Elsa 51 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Je vais vous présenter aussi notre Chevrolet Cruze malgré que certains ici la connaissent plus au moins alors commençons : Modèle : Chevrolet Cruze Version : 2.0 VDCI de 163cv Année : 2011 Kilométrage : 37 000kms Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 10cv Boîte de vitesse : Automatique Énergie : Diesel Mise en circulation : 25/03/2011 Couleur intérieur : Sellerie cuir Couleur extérieur : Blanc Options : Vitres surteintées à 75% en Août 2012 Nous avons commandé cette voiture début octobre 2012 via un mandataire. Nous avons patienté pendant 6mois avant d'aller la chercher dans le département du 93 le 01 avril 2012, vous n'imaginez même pas notre impatience de l'avoir avec nous ce jour là ! Le lendemain, nous l'avons montré à quelques membres de la famille pour voir à quoi ressemblé cette voiture ( oui personnes ne connaissaient cette voiture ! ), nous avons eu bien sûre beaucoup de félicitations etc... Au début, c'est mon copain qui l'a prise pour lui tous les jours et moi c'était hors de question de me l'a passé avec 4 mois de permis car je devais me faire la main sur l'autre voiture que je venais de récupérer. Vous imaginez que ça a été très dure de l'avoir au début. Monsieur ne voulait pas l'a lâcher pour moi ! Moi, je l'ai prise pour la 1ère en juin 2012 sur autoroute quand nous partions pour quelques jours dans le Sud, j'ai beaucoup galère pour me l'a prendre en main et quelques heures plus tard, c'était réglé tout ça. Depuis quelques temps, je commence vraiment à l'apprécier cette voiture, le confort de conduite un régal, son moteur, sa tenue de roue etc... Le moins sympa, une crevaison lente début août et une roue de secours impossible à mettre ! j'ai réglé le soucis au garage Chevrolet fin Août. Place aux photos maintenant : La Chevrolet avec sa petite soeur de 90cv : En allant au boulot avec la Chevrolet au mois d'Août, je ne vous dis pas la repère sur le parking après : En allant une journée sur le Circuit de Spa Francorchamps sur un parking en belle compagnie : Même le droit à sa place VIP : Pendant nos vacances en Andorre ou elle a fait beaucoup de routes de montagne avec une consommation assez importante en Juillet : Moi, en repartant pour la maison, avec le " A " à l'arrière avec 200kms d'autoroute : Voilà pour le moment, d'autres photos viendront plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Belle présentation Elsa. L'extérieur ça va mais l'intérieur je n'aime vraiment pas... Le compteur je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange. Le principal c'est qu'elle vous plaise. Bonne route avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Flo. Tu sais pour la voiture, je l'ai déjà dit, chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra317XC Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tres belles presentation bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PCM_Carbone_33 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Elsa 51 Belle présentation de votre CRUZE. :love: Mais ce n'est pas une « 5 portes » Elle a un coffre mais pas de hayon. Elle est comme ma Carbone. [:raveti91] Je pose ma Carbone à coté et cela fait « Black et White » Ouais ! Je sais c'est lourd ! [:manureva330:5] Bonne journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
masmont2587 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Très belle présentation Elsa, l'extérieur me plaît beaucoup, l'intérieur un peu moins, mais je dis, ça reste une belle voiture, et j'imagine la conduite, la tenue de route et l'agrément de conduite elle n'a pas beaucoup de kilomètres à ce que je vois, vous êtes tranquille pour un bon moment, cette voiture sera-t-elle la prochaine pour toi Elsa? Bonne route avec et faites-vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quand je l'a prend sur autoroute, c'est un régal ! Non, ça ne sera pas la prochaine voiture pour moi. Il me l'a prête c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut Elsa! Présentation complete bravo, et très jolie voiture!! Petite question, tu n'as pas de palettes au volant j'ai cru voir, mais peux-tu passer les vitesses en avec ton levier de vitesse en séquentiel ou c'est une stricte boite auto? Je te souhaites beaucoup de plaisir en tous cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tity88170 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah ben voilà ! La voilà la présentation Belles photos & belle voiture Le A.. Il est là pour dire qu'il est là quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut Elsa! Présentation complete bravo, et très jolie voiture!! Petite question, tu n'as pas de palettes au volant j'ai cru voir, mais peux-tu passer les vitesses en avec ton levier de vitesse en séquentiel ou c'est une stricte boite auto? Je te souhaites beaucoup de plaisir en tous cas!! Non, il n y a pas de palettes au volant, met on peut effectivement passer les vitesses en mode " séquentielles " si on le souhaite oui. Moi, je n'y touche pas en mode " séquentielle " je ne sais pas comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah ben voilà ! La voilà la présentation Belles photos & belle voiture Le A.. Il est là pour dire qu'il est là quoi Le " A " n'est plus dans la voiture et impossible de remettre la main dessus , pas grave, on fera sans le macaron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tity88170 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Meuh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non, il n y a pas de palettes au volant, met on peut effectivement passer les vitesses en mode " séquentielles " si on le souhaite oui. Moi, je n'y touche pas en mode " séquentielle " je ne sais pas comment ça marche. Ok Normalement c'est très simple, un coup vers toi pour monter un rapport et un coup vers l'avant pour descendre un rapport... Demande à Mr, pour doubler anticiper le passage de rapport est très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il faudrait que je regarde comment fait mon copain pour le mode " séquentielle " je crois qu'il met le levier vers la gauche mais après je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est ça, tu glisses le levier sur la gauche et ensuite une pression vers le haut ou le bas change ton rapport Tu dois avoir un petit + et un petit - à côté des position pour t'indiquer dans quel sens ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est ça, tu glisses le levier sur la gauche et ensuite une pression vers le haut ou le bas change ton rapport Tu dois avoir un petit + et un petit - à côté des position pour t'indiquer dans quel sens ça marche J'ai pas fais attention à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob486Fy Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Chouette ta Cruze, c'est sympa en boite auto, j'aime l'allure que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci. Vendredi, je l'a prend pour la journée, je vais me régaler à son volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Une petite blague que je viens d'entendre : Comment appelle t-on une chèvre avec 4 roues ? Une Chevrolet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy77 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Chèvre au lait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Aujourd'hui, j'ai fais 200kms en Chevrolet, quel régal encore une fois. Avec une consommation moyenne de 7.8l/100 et je crois qu'elle consomme encore moins que la 307. Ce midi, ma maman me dit de l'a rejoindre jusqu'à son boulot, on passe par la ville et j'étais devant avec la Chevrolet et ma mère qui me suivait avec sa Mini. On prend une 2x2 voies sur quelques mètres limités à 50 mais c'est dur de rester à cette vitesse, je commence à accélérer un peu vers les 60kms/h et au bout que vois- je : 2 motards de flics planqués derrière un buisson, heureusement que j'ai freiné un peu avant leur passage sinon on se faisait prendre toutes les 2 en excès de vitesses. http://img.xooimage.com/files1/9/5/5/ninja-1fa5.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PCM_Carbone_33 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 .............. ... T'as vu ce que c'était ? Euh... ! Alors ! La vitesse ? Euh !!! Elle était blanche ! Chef ! [:manureva330:5] Un sourire matinal [:g@el du 74:5] A+ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 .............. ... T'as vu ce que c'était ? Euh... ! Alors ! La vitesse ? Euh !!! Elle était blanche ! Chef ! [:manureva330:5] Un sourire matinal [:g@el du 74:5] A+ :jap: PCM, J'ai freiné avant donc, je ne me suis pas fait prendre. Si je mettais faite arrêter, je me prenais aussi 22€ pour le " A " , bah oui, plus moyen de le trouver dans la Chevrolet donc je roule sans et j'ai pas envie d'en racheter un neuf pour 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 comme dit ma mère : Ah bah toi aussi tu bombardes bien sur la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PCM_Carbone_33 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Elsa 51 Je n'avais pas vu que tu avais écrit un mot sur mon sujet. Il s'est glissé entre deux de mes informations. Effectivement ce support est bien pratique et je pense en acheter un autre, après quelques semaines d'utilisation ; Je me suis rendu compte que l'on pouvait placer sa pochette de papiers dessus et la retirer facilement. Très pratique de l'avoir à portée de main au lieu de la chercher dans la sacoche. J'espère qqu'il fait beau dans la Champagne, parce que ici, depuis la nuit de vendredi à samedi, c'est orages sur orages, vents violents, coupures d'électricité ou les paraboles ne captent plus rien à cause de l'épaisseur des nuages. Mais dès fois il y a un rayon de soleil qui passe par un trou. Heureusement aucun dégât à la maison. A + C'est bon pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir, Vous allez bien ? Nous on était de sortie hier soir et ça a plutôt mal commencé sur la route accrochage avec la Chevrolet contre un Picasso. Je vous mettrais une photo des dégâts demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tity88170 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah m....rde... Rien de bien grave puisque vous allez bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, Nous on a rien tout va bien , le choc s'est fait à 30kms/h car on était au ralenti à cause de travaux sur la file de droite sur une 2x2 voies. Je pense qu'un expert viendra voir la voiture pour les dégâts à faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PCM_Carbone_33 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Elsa 51 T'as comme un problème à l'avant droit [:manureva330:5] ? Aie ! Mauvais coté pour l'assurance ! Toujours la loi de la priorité à droite gagnante ! [:rbfcrew] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Aouch, autant la 307 commence à avoir l'habitude autant la Chevrolet viens de se faire baptiser!! Champagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carambar29 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas cool de se moquer les gars. Ce genre de plan c'est toujours la galère et en plus lorsqu'on tient à sa caisse ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Désolé pour toi Elsa et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas cool de se moquer les gars. Ce genre de plan c'est toujours la galère et en plus lorsqu'on tient à sa caisse ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Désolé pour toi Elsa et bon courage pour la suite. Je ne me moque pas, Elsa sait que j'apprecie vraiment sa Cruze, j'essaye juste de dédramatiser un léger accrochage qui n'a fait aucun blessé , une petite blague pour détendre l'atmosphère qui doit être tendu après une si mauvaise semaine !! Alors faisons plus soft pour ne choquer personne: bon courage Elsa dans cette dure épreuve tu as tout mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tity88170 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 bon courage Elsa dans cette dure épreuve tu as tout mon soutien Toutes mes condoléances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.