Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

PREPARATION COMPLETE AUDI A6 V6 2.5 TDI QUATTRO BREAK étape par étape


Invité §nad042OH

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj808Ep

 

Je suis de la violette, et j'assume :cyp: , mais bon, faut quand même pas pousser :bah:

 

ne vous étonnez pas de vous faire clasher sur votre orthographe :jap:

 

merci langage SMS et autre correcteur automatique Iphone & Co. :o

 

 

excuse moi mais d'un téléphone portable sa corrige tous seul est donc je n'ai pue voir mes fautes ( je suis aussi fautif je n'est pas relus mon intervention ) :pfff: :pfff: enfin le sujet n'est pas la je comprend mieux maintenant pourquoi de plus en plus de personnes quittent ce forum :non: :non: dommage

 

corrigé les fautes que grand bien vous fasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

j'ai pas dit que j'avais 200 bourrin alors arrête de fabuler,

 

j'ai dit que si e change le turbo comme le constructeur a dit mes ch augmente de 180 a 275 maxi alors arrêter de fabuler ou de foutre le bordel sur mon topique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

je te les dit même là bas il se moque de moi et je ne suis pas le genre a fuir si mon topique ne leur plait pas il parte ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

Les pauvres vous font rire...

 

Je vois qu'il y a du niveau. Sans "pauvres" il n'y a pas de riches, et nous sommes tous les pauvres et les riches de quelqu'un d'autre.

 

On se croirait dans le diner de cons, sauf que les cons je vous laisse deviner qui c'est...

 

Effectivement, si d'être riche c'est devenir con et sans gêne, je préfère être pauvre. Ca rend vraiment con en ces jours je vous le confirme.

 

Je ne perdrai plus de temps à vous lire et commenter des imbécilités pareilles. Cassez-vous des topics au lieux de les polluer.

 

En même temps, des "pauvres" en audi... Y'en a qui triment pour avoir des choses, d'autres qui n'apprécient même plus la valeur de celle-ci tellement c'est du tout cuit.

 

Un peu de dignité et de savoir-vivre s'il vous plait. désolé si ça vous demande des efforts de rester polit et courtois, on fait tous des efforts par respect, si vous connaissez la signification de ce mot.

 

Super les forums, jusqu'à sur le net on est emmerdé par des branleurs narcissiques à souhait... C'est vraiment le reflet de la société.

 

Fin de l’aparté ''assistant social'', c'est pas le nom du topic, encore désolé mais des fois, on a envie de dire ce que l'on pense et ça fait du bien.

 

Désolé pour les fautes, il n'y en a pas.

 

Bonne route en audi ou autre, neuves ou vielles, jolies ou moches, du moment que ça roule et qu'on y prend du plaisir...

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Belle voiture, tu as prévu une sono ?

 

Au fait , j'ai vu des plaques chauffantes que tu peux ajouter dans les sièges, cela me semble intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

non la prochaine modification ces la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

bon alors... concrètement :o

 

c'est quoi la suite du programme ? avec photo touSSa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...