casseauto Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 salut , voila je vais vous donner un petite astuce , après un parcours du combattant,pour avoir sur une ébauche la copie de ma clé d origine ,a savoir j ai monter un kit d ouverture a distance ,dont le transpondeur a une ébauche de clé ,donc logique que je veuille,avoir la copie sur le transpondeur.mais voila le hic lol l ébauche (la copie) rentre et tourne le neiman ,mais ne permet pas de démarrer le moteur,et oui la clé d origine et encodé .alors comment faire ...tout simple j ai démonter le cache plastique,autour du neiman , et j ai fixer la clé au neiman ,bien caché,voila tout bête ,quand je rentre ma copie ,la clé d origine envoie le code ,et démarre le moteur.et bien sur pars sécurité j ai un double de clé ,j ai une A3 type 8l essence de 1997 a fermeture centralisé a clé ,voila si ce petit topique peux servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casseauto Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 j ai écrie une petite bêtise, c est pas la clé qui envoie l info , elle est reconnu ,par l anti demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.