Invité §cav131Ox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour a tous, voilà j'ai eu le plaisir d'acheter une allroad a6 2,5tdi de 2000. J'ai quelque probleme... 1/ un jour je m'arrête et ferme ma voiture, une heure après je reviens et toute les vitres sont baissées et la voiture deverouillee.... Bref je referme et Ho surprise ça recommence. Résultat j'ai du enlever le fusible qui commande la centralise et l'ouverture des vitres. 2/ je rentre chez moi hier soir et lorsque je coupe le contact... Ben ça ne le coupe pas le moteur tourne toujours et je suis obliger de le caler. Chose faite j'essaie de redémarre et ça ne marche pas. Obliger de débrancher la batterie. Opération faite le contact est toujours allumé mais ça redémarre... Question: est il possible que le probleme vienne des boitiés situé sous le planché cotes conducteur car ça m'a l'air pas mal humide??? Merci de vos réponses car j'adore cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yvi Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Fais vérifier l'electrovanne, elle doit être HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PoS636JA Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est sur que ça doit être chiant ce problème. Ça vient sûrement d'un problème électrique de la boîte à fusible ou quelque chose comme ça. Sur un camion que je devais réparé il démarrais tous seul et ça venait de la boîte à fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs 672dR Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour a tous, voilà j'ai eu le plaisir d'acheter une allroad a6 2,5tdi de 2000. J'ai quelque probleme... 1/ un jour je m'arrête et ferme ma voiture, une heure après je reviens et toute les vitres sont baissées et la voiture deverouillee.... Bref je referme et Ho surprise ça recommence. Résultat j'ai du enlever le fusible qui commande la centralise et l'ouverture des vitres. 2/ je rentre chez moi hier soir et lorsque je coupe le contact... Ben ça ne le coupe pas le moteur tourne toujours et je suis obliger de le caler. Chose faite j'essaie de redémarre et ça ne marche pas. Obliger de débrancher la batterie. Opération faite le contact est toujours allumé mais ça redémarre... Question: est il possible que le probleme vienne des boitiés situé sous le planché cotes conducteur car ça m'a l'air pas mal humide??? Merci de vos réponses car j'adore cette voiture Ta caisse et posséder mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.