Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Mon A6 Avant 4F 2.7 TDI


Invité §tho531FO

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

On notera que au 24h les mazout ce sont les seuls qui sont silencieux :D

 

c'est faute de ne pas avoir d'électrique encore aimkdu13.gif.262e262b2c9ec7f2bfc9e24aacb50014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Le choix de l'option cuir plutôt que GPS et ODB, c'est tout à fait respectable. Pour le GPS, on peut charger l'appli sur un smartphone ou en acquérir un pour moins de 100 euros.

 

Question habitabilité, qu'en est-il de la hauteur utile de coffre de l'A6 Break au niveau du hayon? Car c'est LE point faible de la Laguna Estate: hier j'ai encore du retirer la roue avant du VTT de ma femme pour le faire entrer dans le coffre, ça ne passait pas même en oblique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme la Laguna est loin d'être la reine de l'habitabilité AR, surtout avec mes 1m92, oui elle me semble très habitable ;=)

ce n'est pas ce que j'ai constaté ... et mes 2 autres collègues à l'AR l'ont confirmé :) .... et pourtant je suis légèrement + petit que toi, 1m86 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

ce n'est pas ce que j'ai constaté ... et mes 2 autres collègues à l'AR l'ont confirmé :) .... et pourtant je suis légèrement + petit que toi, 1m86 :D

 

Faudrait sortir des mesures alors, mais je serais plus que surpris que l'A6 ne soit pas plus habitable que la laguna. Faut déterrer les fiches techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Faudrait sortir des mesures alors, mais je serais plus que surpris que l'A6 ne soit pas plus habitable que la laguna. Faut déterrer les fiches techniques ;)

Puisque tu as expérimenté les deux, on peut se fier à ton "impression ressentie".

Reste un aspect, c'est la forme et l'épaisseur des sièges et dossiers, certaines voitures très large ont une banquette arrière "creusée" comme deux baquets, inexploitable pour 3 personnes mêmes petites et filiformes.

Il y a aussi l'ergonomie. En ce qui me concerne, j'ai apprécié les possibilités de réglage de la position de conduite (hauteur siège, volant), car du fait d'une "épaule gelée" je dois conduire en ce moment en position haute et avancée, ne pouvant lever l'épaule. Heureusement, je suis de taille très moyenne (ma tête touche pourtant le plafond avec cette position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

Son a6 est une version importée. Je ne vois pas d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Oui, c'est ce que j'ai dit quelques posts plus haut, mon A6 est luxembourgeoise.

 

Ca se retrouve dans la liste des codes options :

X2D national sales program Luxembourg

 

Le tableau complet des codes options :

 

 

 

E0A pas d\'edition special

7GG emissions concept EU 4 with particulate filter

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)

6XD Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques.

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

J0Z battery 520 A (110 Ah)

1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2

1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5TD DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR

7X1 Radar de recul - Parktronic

F0A version standard

8GV alternator 180A

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel

0YH Poids essieu arrière rang 8

0JJ catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 9

TA1 components for base engine, unit 059.F

3NZ BACKREST, DIVIDED

8BB HEADLIGHT LHD

U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

X2D national sales program Luxembourg

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE

8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES

9Q3 INDICATEUR MULTIFONCTION

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

D1N 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1

7Q0 SANS SYSTEME DE NAVIGATION

C5V alloy wheels 7 1/2 J x 16 (4F0 601 025 E) offset 45

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL

2K1 reinforced bumpers

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

3Y3 roll-up sun screen for rear window and rear side windows

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

Q1A Sièges standards

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyb050Zg

Salut,

 

La mienne vient du LUX aussi et elle ne correspond à aucune finition commerciale française de l'époque (2004).

J'ai le GPS et l'ODB, les radars partout et les xénons mais pas le cuir et les boiseries (dont je ne voulais pas).

Le vendeur m'a confirmé qu'elle était comme ça à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

D'après ce que j'ai compris, les finitions luxembourgeoises sont assez différentes des françaises.

 

Sinon, deuxième plein, avec une utilisation plus variée : 6,24L/100, toujours très raisonnable.

Ce coup-ci, le plein à été fait chez E.Leclerc, on verra si la conso augmente, d'après l'ancien proprio, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, mais c'est moins cher chez.... LECLERC laitram.gif.8a0c2980c21be6b1caea2155b646e0ff.gif

 

Ma station elf jaune c'est transformé en total access et a pris quelques centimes au litre au passage :(

 

 

les miennes aussi sont passées en total access même une total est passée total access

 

avec un leclerc à côté c'est kif kif moi :p

 

sauf que je mets de l'excellium alpinab10.gif.3e95f21799499d3b490d94cb28cb2e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Gasoil de base + silub c'est pareil :D

 

Pour la focus par contre c'est excellium obligatoire, elle déteste le e10...

 

Effectivement.

La question à se poser, c'est prix(gasoil) + prix(silub) < prix(excellium) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est pas bête ça comme question à se poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

La question à se poser, c'est prix(gasoil) + prix(silub) < prix(excellium) ?

 

 

30€ 1500L de gasoil pour le silub.

 

Mais attention, mettre un plein sur 2, comme pour le excellium d'ailleurs (en gasoil) sinon le moteur tourne bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

30€ 1500L de gasoil pour le silub.

 

Mais attention, mettre un plein sur 2, comme pour le excellium d'ailleurs (en gasoil) sinon le moteur tourne bizarrement.

 

 

c'est bizarre ça

 

alors que sur l'essence ça ne le fait pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bizarre ça

 

alors que sur l'essence ça ne le fait pas :??:

 

 

Sur le mazout pas mal de cas remonté de ce genre de petit problème de heurt de fonctionnement, sur les common rail, moteur fiat et vw par exemple.

 

Curieusement, le 1.9dci lui en a rien a battre 61555662_ae2092.gif.3dd8d3b9bce13fb2415887903bc6a0a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Sur le mazout pas mal de cas remonté de ce genre de petit problème de heurt de fonctionnement, sur les common rail, moteur fiat et vw par exemple.

 

Curieusement, le 1.9dci lui en a rien a battre 440001523_ae2092.gif.a5a1b7c8221ee8f4d48a00cc5dec881b.gif

 

Le 2.0 DCi l'adore

Le 2.7 TDi aussi

Apparement le 1.6 TDi moins, mais de toute façon je sais pas ce qu'il aime ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Sur le mazout pas mal de cas remonté de ce genre de petit problème de heurt de fonctionnement, sur les common rail, moteur fiat et vw par exemple.

 

Curieusement, le 1.9dci lui en a rien a battre 774544029_ae2092.gif.0a2a49cb963f8db785af9ed1b7a45cdb.gif

 

 

il tourne plus rond je trouve et plus d'accoups ange.gif.ede166ac0beb5eb7b4007bb7743a1a29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le 2.0 DCi l'adore

Le 2.7 TDi aussi

Apparement le 1.6 TDi moins, mais de toute façon je sais pas ce qu'il aime ce truc.

 

 

l'huile de friture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

l'huile de friture :D

Euh, non, j'ai essayé bmwz8.gif.97949b017297214d8b65a3affb0a1a29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ca y est, j'ai commandé le lecteur de DVD pour le GPS + le kit câbles et antenne.

Avec un peu de chance, installation le week end prochain.

 

Normalement ça ne devrait pas être trop compliqué à installer, mais entre la théorie et la pratique... ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

GPS arrivé.

Commandé samedi en Pologne.

Expédié lundi fin de journée.

Reçu hier (mardi).

 

C beau la modernité .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...