Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

injecteur pêté


Invité §Jje738sy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jje738sy

Et voila, premier soucis...

 

 

Le démarreur tourne dans le vide avec un beau message "erreur calculateur contacter atelier"....une demi heure après, ça démarre...

 

passage au garage, pas de problème....un peu après, le mecano me redemande mes clés pour reprendre une info dans la voiture, et rebelotte, ça ne démarre plus. Ordi branché un injecteur en court-circuit....super! Ouf sous garantie jusque fin mai, j'espère que les autres ne vont pas suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Oui, testé, le 3eme....mais tant que c'est sous garantie, ça va, parce que je pense que c'est pas donné ce genre de panne, et j'espère que les autres suivront rapidement (avant la fin de garantie) ou ne claqueront pas...

 

tdi 105 et 40300km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Elle est en garantie jusque fin mai, elle a donc moins de deux ans ? Dans tous les cas, 2 ans et 40 000 km c'est vraiment trop peu pour un injecteur, quelle que soit la façon de conduire !

 

Les injecteurs étant différents sur les essences (et les pressions d'injection moindres), on peut supposer que ce problème, s'il devient récurrent, reste cantonné aux Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Cela semble être le premier cas ici, je n'ai vu personne en parler en tout cas...

 

Je ne conduis pas comme un bourrin, jamais eu un soucis avec ma mitsubishi précédente, ni avec la corolla encore avant....

 

Espérons un cas isolé...apparemment, c'est dans l'électronique que ça foire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Voiture récupérée ce midi...changement de deux injecteurs et du cablage. En espérant que ce soit un accident et que les deux autres ne claqueront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Deux injecteurs finalement ? Ils ont du tous les tester et conclure que les deux autres allaient être fiable pour ne pas les avoir changés je pense...

 

On croise les doigts pour toi dans tous les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Et voila, premier soucis...

 

 

Le démarreur tourne dans le vide avec un beau message "erreur calculateur contacter atelier"....une demi heure après, ça démarre...

 

passage au garage, pas de problème....un peu après, le mecano me redemande mes clés pour reprendre une info dans la voiture, et rebelotte, ça ne démarre plus. Ordi branché un injecteur en court-circuit....super! Ouf sous garantie jusque fin mai, j'espère que les autres ne vont pas suivre...

nous recevons régulièrement les rapports des garages ,je peux t'assurer que tu et le premier cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

nous recevons régulièrement les rapports des garages ,je peux t'assurer que tu et le premier cas !

 

 

 

Alors, tu vas recevoir celui de mon concessionnaire ;-)

 

Ils m'ont dit que c'était rare en effet, mais qu'ils n'allaient pas mentir, que je n'était pas le premier cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Malheureusement, c'est devenu trop courant sur les diesels actuels...

Sur mon véhicule précédent, une 500 1.3 mjt, 45000km, les 4 injecteurs HS, et plus garantie depuis 6mois...ça pique!

L'excuse des carburants de moindre qualité m'avait été sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Malheureusement, c'est devenu trop courant sur les diesels actuels...

Sur mon véhicule précédent, une 500 1.3 mjt, 45000km, les 4 injecteurs HS, et plus garantie depuis 6mois...ça pique!

L'excuse des carburants de moindre qualité m'avait été sortie...

 

 

Et même pas un geste commercial??? Ça pique comment (ou de combien plutôt?)

 

Pour le carburant, j'utilise presque toujours Avia...mais on ne m'a pas parlé de ça au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouais enfin l'histoire des carburants entre nous je trouve cela suspect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif

 

Ça ressemble à une excuse bidon du concessionnaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif excusez-moi mais 4 injecteurs HS à 45 000 km, qu'elle que soit la conduite, quelles que soient les conditions, je trouve ça inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

D'accord avec vous, le garage n'était pas de mauvaise foi, il ne m'a d'ailleurs pas facturé la main d'oeuvre, par contre Fiat France n'a pris que 60% des pièces à sa charge, j'ai contacté Autoplus, Turbo...J'ai eu le journaliste d'auto plus au téléphone, il m'a dit que si j'avais été sur Paris il se serait déplacé pour faire un "article" sur le cas histoire d'appuyer ma réclamation à Fiat.

Sinon il faut savoir que si vous attaquez via votre protection juridique, votre voiture sera immobilisée en attente de décision et réparation le temps qu'un expert mandaté se déplace, ça peut prendre plusieurs mois, rien de tel pour vous décourager d'entreprendre quoi que ce soit...

 

Sinon Jjean, ça pique comme ça : facture de 2700€, 1600€ pour ma pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

j'espère que les autres suivront rapidement ou ne claqueront pas...

tdi 105 et 40300km...

 

Tu es clairement rentré dans la zone à risque de ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Bonjour inviteoctave hello.gif

 

J'ai l'impression que tu ne portes pas la marque dans ton coeur. Tu as tout à fait le droit de t'exprimer mais tes 3 dernières interventions ressemblent plus à de la critique sans fondement. Je ne nie pas que certains moteurs Audi/VAG puissent avoir des problèmes, mais quel constructeur n'en a pas, dès l'instant où il vend des millions de véhicules chaque année ?

 

Si tu as une expérience personnelle à partager, je t'en prie, fais-en part, nous t'écoutons. Mais ici, cela ressemble plus à de la diffamation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je serai donc curieux de te voir développer tes arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

Mais ici, cela ressemble plus à de la diffamation

Il ne faut jamais se fier aux apparences, mais je vais néanmoins en parler à mon avocat.

 

Maintenant, concernant la fiabilité Audi ... comment dire.....

Tu n'es pas sans savoir qu'Audi fait partie du groupe VW, et tu n'es probablement pas sans ignorer la forte dégradation de fiabilité de VW aux cours des dernières années.

Sans ne dévoiler aucun secret: il y a un lien de cause à effet, et ne t'étonne pas pas de voir de plus en plus du clients qui en payant chère leur voiture pensait naïvement avoir une voiture plus fiable, probablement hypnotisées par la caresse d'un plastique moussé.

He oui ! La réalité est beaucoup plus cruelle.

 

Pour les petites Audis entrée de gamme (A1-A3), je pense que les gens ne se font pas trop d'illusion, mais au-dessus, he bien ... c'est exactement la même chose !

Ajouté à ça un SAV généralement exécrable, ça te donne une idée de clients Audi qui ne rachèteront jamais une Audi de leur vie !

Comme quoi, il ne faut pas croire toutes les pubs qui passent à la télé....

 

AUDI RS2 un mythe s'éffondre...

 

Une audi A8 tdi neuve en panne au premier feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

L'audi A8 neuve en panne en sortie de concession a quand-même demandé un mois de réparation.

Ça impacte pas mal la notion de rapport qualité/prix.

 

Un journaliste s'intéresse essentiellement à une voiture neuve, et sera plus intéressé par toucher des plastiques, que de s'intéresser à la qualité et fiabilité d'une voiture.

L'important c'est de faire de jolies photos, et si les plastiques lui plaisent, la voiture doit être fiable, par intuition féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je suis curieux de savoir par quel miracle un journaliste peut tester la fiabilité d'une voiture :??:

 

Bien entendu, beaucoup ici savent qu'Audi n'est pas la marque la plus fiable, même s'il y a pire. Après les études sur la fiabilité relèvent du domaine de la statistique et sont donc difficile à mettre en oeuvre pour obtenir des résultats vraiment intéressants. J'ai déjà vu des études réputées très sérieuses dans lesquelles d'une année sur l'autre, un modèle gagne ou perd énormément en fiabilité ! Comment est-ce possible vu qu'on la mesure justement sur de grands nombres, avec des utilisations différentes et des durées plutôt longues ? 603119296_bolides20de20series.gif.234c15f09e92622f93f986132fed1a81.gif

 

Les cas que tu relèves sont des cas particuliers qui peuvent arriver à n'importe quelle marque, je ne pense pas qu'Audi soit moins fiable que la plupart des autres marques jap.gif.db82dcb1fded8ace490542eecbadcfaf.gif

 

Audi est une marque comme toutes les autres : elle possède ses caractéristiques, des qualités et des défauts. Le but de ce forum est de les faire connaître. Si elles correspondent à ce qu'un acheteur potentiel attend, c'est tant mieux. Sinon il y a plein d'autres marques sur le marché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

Je suis curieux de savoir par quel miracle un journaliste peut tester la fiabilité d'une voiture

 

C'est simple: en caressant du plastique, comme la majorité des clients audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

D'où tu sors cette généralité ?

 

Dans mon entourage, ceux qui possèdent une Audi ne pensent pas ça, ou ne le disent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487qs

D'où tu sors cette généralité ?

 

Dans mon entourage, ceux qui possèdent une Audi ne pensent pas ça, ou ne le disent pas...

 

 

 

Audi c était mon rêve,

Et le jour où j ai acheté une a3 sportback 1,6 105 catastrophe.

Vanne egr , 4 injecteurs, à 500 e l l'unité sans main d œuvre, centralisation et vitre arrière qui ne fonctionne plus....

Très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...