Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Galet tendeur audi a4


moh59000

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila j'ai un soucis qui m'intrigue : j'ai une audi a4 avant 1.9 tdi130 Bv6 année 2004 moteur AVF.

 

Quand je met la clim, je vois mon galet tendeur de courroie accessoire qui vibre.

 

Je ne sais pas si c'est le galet tendeur ou la poulie compresseur de clim car quand je met pas la clim, le galet bouge mais vraiment pas beaucoup et la poulie du compresseur clim tourne normalement.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro383nT

bonjour,

j'ai eu le meme problème sur mon audi a4 avant de 2005

j'avais le galet tendeur (courroie accessoire)qui "trembler"et qui faisait du bruit,

ça venait tout simplement de la poulie roue libre de l'alternateur (env 50e)

donc maintenant plus de bruit et le galet, plus de vibrations !!!

c'est un probleme récurent sur audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro383nT

bonjour,

j'ai eu le meme problème sur mon audi a4 1,9 l tdi avant de 2005

j'avais le galet tendeur (courroie accessoire)qui "trembler"et qui faisait du bruit,

ça venait tout simplement de la poulie roue libre de l'alternateur (env 50e)

donc maintenant plus de bruit et le galet, plus de vibrations !!!

c'est un probleme récurent sur audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors le week end dernier j'ai changer le kit courroie accessoire avec la poulie damper et depuis tout est rentré dans l'ordre : je n'ai plus le bruit que je de frotement quand je passer la de la 1er vitesse a la 2eme. Par contre j'ai un soucis c'est que mon moteur vibre sans accoups mais il vibre anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lucky luke gti, alors c'est vibration au ralenti et j'ai fais un test vagcom et j'ai sa comme relevé :

 

- Groupe 18 : Etat soupape d'injecteurs (apres 1minutes au ralenti/liquide refroidissement superieur a 80 degres) :

 

Cyl 1: 0 Cyl 2: 0 Cyl 3: 0 Cyl 4: 0

 

- Groupe 13 : Régulation bas régimes :

 

Cyl 1 : 0.00 mg/tps

Cyl 2 : 0.14 mg/tps

Cyl 3 : -0.21 mg/tps

Cyl4 : 0.07 mg/tps

 

Y'a til un soucis au niveau du cylindre 1?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai refait un autre test 5 minutes après et j'ai sa comme relevé :

 

- Groupe 18 : Etat soupape d'injecteurs (apres 1minutes au ralenti/liquide refroidissement superieur a 80 degres) :

 

Cyl 1: 0 Cyl 2: 0 Cyl 3: 0 Cyl 4: 0

 

- Groupe 13 : Régulation bas régimes :

 

Cyl 1 : 0.05 mg/tps

Cyl 2 : 0.09 mg/tps

Cyl 3 : -0.24 mg/tps

Cyl4 : 0.14 mg/tps

 

quelqu'un peut m'aider? merci

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...