Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Élargisseur de voie


Invité §rir016WI

Messages recommandés

Invité §rir016WI

Bonjour. Je souhaite acheter des élargisseurs de voies pour mon jeep, mais on ma dit qu'il y en avait des recommandés et d'autres non..

J'ai trouvé sa: http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK-%c9largisseur-tout%2dterrain-%2d-Largeur-40-mm%2faxe-%2d-pour.htm/?shopid=fk%2dautomotive&subshopid=France&act=product&prod_index=1520049&cat_index=31%2d2834&ref=achetez%5ffacile

Quand penser vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Bonjour, élargisseurs de voie, très mauvais pour la mécanique et en général interdits. Du moins dans certains pays comme le mien. Je ne connais pas la législation en France à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir016WI

Je ne la connait pas non plus. Mais je voie beaucoup de 4X4 rehausser qui on installer des élargisseurs de voie pour la tenu de route je pence. C'est mauvais par rapport a quoi? Parallélisme carrossage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Pourquoi tu veux mettre des élargisseurs de voie d'abord? quel modèle tu as? quelle réhausse tu as? quels pneus(type et dimension)? les élargisseurs de voie font souffrir les goujons de roue et les cardans et tout ce qui suit derrière. Mieux vaut acheter des jantes à déport plus important. maintenant avant d'avoir besoin d'élargir les voies de ta jeep pour garantir la tenue de route, il faut que ta jeep soit réhaussée de 4" au moins avec des pneus de 33" et même dans cette configuration une réhausse et des pneus de cette taille t'imposent une conduite plus calme c'est une question de raison.Honnêtement les élargisseurs de voie sont une dépense inutile. Paie toi de belles jantes avec un backspacing moins grand que celles d'origine si c'est pour le look ou l'efficacité, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir016WI

Cette hiver je compte monter un kit suspension de 75mm ou 100mm avec des elargisseurs puis si mon budget me le permet encore monter des jantes de 16". Mais pourquoi pas faire comme tu dit, monter des jantes avec moins de backspacing a la place.. Mais je ne connait ce genre de jantes. Peux tu me renseigner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag
Invité §rir016WI

Waou.. C'est sa qui me faut mais je ne pence pas que ce soit légal d'élargir autan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Ririk,

je suis du même avis que Higwayhawk...

Les élargisseurs sont trés mauvais pour les trains roulants...

Outre le fait que les goujons sont à la peine, ce sont les roulements des moyeux qui trinquent en premier.

Si un jour tu vois les roulements de roues AR, tu prends peur, car ils ne sont pas bien gros, je dirais même qu'ils seraient un peu faiblards.

Tant que les contraintes ne dépassent pas ce qui est "prévu" d'origine, ça tient "un certain temps".

Au-delà, les efforts induits par les déports, détruisent à coup sûr ces pauvres et malheureux roulements qui auraient mérités d'être plus gaillards.

D'ailleurs ceux qui ont sur-élévé leurs Cherokee XJ et mis des grosses roues, comme des 33" le savent.

Les roulements ne tiennent pas face à une utilisation TT.

Il en est de même pour les arbres de roues qui cassent net lors d'efforts un peu brutaux, surtout aprés une reprise d'adhérence lors d'un patinage...

Si c'est pour faire joli et "frimer" dans les rues de la ville, certes, cela tiendra plus longtemps, mais le temps et les kilomètres sont comptés...

Voilà, tu es prévenus...!

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir016WI

Salut. Ok je pence que pour les élargisseur je peux abandonné. Oui j'ai vu les roulements a l'AR d'ailleurs il y a du jeu c'est normale? Bon maintenant parlons de ce qui est des jantes. Je voulais acheter une paire de jantes de 16 et monté des pneus route dessus et garder les anciennes et mettre des tout terrains c'est du 15X7 ou 8 (jantes origine). Bonne ou mauvaise idée? Les jantes d'origine sont pas l'idéal pour du TT? Je voulais enfin savoir si vous connaissez des sites de pieces pour cherokee, j'ai fait une commande sur un site américain mais avec les frai de douane, de transport etc.. Au final c'est comme si je les achetais dans mon garage (je travaille a midas donc j'ai pas mal d'offre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...