Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Besoin de renseignements


Invité §zaz527Gj

Messages recommandés

Invité §zaz527Gj

Bonjour,

Je souhaite acquérir un LJ73 de 1993 163000Kms, r.a.s. sur le c.t., pas de travaux à prévoir dessus: 10500€.

Je viens vers vous pour savoir si cela vaut le coup car je connais pas du tout la côte de ce genre de véhicule, pouvez vous m'aider dans mon choix.

J'attends vos réponses et vous remercie d'avance.

Cordialement.

Zazou77 :

DSC01605.JPG1..jpg.a3500a18ec2cbdc73b99357be7b87310.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox463eq

Si tu ne l'as pas déjà acheté, va faire un tour sur la centrale en cherchant les mêmes par ex :

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=TOYOTA&modele=LAND+CRUISER&go=true&galerie=&version=&energie=&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=1993&annee2=1993&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce=

 

ça te donnera une vision + globale et tu pourras comparer en fonction des différents éléments (moteur, finition,etc.)

 

Sinon, si ça te dis et si tu peux mettre un peu + regarde les KDJ95. C'est encore mieux et je vends le miens (mp pour + d'infos) ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231bB

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment on régle l'altimétre sur mon toyota landcruiser 163cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

L'altimètre se règle en fonction de la pression baromètrique.

 

Tu dois d'abord régler la mesure de pression du véhicule.

Si tu as un appareil météo (central ou baromètre) tu prends la valeur de pression qui indiqué en mbar.

Cette valeur est indiqué sur le site de Météo France

 

Pour l'altimètre, il suffit de connaitre l'altitude du lieux ou tu te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...