Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

I40 : probleme joint bague crantée colonne de direction


Invité §lol058qU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol058qU

Type de problème / symptômes

Voilà, j'ai amené ma voiture I40 chez le concessionnaire car le volant avait un peu de jeu de gauche à droite à l'arrêt et quand je prends une bosse ou un trou le volant tremble de haut en bas. Quand je roule, il n'y a pas de tremblement ou de jeu dans le volant. Le mécanicien m'a confirmé qu'il n'y a avait pas de jeu dans les roues, dans les rotules et que le cardan n'avait rien. Par contre le joint de la bague crantée ou passe la colonne de direction est usé et que ca arrivait. Ma voiture est une diesel de 68000 Kms. Il m'a dit que le joint couté 2 euros. Par contre, il y a un an, mon autohold (Frein à main d'aide de démarrage en cote) s'est mis en défaut orange il y a plusieurs mois suite à en 2 secondes où j'ai du m'arrêter et redémarrer à 2 ou 3 reprises et la voiture n'a pas compris, donc l'autohold s'est mis en défaut orange. Il est couplé avec l'ESP (Voiture avec le sygle de dérapage) et donc il est allumé en orange en même temps que l'autohold depuis plusieurs mois. Donc le Mécanicien m'a dit qu'il ne pouvait pas le réarmer et que que le détecteur était sur la colonne de direction et que même si ma colonne n'avait rien du tout, il fallait changer la colonne soit 1400 euros HT. Est ce normal? J'en ai parlé à des Mécaniciens que je connais, ils ont trouvé cette affaire très troublante. Qu'en pensez vous? Que dois je faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...