Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

remise a zéro du moteur


Invité §pog656LN

Messages recommandés

Invité §pog656LN

Salut à tous,

 

Voila j'ai un voyager et j'aurais aimé le refaire enfin il parait qu'on peut le renvoyer en usine et qu'il est bien refait de a à z avec joint et durites , ...

 

ne trouvant rien sur internet je voulais en etre sur, et si par hazzard quelqu'un avait plus d'info dessus sa m'arrangerais

 

comme par exemple le prix, le temps, se qui est vraiment fait dessus...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

si tu veut avoir une réponse,il faut donner un peu plus de détails

moteur esence ou diesel et l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pog656LN

lol

 

C'est un chrysler voyager SE dit turbo diesel

année 94 7 ch fiscaux

 

on m'a dit qu'elle fesait 111ch mais aussi 118ch et que c'était un voyager I ou bien II

 

Alors je ne sais pas quoi dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pog656LN

enfaite j'ai le joint de chemise qui suinte, et les durites commence aussi a suinter

les anciens proprio non pas entrenu la voiture et quand ils font quelques choses il le font mal la preuve ils ont installer des barres de toit, ils ont traverser le toit, génail en temps de pluies.

 

apparament il a deja ete envoyer en usine pour un default car il a que 180 000 km sauf que je pense qu'il n'ont pas fait les reglages a 1000km, du coup sa suinte ou bien ils refait le joint mais sans allignement

 

enfin j'espère que vous allez me comprendre car je n'ai pas le language des mécano sa n'empeche que j'en connais en bon raillons

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

qu'es ce que tu appelle joint de chemise?

le moteur est ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pog656LN

salut

 

le joint de chemise est en dessous du joint de culasse, il suinte

 

non le moteur n'est pas ouvert, je ne peux pas je n'ai pas le matoss pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

le joint du carter d'huile que tu veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pog656LN

ba je sais pas pour moi s s'appel le joint de chemise après il a peut-etre plusieurs nom, aucunes idées !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

joint de chemise, c'est a l'intérieur du moteur

ce sont des joints entre le cylindre et le bloc moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...