Invité §nad042OH Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 BONJOUR VOUS ALLEZ VOIR LA TRANSFORMATION COMPLÈTE DE MON AUDI A6 V6 2.5 TDI 180 CH QUATTRO BREAK. CERTAINE TRANSFORMATION NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CE VÉHICULE DONC ADAPTATIONS PERSO. DONNEZ MOI VOS AVIS ET VOS IDÉES ET VOS IMPRESSIONS MERCI. DEBUT DE LA TRANSFORMATION : 1 - POSE DE VITRE TEINTEE. 2 - CLIGNOTANT LATÉRAL AVEC FEUX DE POSITION ET CLIGNOTANT (UNIQUE) 3 - RAJOUT D'UN 2eme FEUX ANTIBROUILLARD ARRIERE (UNIQUE) AUDI A6 NE POSSEDE QUE 1 ANTIBROUILLARD ARRIERE AVANT APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 A VENIR: - FEUX ARRIÈRE A LED - FEUX AVANT ENGELS EYES - INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU - FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique) - JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU - 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT) - AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 V'la le kéké de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 voila quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 4 - FEUX A LED ARRIERE ANCIEN FEUX ARRIERE NOUVEAU FEUX A LED A VENIR: - FEUX AVANT ENGELS EYES - INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU - FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique) - JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU - 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT) - AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jospace 4 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hate de voir la suite feux diurnes,jantes etc... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 5 - NOUVEAU MULTIMEDIA EN REMPLACEMENT DE L'AUTORADIO D'ORIGINE ANCIEN AUTORADIO AUDI A6 NOUVEAU AUTORADIO PIONNER A VENIR: - FEUX AVANT ENGELS EYES - INTÉRIEUR PACK FULL EN BLEU - FOND DE COMPTEUR EN BLEU (unique) - JANTES ALU "18" AEZ VALENCIA GRIS ALU - 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT) - AUGMENTATION DE LA PUISSANCE AVEC BOITIER ADDITIONNEL LE RESTE SERA MIT AU FUR ET A MESURE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 t a fais peter les budjets ouais classe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euhhh Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est dégueulasse tes modifs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 - 2 DOUBLE POT ARRIÈRE (SUPERSPRINT) Très utile sur un diesel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ultralyte Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Boîtier addionnel....Quelle belle boulette..pourquoi acheter une telle merde et pas privilégier une reprogrammation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c est ca... ouai ca fais tunning small budjet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il faut voir ultralyte soit un boitier soit une reprogrammation ce depend du gain de gagner entre les deux pour les autres rigolos qui dise degueulasse etc.... vous avez quoi comme poubelle merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trust_no_one Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oublis le boitier, privilégie une reprog bien plus efficace et sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 en ce qui me concerne une 6 3.2 fsi 255 cv.... comment dire ... c est pas pareil je vais joindre des photos ....ca calme vraiment.. enfin je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldExeter Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ! Je la préfère en Full stock ! Tu es entrain de détruire sa belle ligne d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah mais non, non, non, non !!! T'as pas le droit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 non la ligne d'origine se pourrit donc je lui re fait une beauté je vais vous montrez plus tard l'ancienne ligne et ensuite la nouvelle et vous verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 on voit on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 d accord avec toi julien 60430, on ne touche pas au 4 anneaux comme ca ! c est un SCANDALE! lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr281Dn Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est sympa, vaut mieux voir ça que des Audi dégueulasses, épaves, cabossées, pas entretenues... N'oubliez pas la vidange de la BV tiptronic, avec le filtre ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 après la peinture complète une vidange et une grande révision sera faite avec vidange boite et pont et moteur ainsi que les changement de tout les filtres mais j’hésite le mois prochain je met la ligne complète d’échappement ou les jantes alu? a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldExeter Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 après la peinture complète une vidange et une grande révision sera faite avec vidange boite et pont et moteur ainsi que les changement de tout les filtres mais j’hésite le mois prochain je met la ligne complète d’échappement ou les jantes alu? a votre avis? Avec tout ce ce que tu vas remettre en terme financier dedans t'aurais pu te prendre une A6 C6 en 3.0 TDI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 punaise t as des thunes mec! non moi j opterais pour une belle A5 noir avec ses petits phares led c est juste magnifique non! mais bon c est tes sous ont attend de voir la suite, mais s il te plait ne la transforme pas en voiture de beauf c est une AUDI merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 non c'est pas mon but une belle audi a6 facon " mon gout " donc très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol120bR Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 On aime ou pas, mais un peu de respect ne fait jamais de mal, il prend plaisir a refaire son a6, autant lui donner des avis argumentés que de la critique gratuite qui ne fera rien avancer, qui plus est on a deja vu pire comme modif sur une a6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mais cher ami la critique et aussi constructive et la on donne un avis objectif et les petits pics c est plus pour chambrer qu autre chose.. voila il ne faut pas dramatiser il a raison il l ameliore le principal c est que ca lui plaise et il nous fais participer a celui ci voila c est bon ....cool mec! et continue nader en avant guingamps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 voici le lien ou se trouve la preparation et toute les modifs PREPARATION COMPLETE AUDI A6 V6 2.5 TDI QUATTRO BREAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 beau boulot vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 dsl, me suis trompé sur le symbole ( le pouce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom752tq Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Alors la c'est un massacre. Faut pas faire sa sérieux. Elle est belle à la base, elle à l'age qu'elle à mais elle passe bien alors que la... On dirait une mamie qui se déguise en jeunette tsai en mini jupe et tout et tout et si tu croise sa dans la rue beh faut dire ce qui est, sa fait gerber !! En tout cas désolée j'ai jamais supporté le tunning et c'est pas sa qui va arrangé les choses. Ne vois pas dans mon post de la "rage" (parce que y'a pas de quoi) juste un conseil, ne massacre pas les voitures en croyant la modernisé parce que je t'assure que c'est pas le cas. PS : Pour le poste "GPS" fallait laissé celui d'origine si c'est pour mettre un vieux poste de chez Feu vert. (Oui oui j'ai vu c'est un pioneer mais il va pas du tout la..) PS 2 : J'ai vu la "prépa" complète et y'a vraiment que le compteur bleu qui fait bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Alors la c'est un massacre. Faut pas faire sa sérieux. Elle est belle à la base, elle à l'age qu'elle à mais elle passe bien alors que la... On dirait une mamie qui se déguise en jeunette tsai en mini jupe et tout et tout et si tu croise sa dans la rue beh faut dire ce qui est, sa fait gerber !! En tout cas désolée j'ai jamais supporté le tunning et c'est pas sa qui va arrangé les choses. Ne vois pas dans mon post de la "rage" (parce que y'a pas de quoi) juste un conseil, ne massacre pas les voitures en croyant la modernisé parce que je t'assure que c'est pas le cas. PS : Pour le poste "GPS" fallait laissé celui d'origine si c'est pour mettre un vieux poste de chez Feu vert. (Oui oui j'ai vu c'est un pioneer mais il va pas du tout la..) PS 2 : J'ai vu la "prépa" complète et y'a vraiment que le compteur bleu qui fait bien.. ont peut dire oui pour la peinture non! pour le reste.... bon t a pas tord le tunning c est un peut craignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 le mois prochain les jantes arrive (JUIN) elle seront la ! ps l'autoradio n'est pas un vieux c'est le dernier modèle sortie et mon poste d'origine ne fait pas GPS dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nad042OH Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 voila la semaine prochaine les jantes arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.