma nouvelle planche à roulette acquis il y a 3 semaines.

Il s'agit d'une A4 tdi 143 finition s-line avec jantes 19", modèle 2011 totalisant 17500 kms à l'achat.

Voici quelques photos (de mauvaise qualité je le reconnais :p ) de la bête, j'en ferais de nouvelles et de plus belles quand le temps sera plus clément.

@+

DSCN4945.jpgDSCN4944.jpgDSCN4942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

salut à toi lecoyott

bien belle a4 que tu nous présentes

as tu des modifs en perspective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma nouvelle planche à roulette acquis il y a 3 semaines.

Il s'agit d'une A4 tdi 143 finition s-line avec jantes 19", modèle 2011 totalisant 17500 kms à l'achat.

Voici quelques photos (de mauvaise qualité je le reconnais :p ) de la bête, j'en ferais de nouvelles et de plus belles quand le temps sera plus clément.

@+

DSCN4945.jpgDSCN4944.jpgDSCN4942.jpg

 

Salut,

 

La config est parfaite ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Merci, comme beaucoup pour les modifs je pense faire le cerclage des AB et canules d’échappements chromées ainsi qu'un traitement des vitres Chez Glastruc ou autre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

salut!!

 

Sympa ta caisse on dirait la mienne lol love.gif.792204189f2d83b4cfdfd2004f8ff4e5.gif

 

En plus j ai les memes modif de prevues (plus que le glastint) le mois prochain et elle sera au top!! sol.gif.061727cb19e3a04d218cfa39472ad807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut, une petite question: bientôt 2 pneus à changer sur mon carrosse, j'ai pu lire ici et la que ça devient difficile d'équilibrer les jantes de grand diamètre (obliger de refaire plusieurs foisnon.gif.3e6e60afdeeb57b5905ddaa98ed21097.gif) donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un monteur au top dans la région Lyonnaise. :)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Salut! :)

 

Sympa cette ptite A4! On dirait celle de mon père :D

 

Je suis aussi de Lyon, (tu es de quel secteur ? :) ) mais pour les montés, on vas chez Audi (Limonest) bah.gif.eb069b993c6d2ca58b76dccf72cdb5ef.gif après je ne serai t'indiquer une adresse en particulier dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

J'habite dans l'Isère, mais je bosse régulièrement dans le Rhône à Vénissieux ou encore Ecully. Les pneus c'est pas pour tout de suite mais je préfère prévoir, j'ai pas envie de passer par 15 monteurs pour avoir un bon équilibrage, le mieux serait d'en trouver un équipé d'une Hunter GSP 9700 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

ah d'accord! :) je connais bien Ecully, j'habite dans l'ouest Lyonnais... plus précisément à Charbonnière-les-Bains... ;)

 

Pour l'équilibrage, on a jamais eu de problème de ce coté là ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

ah d'accord! :) je connais bien Ecully, j'habite dans l'ouest Lyonnais... plus précisément à Charbonnière-les-Bains... ;)

 

Pour l'équilibrage, on a jamais eu de problème de ce coté là ... :D

 

 

Très bien, merci de l'info thelyon69 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0r733aW

Salut,

 

Merci d'être passer sur mon forum ;)

 

Je trouve ton A4 très jolie et la finition S-line est juste magnifique love.gif.5bd98362255391c8c7a3a520e53fb146.gif, je pense que pour ma futur audi je la prendrai en SLINE... mais pas en projet pour le moment...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut à tous, bon une petite question: j'ai un xenon qui vibre un peu sur route dégradée, visiblement le problème à l'air connu, or je ne trouve que des topics datant de 2009 ou 2010 traitant de ce problème.

Savez-vous si depuis le temps Audi a trouver une solution ou s'ils prennent ce "désagrément" sous garantie, la mienne l'étant encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Bonjour tout le monde, je galère un peu là, je voudrais installer une carte sd pour mon lecteur pour stocker un peu plus de musique. C'est un autoradio concert et la voiture est du 02/2011.

Alors que faut-t-il prendre comme carte (sd, sd-hc, 2, 4,8,16 go ?) et y'a t-il une façon de la formater ou tout ce fait tout seul ?

Merci.jap.gif.b76a913deafd3bb16a64bfc3fde7c875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Salut,

Pour la formater tu peux le faire a partir d'un ordinateur qui prend les sd.

 

Pour la capacite de la carte, je pense qu'il n'y a pas de limite, mais 4Go de musique c'est deja enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

Salut!!!

 

Perso j ai essaye plusieurs modèles et au delà de 2Go le lecteur ne fonctionne pas. Par contre une carte sud 2Go standard fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

Salut!!!

 

Perso j ai essaye plusieurs modèles et au delà de 2Go le lecteur ne fonctionne pas. Par contre une carte sd 2Go standard fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut, je viens d'essayer avec une carte SDHC 8 go et ça fonctionne :) par contre faut bien faire des répertoires sinon tous les titres se mélangent mais c'est pas mal, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

Tu vois j aurais appris quelque chose au moins!!

 

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

Effectivement a partir de 2010 les autoradios audi concert acceptent les cartes sdhc, ce qui n'était pas le cas pour les modèles précédents comme le mien, ce qui limitait donc la capacité a 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0r733aW

Pour ma part j'ai une carte sd 32GO et cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur121uR

C est bien ce que je dis tu as une b8 d après 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

Félicitation pour ton achat, moi aussi je pensais vendre mon tdi 130cv B6 et me racheter une Sline comme la tienne, mais j'estime qu'en occasion c'est abusé les tarifs. Sur internet il est rare d'en voir une à moins de 17000e sachant que certaines ont plus de 110 000klm. C'est bien dommage, je vais attendre un peu car pas les moyens pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Merci, c'est vrai que sur la toile on voit des prix complètement délirants, je veux bien que les Premiums soient surcotés, mais faut pas abuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

Le pire en ce temps de crise il faut que les gens fassent des concessions en étant juste dans les tarifs. Il est évident de bien vendre, mais un modèle 2008 avec plus de 115 000k à plus de 15 000e c'est juste pas normal. C'est valable pour les autres marques. Mais bon la passion des voitures commence à baisser vu les finances dans laquelle nous sommes, c'est de pire en pire et je suis bien triste. Sinon bichonne là ta titine. Sinon en conso tu fais combien avec un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

L'autonomie avec un plein...euh je sais pas trop, j'évite de flirter avec la zone rouge et d'ailleurs je ne sais même pas la capacité du réservoir (là je vais me faire flinguer...lol.gif.d00316be40e68ee33a25977da533e32b.gif)

Toutefois depuis quelques mois que je la possède, mes moyennes de conso se situe entre 4.9L et 5.5L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut, bon p'tite question je vais devoir bientôt changer mes pneus, auriez-vous de bons retours sur vos expériences; Marques, Modèles. Je suis en 255/35/19 et je voudrais éviter de remettre des Dunlop, même s'ils sont bons, je les trouve vraiment trop bruyants.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut je voudrais savoir quelle est la différence entre les pneus estampillés AO et ceux qui ne le sont pas pour une même référence ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec055vx

Salut à tous, bon ben je viens de changer mes 2 pneus avant et du coup je suis reparti sur des Dunlop sp sopt maxx gt en 255/35/19 (prix imbattable 373 euros les 2 montés) , par contre chose que je redoutais LES VIBRATIONS :non:

J'ai lu pas mal de postes sur différents sites et j'ai vu qu'il y avait des soucis d'équilibrage sur les 19 et 20", mais bon je me dis qu'avant le changement des pneus je n'avais aucunes vibrations même avec des gommes bien usées, donc ça devrait être possible de faire un équilibrage correct bon sang !!

Je suis retourné au garage, après vérification le monteur me dit qu'il ne sait pas, donc je doute du bon étalonnage de sa machine :??:

Aussi une question pour ceux qui habitent dans la région Lyonnaise, si vous connaissez un monteur qui fait de bons équilibrages, merci de me filer ses coordonnées, j'ai pas envie d'en essayer 30 avant de trouver le bon.

Je peux me rendre dans le Rhône, l'Isère et l'Ain sans problèmes ;)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...