Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Présentation Delta 3 :


Invité §Fre623Cb

Messages recommandés

Invité §Fre623Cb

En bref

Marque : Lancia

Modèle : Delta 3

Année : 2011

Version : 1.8 t-jet exclusive sportronic

Véhicule acheté : d'occasion

Carburant : Essence

Motorisation : 1.8 t-jet

Consommation : 8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

IMG_20181027_181236.png

Bonjour a tous, mercredi prochain je monte récupérer l'engin.

J'aurais aimé avoir des avis sur des points a contrôlé qui a vous utilisateurs vous aurez causé des désagréments.

Elle est full options et reprogrammée a 240 chevaux.

Par avance merci de vos réponses qui j'espère seront nombreuses

 

Equipements et options

Full options, manque juste l'attelage et la banquette coulissante a cause de l'intérieur cuir

 

Modifications faites / à venir

Équipements Flex fuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre623Cb

Personne n'a le 1,8 sur le fofo ?

J'aurais aimé connaître ces impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit276oe

Personne n'a le 1,8 sur le fofo ?

J'aurais aimé connaître ces impressions

 

Bonsoir. Je possède la même que vous. Et je peux dire que du bonheur ! Cela fait un an que je roule avec. Un plein tous les 730km.vous pouvez rouler au sp95e10. Moi quand je fais le plein je mets 20l de e85 et je finis avec du e10. Et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul321GA

Bonjour je possède aussi une T jet 200 un pur bonheur. Conso raisonnable moins de 8 litres ( extra urbain et autoroute uniquement ). Elle a seulement 88000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit276oe

Bonjour je possède aussi une T jet 200 un pur bonheur. Conso raisonnable moins de 8 litres ( extra urbain et autoroute uniquement ). Elle a seulement 88000 km.

 

Bonjour. Savez-vous à combien de km il faut faire la distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit276oe

bonjiour, je crois c est 5 ans ou 120000 kms a verifier

 

Merci. J'ai encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam673xj

Bonjour à tous amis automobilistes.

 

Je me présente, Damien, propriétaire d une lancia delta 3 1.6jtd 120cv de 2008, boîte automatique, finition di. Lusso.une merveille, un bijou... Je n ai pas beaucoup de mots pour la qualifier tellement j en Suis fan.

 

Mais voilà je Fais face à un gros problème, après diagnostic, mon moteur a rendu l âme...

 

Mais souhaitant changer le moteur, je me pose une question... Est il possible de remplacer un moteur boîte automatique par un moteur boîte manuelle ? Et quelles seraient les modifications à apporter ?

 

Après lecture sur d'autres forums, il. Semblerait que ce soit possible. Je suis à votre écoute, en Espérant qu une âme charitable veuille bien éclairer ma lanterne et partager son expérience...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...