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Delta 1.8 t-jet


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Bonjour, mercredi je vais récupérer la bête, c'est un exclusive sportronic.

J'aurais aimé avoir des conseils sur les petits défauts ou autre plus gros a vérifier avant l'achat.

D'ailleurs si quelqu'un a le même bourrin et un retour a me donner j'en serai ravi. Par avance merci.

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La distribution est ok par contre pas de vidange de la BVA, c'est une première main suivi a la concession.

Ils ont toujours indiqué au propriétaire actuel que la BVA n'avais pas besoin de vidange.

Elle a 140.000 et je pense que je vais y faire une vidange sans tarder.

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J'ai pas pu descendre en dessous de 8000.

Il a rien voulu savoir après l'entretien est a jour, 4 pneus disques et plaquettes neuves, première main, reprogrammée a 237 chevaux...

Je pense que 7500 aurait été un meilleur prix mais quand ça veut pas ça veut pas.

Il fait la moitié du chemin on se rejoint a Poitiers.

Je verrai bien demain et surtout je laisserai mes impressions

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Bonjour, mercredi je vais récupérer la bête, c'est un exclusive sportronic.

J'aurais aimé avoir des conseils sur les petits défauts ou autre plus gros a vérifier avant l'achat.

D'ailleurs si quelqu'un a le même bourrin et un retour a me donner j'en serai ravi. Par avance merci.

 

Bonjour. Je possède la même que vous en dilusso. Pensez bien à vérifier les clignotants arrière, car il arrive que certaines Led grillent. Et il faudra simplement changer le feu. Sinon en 200cv ce n'est que du bonheur ! Avec un plein je fais 730km.sachez que vous pouvez mettre jusqu'a 20l de e85 en faisant le plein de e10. C'est une économie pas négligeable.

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Invité §Ano152Ls

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Bonjour, mercredi je vais récupérer la bête, c'est un exclusive sportronic.

J'aurais aimé avoir des conseils sur les petits défauts ou autre plus gros a vérifier avant l'achat.

D'ailleurs si quelqu'un a le même bourrin et un retour a me donner j'en serai ravi. Par avance merci.

 

 

Bonjour,

 

Processeur de delta3 dilusso 1.8 200cv.(65 000Km) modèle 2009 ESS.GPS,Boite auto sportronic, ABS,Anti patinage,feu xénon, tel kit main libre, toit ouvrant panoramique, int cuir ... bref options max

 

Super agréable a conduire. Flotte un peu a haute vitesse malgré le bouton hiver/standard/sport qui modifie les réglages (suspension, direction etc..).

Le banquier n'est pas mon copain. Changé 2 fois le réservoir d’expansion d'eau (fêlure plein milieu)2x 40Euros. Changé faisceau électrique complet (~3000 euros). Changé feu AR droit (led grillée)~350euros. Axe de commutateur retro cassé, genre mine de crayon (changé bloc complet ~220euros) Revision 60000Km ~800 euro. changé tubulure refroidissement eau retour sur vase d'expansion, (Cause clip rapide de connexion cassé) ~120 euros.Suspension AR et AV fuite (845 euros par susp AV et 250 AR soit ~2200 euros). Tout cela HT sans main d’œuvre...(120euros de l'heure TTC)

 

Bref voiture super si vous n'avez pas ces multiples pannes a répétition qui me pourrisse la vie.Je précise que je ne suis pas un brise fer n'y un mal chanceux. Je me demande qu'elle est la prochaine panne a venir pour les 10 000Km a venir! Je me demande encore si je doit me faire plaisir, mon porte monnaie ne suit plus ('je suis en retraite).Avec un plein ESS E95E10 ~ 450a 550Km

 

Bon courage pour la votre, en espérant ne pas vous avoir contrarié...

JR

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Invité §Ano152Ls

Bonjour. Je possède la même que vous en dilusso. Pensez bien à vérifier les clignotants arrière, car il arrive que certaines Led grillent. Et il faudra simplement changer le feu. Sinon en 200cv ce n'est que du bonheur ! Avec un plein je fais 730km.sachez que vous pouvez mettre jusqu'a 20l de e85 en faisant le plein de e10. C'est une économie pas négligeable.

 

 

Bonjour,

Suite a la réponse que j'ai faite sur le feu en panne de ma Lancia delta3 dilusso 200cv. Un petit additif:

J'ai eu la curiosité de démonter le feu arrière soit disant en panne LED grillés. Et bien NON un connecteur interne sur le circuit imprimé était mal connecté. a 60000Km

les vibrations ont du bousculer sa position, qui a donc rompu le contact. La carcasse du feu étant soudé, j'ai du découper le plastic (noir) tout autour du feu pour avoir accès au circuit. Comme on ne peu avoir accès par vis ou ,clips a l’intérieur, le garagiste Lancia ne cherche pas plus loin, il change le feu, simple et rentable.

Je recolle la carcasse et me voila a la tête d'un feu de remplacement bricolé (mais un peu chère a 320 euros).

Connecteur 1234: (pour test sur batterie 12v)

 

pole 1 -, pole 4 + = feu rouge

pole 1 -, pole 3 + = clignotant

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