Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Kilométrage: 200000 kilomètres au compteur avec 1 PT ... ET Vous ???


Invité §jac810rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano557sB

salut les tipistes,

 

je vis en côtes d'armor, en bretagne, et mon pt cruser à 222000 klm au compteur.

 

Rien à signaler coté réparation si ce n'est que les trucs standards à faire en fonction du kilométrage de PT Cruiser moteur diesel mis en circulation en juillet 2005.

 

Je suis obligée de m'en séparer pour raisons de santé car mon PT Cruiser est semi-automatique en direction assistée, ça devient compliqué pour moi de braquer et de la garer.

 

Si quelqu'un est intéressé sur ce blog, je me le vends à 2 250€uros prix à débattre !

Marchands de tapis s'abstenir car je suis très attachée à mon pt Cruiser et je m'en sépare contre mon grès.

 

Le contrôle technique a été fait le 11.08.2018 est tout est ok, et est valable jusqu'en 2020. La vidange a été faite le 3 juin 3018.

Sur la centrale, mon PT Cruiser est côté 3 125 €, comme la carrosserie n'est pas nikel, j'ai décidé de baisser le prix.

 

A bon entendeur salut, et peut-être que quelqu'un sera intéressé...

En tout cas, il est hors de question après avoir fait plusieurs concessionnaires que mon PT Cruiser parte pour 500 €uros et aille à la casse !

 

Salutas, et en breton Kenavo

 

Salut à toi qui vend ton pt à contre coeur!

Je compatis car tous les pigistes tombent raides dingue de cette bagneul ! Les gens qui en ont un et que j'ai croisé ne s'en plaigne jamais... Et il faut voir sur la route qd on croise un pt c'est marrant les salut et les appels de phare! Ta voiture m'aurait bien intéressé mais je compte garder le mien jusqu'à son dernier vrombissement! J'aurais pt être l'embrayage à refaire... Mais bon... Pourvu qu'il dure encore!

Mon pt cruiser est un limited crd gris clair et il a déjà fait 408 000 km!!! Et le confort de cette voiture est top! Sans Parler du son de l'auto radio intégré... Super basse etc... Com le voyager que j'avais avant d'ailleurs...

A bientôt ! Euh... Kenavo plutôt... Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mur386CF

Salut les Pitistes.

Quelqu'un a-t-il réussi à passer les 300000 avec son PT?

 

Bonjour à tous,

PT 2003 2.2crd, 465 000kms , fait 100kms par jour

Grosses réparations faites : fuite pompe à eau et radiateur, remplacement des joints sur les 4 injecteurs, nettoyage de la vanne egr

Embrayage d'origine, et tout le reste d'ailleurs sauf entretien courant.voilà du bon matos

En parallèle j'ai une banquette arrière complète et les 4 garnitures de porte à vendre noir et gris anthracite 20 euros le tout en très bon état non fumeur

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363VX

PT cruiser 2.2 crd de 2004

290 000kms d'origine

Beaucoup de frais effectués ces deux dernières années.

Durite d'intercooler... Calorstat... Courroie d'accessoires... Disques plaquettes avant... Amortisseurs complet avant... Triangles... Rotule... Silent bloc de barre stab + paliers... Caoutchouc de câbles de levier de vitesse... Commodo d'antibrouillard... 2 roulements avant...

 

Recalée au Ct hier matin pour une pollution trop forte des phares opacifiés et deux pneus usés anormalement...

 

Donc la suite du programme

2 pneus et une géométrie vendredi prochain

Réfection des optiques dans 15 jours

Du produits decaliminant et du bon gasoil dans le réservoir et un décrassage sur voie rapide...

 

Ma femme ne veut vraiment pas lâcher son pt... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon pt de décembre 2004 (CRD limited) va faire 269.000 kms.

L'embrayage (d'origine) commence à me faire comprendre que, justement, il est d'origine... Idem pour les silent-blocks du moteur, j'ai l'impression que ledit moteur est sur le siège passager; la fermeture centralisée qui fait des siennes avec le coffre qui ne veut plus vraiment fermer; la batterie d'origine a été changée y'a moins d'un an, et il a quand même passé le contrôle technique cet automne... mais bon: après bien des tergiversations, je vais m'en séparer. Une "prime à la conversion" l'attend...

R.I.P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marybel67

Bonjour, 

 

PT CRD 2.2 de 2002. J’arrive à 290000 kms 💪💪💪 presque sans encombre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux amoureux des PT Cruiser😀

Me revoilà avec mon Limited crd de 2004 ! Qui affiche maintenant au compteur 550 000 bornes 😜😀

Il faudrait peut être que je pense à mettre de l'argent de côté au cas où ?! 🤔 

Quelques frais en mai, car il ne passait pas au ct... Changement de joints d'injecteur, câble de freins à main (ce qui ne sert à rien en soit car il ne sert toujours pas plus 😅

Sinon, j'ai qd même l'impression qu'il s'essouffle un peu plus, vu le kilométrage... Une petite question :

Je pars lundi à 350 bornes de chez moi et j'emmène 3 personnes... J'ai peur que ça lui tire pas mal niveau moteur, vu qu'on sera quatre personnes... Qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance de vos réponses ! 

Et je reviendrai certainement vers vous pour l'achat de mon prochain Cruiser 😉

Car c'est grâce à vos précieux conseils que j'ai pu acquérir le mien en 2013 ! 

Ciao et bonne route à tous et toutes 😎

Laurence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j ai un pt cruiser 2.3 CRD 2003 et a plus de 445 000 km , bien-sûr nombreux frais a faire dessus et plein de problèmes, prise 12v ne fonctionne plus, alume cigare réparé , plaquettes de freins avant changé, huile vidange ok, pneus neufs, batterie neuf,support moteur a changé, autoradio HD, voyants freins et ABS allumé, trak of fonctionne pas, bougies prechauffage bloqué cassé, fermeture a distance ne fonctionne plus, cette été je repars tout , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Pitistes ! 

Bravo à Mac Gyver pour le "chantier" réparation prévu pour son PT 👍😊

Moi, j'ai dû malheureusement me résoudre à abandonner mon cher pt Limited de 2004 au garage via la casse 😭

Mais à 530 000 km, il ne faut plus s'acharner... 

J'ai donc retrouvé un Limited noir de 2005 et qui affiche au compteur 

258 000 km... Acquisition toute fraîche (mercredi) 

Juste embêtant car il n'y plus le code de radio... Je pense aussi désactiver les antibrouillards avants pour éviter les problèmes qu'ils engendrent souvent sur nos pt phase 1...

Voici donc 1 ptite photo 😀📷

IMG_20240126_110529.jpg

IMG_20240124_155350.jpg

IMG_20240124_155538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'un cruiser Cab 2.4l touring de 2006, avec 280 000 km au compteur, je l'ai acheté neuf, après un problème de compression à 162M, plus de soucis.

Il roule toujours, toute l'année.

 

MADAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...