Invité §pog656LN 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Salut à tous, Voila j'ai un voyager et j'aurais aimé le refaire enfin il parait qu'on peut le renvoyer en usine et qu'il est bien refait de a à z avec joint et durites , ... ne trouvant rien sur internet je voulais en etre sur, et si par hazzard quelqu'un avait plus d'info dessus sa m'arrangerais comme par exemple le prix, le temps, se qui est vraiment fait dessus... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 salut si tu veut avoir une réponse,il faut donner un peu plus de détails moteur esence ou diesel et l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pog656LN 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 lol C'est un chrysler voyager SE dit turbo diesel année 94 7 ch fiscaux on m'a dit qu'elle fesait 111ch mais aussi 118ch et que c'était un voyager I ou bien II Alors je ne sais pas quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 re c'est un voyager II ,de 118ch qu'elle est le probleme moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pog656LN 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 enfaite j'ai le joint de chemise qui suinte, et les durites commence aussi a suinter les anciens proprio non pas entrenu la voiture et quand ils font quelques choses il le font mal la preuve ils ont installer des barres de toit, ils ont traverser le toit, génail en temps de pluies. apparament il a deja ete envoyer en usine pour un default car il a que 180 000 km sauf que je pense qu'il n'ont pas fait les reglages a 1000km, du coup sa suinte ou bien ils refait le joint mais sans allignement enfin j'espère que vous allez me comprendre car je n'ai pas le language des mécano sa n'empeche que j'en connais en bon raillons merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 salut qu'es ce que tu appelle joint de chemise? le moteur est ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pog656LN 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 salut le joint de chemise est en dessous du joint de culasse, il suinte non le moteur n'est pas ouvert, je ne peux pas je n'ai pas le matoss pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 le joint du carter d'huile que tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pog656LN 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 ba je sais pas pour moi s s'appel le joint de chemise après il a peut-etre plusieurs nom, aucunes idées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 joint de chemise, c'est a l'intérieur du moteur ce sont des joints entre le cylindre et le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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