Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

PREPARATION COMPLETE AUDI A6 V6 2.5 TDI QUATTRO BREAK étape par étape


Invité §nad042OH

Messages recommandés

Invité §nad042OH

BONJOUR

 

VOUS ALLEZ VOIR LA TRANSFORMATION COMPLÈTE DE MON AUDI A6 V6 2.5 TDI 180 CH QUATTRO BREAK.

 

CERTAINE TRANSFORMATION NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CE VÉHICULE DONC ADAPTATIONS PERSO.

 

DONNEZ MOI VOS AVIS ET VOS IDÉES ET VOS IMPRESSIONS MERCI.

 

DEBUT DE LA TRANSFORMATION :

 

1 - POSE DE VITRE TEINTEE.

 

P1000634.jpg

 

P1000629.jpg

 

P1000630.jpg

 

P1000631.jpg

 

P1000635.jpg

 

P1000636.jpg

 

2 - CLIGNOTANT LATÉRAL AVEC FEUX DE POSITION ET CLIGNOTANT (UNIQUE)

 

P1000646.jpg

 

3 - RAJOUT D'UN 2eme FEUX ANTIBROUILLARD ARRIERE (UNIQUE) AUDI A6 NE POSSEDE QUE 1 ANTIBROUILLARD ARRIERE

 

AVANT

 

P1000629.jpg

 

APRES

 

P1000629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nad042OH

A VENIR:

 

- FEUX ARRIÈRE A LED

 

- FEUX AVANT ENGELS EYES

 

- INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU

 

- FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique)

 

- JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU

 

- 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT)

 

- AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL

 

LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

4 - FEUX A LED ARRIERE

 

ANCIEN FEUX ARRIERE

 

P1000654.jpg

 

NOUVEAU FEUX A LED

 

P1000662.jpg

 

P1000658.jpg

 

A VENIR:

 

- FEUX AVANT ENGELS EYES

 

- INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU

 

- FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique)

 

- JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU

 

- 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT)

 

- AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL

 

LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

5 - NOUVEAU MULTIMEDIA EN REMPLACEMENT DE L'AUTORADIO D'ORIGINE

 

ANCIEN AUTORADIO AUDI A6

 

 

nader-p1000651-img.jpg

 

NOUVEAU AUTORADIO PIONNER

 

 

nader-p1000663-img.jpg

 

A VENIR:

 

- FEUX AVANT ENGELS EYES

 

- INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU

 

- FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique)

 

- JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU

 

- 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT)

 

- AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL

 

LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

 

- 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT)

 

 

Très utile sur un diesel oui.gif.d828d1702536e973e54983b90cb6bf88.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Boîtier addionnel....Quelle belle boulette..pourquoi acheter une telle merde et pas privilégier une reprogrammation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

il faut voir ultralyte soit un boitier soit une reprogrammation ce depend du gain de gagner entre les deux pour les autres rigolos qui dise degueulasse etc.... vous avez quoi comme poubelle merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

en ce qui me concerne une 6 3.2 fsi 255 cv.... comment dire ... c est pas pareil je vais joindre des photos ....ca calme vraiment.. enfin je me comprend jap.gif.769590ae3d875aa53174cee90e4cc0b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL
kastet.gif.4954b5c9ce664750042a7d2908ca8b8e.gif ! Je la préfère en Full stock ! Tu es entrain de détruire sa belle ligne d'origine !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

non la ligne d'origine se pourrit donc je lui re fait une beauté je vais vous montrez plus tard l'ancienne ligne et ensuite la nouvelle et vous verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

d accord avec toi julien 60430, on ne touche pas au 4 anneaux comme ca ! c est un SCANDALE! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

C'est sympa, vaut mieux voir ça que des Audi dégueulasses, épaves, cabossées, pas entretenues...

 

N'oubliez pas la vidange de la BV tiptronic, avec le filtre !

 

Bon courage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

après la peinture complète une vidange et une grande révision sera faite avec vidange boite et pont et moteur ainsi que les changement de tout les filtres mais j’hésite le mois prochain je met la ligne complète d’échappement ou les jantes alu? a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

après la peinture complète une vidange et une grande révision sera faite avec vidange boite et pont et moteur ainsi que les changement de tout les filtres mais j’hésite le mois prochain je met la ligne complète d’échappement ou les jantes alu? a votre avis?

 

Avec tout ce ce que tu vas remettre en terme financier dedans t'aurais pu te prendre une A6 C6 en 3.0 TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

punaise t as des thunes mec! non moi j opterais pour une belle A5 noir

avec ses petits phares led

c est juste magnifique non!

mais bon c est tes sous ont attend de voir la suite, mais s il te plait ne la transforme pas en voiture de beauf c est une AUDI merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

non c'est pas mon but une belle audi a6 facon " mon gout " donc très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

On aime ou pas, mais un peu de respect ne fait jamais de mal, il prend plaisir a refaire son a6, autant lui donner des avis argumentés que de la critique gratuite qui ne fera rien avancer, qui plus est on a deja vu pire comme modif sur une a6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

mais cher ami la critique et aussi constructive et la on donne un avis objectif et les petits pics c est plus pour chambrer qu autre chose..

voila il ne faut pas dramatiser

il a raison il l ameliore le principal c est que ca lui plaise et il nous fais participer a celui ci

voila c est bon ....cool mec!

et continue nader

en avant guingamps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

dsl,

me suis trompé sur le symbole

( le pouce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom752tq

Alors la c'est un massacre. Faut pas faire sa sérieux. Elle est belle à la base, elle à l'age qu'elle à mais elle passe bien alors que la... On dirait une mamie qui se déguise en jeunette tsai en mini jupe et tout et tout et si tu croise sa dans la rue beh faut dire ce qui est, sa fait gerber !!

 

En tout cas désolée j'ai jamais supporté le tunning et c'est pas sa qui va arrangé les choses. Ne vois pas dans mon post de la "rage" (parce que y'a pas de quoi) juste un conseil, ne massacre pas les voitures en croyant la modernisé parce que je t'assure que c'est pas le cas.

 

PS : Pour le poste "GPS" fallait laissé celui d'origine si c'est pour mettre un vieux poste de chez Feu vert. (Oui oui j'ai vu c'est un pioneer mais il va pas du tout la..)

 

PS 2 : J'ai vu la "prépa" complète et y'a vraiment que le compteur bleu qui fait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin588dD

Alors la c'est un massacre. Faut pas faire sa sérieux. Elle est belle à la base, elle à l'age qu'elle à mais elle passe bien alors que la... On dirait une mamie qui se déguise en jeunette tsai en mini jupe et tout et tout et si tu croise sa dans la rue beh faut dire ce qui est, sa fait gerber !!

 

En tout cas désolée j'ai jamais supporté le tunning et c'est pas sa qui va arrangé les choses. Ne vois pas dans mon post de la "rage" (parce que y'a pas de quoi) juste un conseil, ne massacre pas les voitures en croyant la modernisé parce que je t'assure que c'est pas le cas.

 

PS : Pour le poste "GPS" fallait laissé celui d'origine si c'est pour mettre un vieux poste de chez Feu vert. (Oui oui j'ai vu c'est un pioneer mais il va pas du tout la..)

 

PS 2 : J'ai vu la "prépa" complète et y'a vraiment que le compteur bleu qui fait bien..

 

 

ont peut dire oui pour la peinture non!

pour le reste....

bon t a pas tord le tunning c est un peut craignos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

le mois prochain les jantes arrive (JUIN) elle seront la !

 

ps l'autoradio n'est pas un vieux c'est le dernier modèle sortie et mon poste d'origine ne fait pas GPS dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voila la semaine prochaine les jantes arrive :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...