Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW R1200S - topic officiel


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Ah tiens, c'est marrant comme les sensations diffèrent selon la moto de laquelle tu descends :ddr:

 

Ce que j'en disais il y a 2 semaines sur un autre topic après l'avoir essayée :

 

:bah:

 

 

Boarf, on est d'accord sur le bruit pas mal, le moteur qui pousse sans etre exceptionnel, et les vibrations, c'est deja ca :D

Par contre je trouve pas que ca n'a pas d'allonge, et pourtant je suis sensible a ca, par exemple la Sprint ST ou la Ducati 1000 D2 m'ont decu.

Enfin, en 122ch c'est vraiment les watts en haut en bonus, donc je pense que ca fait une difference contrairement a ce que tu dis. Ca va pas etre le jour et la nuit niveau perfs, mais en sensation ca se prend.

 

Pour le train avant, j'aime bien sauf au freinage ou c'est un peu special. D'ailleurs tu ne parles pas du freinage :p

Mais pas dure a mettre sur l'angle :voyons:

Elle avait les Ohlins la tienne?

 

Niveau position je persiste, c'est une des meilleures a mon gout, pas d'appui excessif, de la place le long du reservoir c'est tip top. Niveau protection ca protege mieux que mon ZX6R. Mais je ne suis pas tres sensible sur ce point en particulier, j'etais content de ma VFR alors que beaucoup regrettent le manque de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §won446uL

Et moi je la trouve simplement superbe cette meule...

 

J'aime son coté different... j'aime son look et son esprit sportif sans etre exclusif! Ca se fait rare!

 

Puis meme si c'est pas un monstre de puissance, ca doit etre bien assez sur route...

 

Seul probleme reste le prix d'achat de la premiere Bm...

 

Donc pour moi, ca serra une noir, avec jantes noires et pour le pot (car d'origine, c'est assez naze) je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, on est d'accord sur le bruit pas mal, le moteur qui pousse sans etre exceptionnel, et les vibrations, c'est deja ca :D

Par contre je trouve pas que ca n'a pas d'allonge, et pourtant je suis sensible a ca, par exemple la Sprint ST ou la Ducati 1000 D2 m'ont decu.

Enfin, en 122ch c'est vraiment les watts en haut en bonus, donc je pense que ca fait une difference contrairement a ce que tu dis. Ca va pas etre le jour et la nuit niveau perfs, mais en sensation ca se prend.

 

Pour le train avant, j'aime bien sauf au freinage ou c'est un peu special. D'ailleurs tu ne parles pas du freinage :p

Mais pas dure a mettre sur l'angle :voyons:

Elle avait les Ohlins la tienne?

 

Niveau position je persiste, c'est une des meilleures a mon gout, pas d'appui excessif, de la place le long du reservoir c'est tip top. Niveau protection ca protege mieux que mon ZX6R. Mais je ne suis pas tres sensible sur ce point en particulier, j'etais content de ma VFR alors que beaucoup regrettent le manque de protection.

 

Freinage normal, ni plus ni moins, la fourche plonge peu c'est vrai mais j'ai pas été autant bluffé que sur la K1200GT (une GT en plus :beurk:).

 

C'était le modèle toutes options, avec jante AR sport (boudin de 190 au lieu de 180 quoi :W) et amorto Ohlins. J'ai trouvé qu'il fallait un peu la forcer pour la faire prendre de l'angle, rien de malsain mais j'aime bien quand ça tombe dès qu'on pousse sur les cale-pieds :bah:

 

Pour l'allonge la falco tire à 10800rpm, là ça rupte juste quand ça pourrait devenir vraiment marrant. Frustrant :L

 

Enfin pour la protection je pige pas trop, pourtant je ne suis pas très grand non plus (1m76), je ne me suis jamais autant pris de vent dans la figure sur une sportive :blague: Par contre c'est très joli :rs:

 

Titom qui était avec moi l'a trouvée beaucoup plus sympa que moi lui aussi, je pense que c'est juste une question de référence : vous roulez en 4 cylindres, un gros bi c'est tellement éloigné de vos références que c'est tout de suite marrant. Ca me fait le même effet quand j'essaie un 4 cylindres...

Moi qui suis habitué à ce genre de machines, j'ai été un peu déçu, mais ça n'en reste pas moins, objectivement, une très bonne moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est clair, la mienne au demarrage si il y'a du bruit autour je suis pas sur qu'elle soit demarrée.

Celle ci ca vibre tellement qu'heureusement que la bequille est bien foutue :ddr: (mais dure a attraper)

 

J'ai trouve ca certes moins vif qu'une sportive, mais comme je disais j'aime bien finalement devoir forcer un poil.

En fait c'est l'equilibre qui est interessant, on dirait que ca peut pas tomber :D Ca doit etre le centre de gravite bas grace au flat :p

 

Le freinage n'est pas redoutable dans le mordant (pour ca le mieux que j'ai essayé c'est une 749) mais dans la facilité, ca freine bien tout simplement. Avec les sportives tu peux plisser le bitume mais il faut rester sur la moto :D

Ca se rapproche un peu de la VFR pour ca :)

Et il y'a des belles durites :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niveau finition ça tue des ours, c'est clair. Côté italien ou nippon y a pas moyen de rivaliser... Par contre, qu'est-ce que le poste de pilotage est triste :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais, le té superieur c'est vraiment la misere :

 

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1173044054&file=/Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/BMW/BMW_R_1200_S/BMW_R1200S_cockpit_stmz.jpg

 

Par contre au niveau du moteur y'a quand meme pas mal de trucs qui se baladent, mais bon, je roule en kawa je m'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'oubliais le truc en peu lourd : les commodos pour les clignos, c'est un peu penible pour les arreter en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Les clignos, c'est juste une habitude, pi Aprilia fait pas mieux, tu klaxone en voulant mettre les clignos aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Titom qui était avec moi l'a trouvée beaucoup plus sympa que moi lui aussi, je pense que c'est juste une question de référence : vous roulez en 4 cylindres, un gros bi c'est tellement éloigné de vos références que c'est tout de suite marrant. Ca me fait le même effet quand j'essaie un 4 cylindres...

Moi qui suis habitué à ce genre de machines, j'ai été un peu déçu, mais ça n'en reste pas moins, objectivement, une très bonne moto :)

 

Ouais enfin j'ai pas franchement aimé non plus hien. :W

Le moteur est marrant... pendant 2000tr entre 6 et 8000, vraiment dommage, frustrant comme tu dis.

Par contre ça pousse, mouais bof, pour un gros twin je suis vraiment resté sur ma faim. :/

Coté protection mon RR est franchement mieux, j'ai été surpris de me prendre autant de vent dans la gueule que sur mon CB (mais vachement moins de graviers par contre :cyp: ). :eek:

Coté partie cycle, un vélo jusqu'à 80, sympa, moins raide que le RR sur route pourrie, par contre à haute vitesse je ne la sentais pas du tout, grosse sensation de flou, la moto qui bouge ou en tout cas qui en donne l'impression, pas bien calée sur sa traj', bizarre mais pas dangereux pour autant, peut-être le type de fourche auquel je ne suis pas habitué qui remonte les infos de manière différente, j'en sais rien. :bah:

Faut dire aussi qu'en en reprenant le guidon après 40km avec la K1200GT j'ai pris mon pied tellement je me suis fais chier sur l'autre. :W

Bref, je m'attendais à un moulbif qui me collerai un bon coup de pied au cul et à un rail en courbe rapide, j'ai rien trouvé de tout ça j'étais un poil déçu. :)

Je me suis vraiment éclaté en rentrant de l'essai quand j'ai pris... mon CBR. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'oubliais le truc en peu lourd : les commodos pour les clignos, c'est un peu penible pour les arreter en particulier...

 

Ah là par contre je suis totalement d'accord, pendant 20 bons kilomètres j'étais obligé de regarder ma main droite pour les couper tellement le bouton est placé dans une position naturelle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignos, c'est juste une habitude, pi Aprilia fait pas mieux, tu klaxone en voulant mettre les clignos aussi...

 

Ouais, enfin sauf qu'Aprilia tu piges au bout de 2 minutes et 3 coups de klaxon, là après 1/2h t'es encore à quitter la route des yeux pour trouver ce putain de bouton :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ils devraient faire comme les constructeurs un peu civilisés du grand Ouest, et mettre des clicos qui s'arretent de clicoter soit au bout de 10 fois soit quand tu as fini de tourner... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ils devraient faire comme les constructeurs un peu civilisés du grand Ouest, et mettre des clicos qui s'arretent de clicoter soit au bout de 10 fois soit quand tu as fini de tourner... :sol:

 

Ca tourne dans le "Grand Ouest" ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais, enfin sauf qu'Aprilia tu piges au bout de 2 minutes et 3 coups de klaxon, là après 1/2h t'es encore à quitter la route des yeux pour trouver ce putain de bouton :W

 

 

C'est tout a fait ca :D

Autant pour enclencher ca se fait tout seul, autant pour les arreter je regardais mon pouce droit systematiquement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais enfin j'ai pas franchement aimé non plus hien. :W

Le moteur est marrant... pendant 2000tr entre 6 et 8000, vraiment dommage, frustrant comme tu dis.

Par contre ça pousse, mouais bof, pour un gros twin je suis vraiment resté sur ma faim. :/

Coté protection mon RR est franchement mieux, j'ai été surpris de me prendre autant de vent dans la gueule que sur mon CB (mais vachement moins de graviers par contre :cyp: ). :eek:

Coté partie cycle, un vélo jusqu'à 80, sympa, moins raide que le RR sur route pourrie, par contre à haute vitesse je ne la sentais pas du tout, grosse sensation de flou, la moto qui bouge ou en tout cas qui en donne l'impression, pas bien calée sur sa traj', bizarre mais pas dangereux pour autant, peut-être le type de fourche auquel je ne suis pas habitué qui remonte les infos de manière différente, j'en sais rien. :bah:

Faut dire aussi qu'en en reprenant le guidon après 40km avec la K1200GT j'ai pris mon pied tellement je me suis fais chier sur l'autre. :W

Bref, je m'attendais à un moulbif qui me collerai un bon coup de pied au cul et à un rail en courbe rapide, j'ai rien trouvé de tout ça j'étais un poil déçu. :)

Je me suis vraiment éclaté en rentrant de l'essai quand j'ai pris... mon CBR. :bah:

 

 

J'etais aussi content de reprendre mon 636 alors que parfois ca fait mal de retourner sur sa becane :jap:

Par contre je ne me retrouve pas dans cette sensation de flou, et pour la protection ca doit etre le ZX6R qui est vraiment pourri alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ca tourne dans le "Grand Ouest" ? :W

 

Va re-graisser ta chaine toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'etais aussi content de reprendre mon 636 alors que parfois ca fait mal de retourner sur sa becane :jap:

Par contre je ne me retrouve pas dans cette sensation de flou, et pour la protection ca doit etre le ZX6R qui est vraiment pourri alors :D

 

Le RR est quand même pas une GT mais j'en prends vachement moins dans la gueule. :W

La bulle est peut-être pas plus grande mais comme je suis plus basculé sur l'avant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

la R1200S au Mans : 16eme au general (1ere dans sa categorie Open, mais y'avais que 3 motos si j'ai bien compris :cubitus: )

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/sport/divers/BMW_R1200S_LeMans07_ac1pz.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/sport/divers/BMW_R1200S_LeMans07_st4pz.jpg

http://www.moto-station.com/ttesimages/sport/divers/BMW_R1200S_LeMans07_nu_stpz.jpg

 

Article complet sur moto-station, avec d'autres photos de la bete:

http://www.moto-station.com/article2610-bmw-au-mans-retour-gagnant-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele108aV

Pensez-vous qu'il est possible de monter une poignée passager à l'arrière de la moto ? mon chéri est intéressé par cette moto mais moi en tant que passagère je veux une poignée pour me tenir :lol: et on ne trouve rien sur internet à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

A mon avis... pour de "longues" et regulieres ballades a deux, c'est pas la meilleure BMW... :D Meme si ca reste une sportive "confortable", vu la tronche de la selle passager, tu vas vite en avoir ta dose, poignée ou pas... Sauf si tu es fan de contortionisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele108aV

je sais bien qu'une sportive n'est pas, de base, faite pour être à deux et moi je suis bien de ton avis, ca risque d'aller un moment...

mais mon homme veut à tout prix une sportive... et il veut aussi une moto qui ait l'ABS... il a donc trouvé cette moto qui l'intéresse, mais qu'il voudrait essayer bien sur avant de faire son choix définitif.

moi, tout ce qui m'intéresse dans l'histoire c de savoir si je pourrais monter avec lui !! car je lui ai déjà dis que si il choisit une sportive, il faudra probablement qu'il fasse une croix sur des balades avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bha ouai... c'est un peu logique... Les sportive d'aujourd'hui son un peu l'antithese du duo...

Cela dit, la Bmw reste peut etre plus "acceuillante" qu'une pure sportive japonaise...

 

L'essais serra seul juge...

 

Mais s'il opte pour une telle machine, tu comprendra vite ou sont ses priorités... :D

 

Passe plutot ton permis et Allez rouler à deux, comme ca chacun a son plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il est possible de monter une poignée passager à l'arrière de la moto ? mon chéri est intéressé par cette moto mais moi en tant que passagère je veux une poignée pour me tenir :lol: et on ne trouve rien sur internet à ce sujet...

 

Te casse pas la tête avec ça, une poignée passager sur une sportive ça ne sert à rien : au moindre coup d'accélérateur tu te retrouverais les 4 fers en l'air. Il vaut mieux t'appuyer sur le réservoir :)

 

N'écoute pas non plus les djeun's qui n'y connaissent pas grand chose, ma femme monte régulièrement derrière moi, pour aller au taf, pour des balades voire des week-ends complets, elle ne trouve pas la position plus désagréable que ça :oui:

 

Et puis il faut aussi relativiser : la position de la R1200S est loin d'être extrême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai c'est ce que je disais... la R1200S est pas extreme, mais c'est pas une rt ou meme une R1200R... Rien que la difference de hauteur entre les deux places est eloquente sur le relatif confort du duo...

 

Cela dit, y'en a qui aime ca... et tout dépend de la longeur des ballades à deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele108aV

Mon homme m'a déjà dis de me tenir à lui ou au réservoir le soucis c qu'il fait 1m94 et avec l'équipement en + je ne fais pas le tour de lui et impossible d'atteindre le réservoir sur sa moto actuelle (fazer 600) lol alors peut etre qu'avec une position plus haute je pourrais me tenir différemment mais pour le moment je n'en ai aucune idée.

 

En ce qui concerne l'idée de passer mon permis moto, j'ai fais un essai avec la 125 de mon père qui n'a pas été très concluant et j'avoue que ca m'a bien démotivé. Et puis nous avons d'autres priorités actuellement donc je préfere me contenter d'etre un sac de sable :lol:

 

En tout cas je vous remercie pour vos différents avis !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

coucou tout le monde

 

pour ma part, je préfère quand même encore la ligne esthétique de l'ancienne version de cette 1200, à savoir la 1100 en version BoxerCup.

 

Je préfère notamment les doubles échappements sous la selle, que je trouve mieux réussis que la nouvelle forme de pots. Sinon, dans l'ensemble, moi qui ne suis pas spécialement fan de BMW, j'aime bien. La forme demi carénée avec ce traditionnel flat twin, et ces courbes un poil aggressives pour la marque, allié au monobras faisant aussi officie de cardan et le pot sous la selle, je trouve que BMW a réalisé là une chouette moto.

 

De plus, belle réussite concernant la puissance du moteur et le poids de la machine!

 

Mais je préfère quand même toujours la 1100 BoxerCup :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Il est vrai que la version Boxer cup de la 1150 était vraiment magnifique. Avec tout les accessoire courses, elle avait vraiment de la gueule cette bécane. Mais la nouvelle est vraiment très réussi, et les gommard en slick sont vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Cette moto m'attire pas mal ... :love: (ce ne sont pas toujours les plus belles filles les plus excitantes -perversion personnelle-) .

 

Mais :

 

- faut-il mettre une cravate pour aller demander un essai ? (BM oblige)

- Combien ça coûte d'entretenir une r1200s ? ordre d'idée ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Alors :D

 

1) non, j'ai pas eu besoin. Ca doit pas trop se vendre en plus, donc si il y'a une moto d'essai ils seront contents de te faire une proposition :p

 

2) le flat a l'air simple a entretenir, pas de probleme d'acces, etc :)

Mais faut pas megoter sur la qualite de l'huile vu les contraintes des gros pistons refroidis par air/huile, et la main d'oeuvre risque d'etre au standard BMW.

Au final ca doit pas etre deconnant par rapport a une autre becane, mais je me trompe peut etre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

J'suis allé la voir en vrai (rapidos) elle est absolument magnifique. Plus fine (pas le flat hein) que ce que les photos m'avaient laissé penser.

 

Heureusement que le prix est quasi-délirant sinon je serai déjà en train de faire des plans pour pouvoir me la payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Ils devraient faire comme les constructeurs un peu civilisés du grand Ouest, et mettre des clicos qui s'arretent de clicoter soit au bout de 10 fois soit quand tu as fini de tourner... :sol:

 

Pour info j'ai ça sur ma BMW R1150R Rockster... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Pour répondre à palmPilote l'entretien BMW n'est pas vraiment plus cher que chez les Japs (j'avais une Kawa avant ma BMW).

Par exemple, la révision des 10.000km pour mon Rockster m'a couté 160€ avec prêt d'une moto, tout les contrôles des 10.000km fait et noté dans le carnet et échange sous garantie d'une poigné chauffante qui déconnais. :jap:

 

Si je vends mon Rockster c'est pour m'acheter cette belle R1200S :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

R1200s : un petit CR d’essai

 

Essayeur : moi

Expérience : 35000 kms en klr650, puis rien puis 9000 kms en z750s

Age : semi-vieux pour un motard

Pratique : moto au quotidien + ballade, roule pas spécialement vite.

 

Comme écrit plus haut, je bave depuis quelques temps devant les photos de la r1200s. Une petite demande d’essai sur le site BM et deux jours après je suis chez le concessionnaire. :)

 

IMG6980.JPG.22374a581c263c07d2a4d1afaee18730.JPG

 

Jamais je ne pensais mettre les pieds chez un concessionnaire de voitures allemandes chères puisque je n’ai pas de sympathie a priori pour cette marque (et même en fait, mais ça c’est con, pour ses clients).

 

Une signature, je lis 900 euros de franchise, je m’en fous je vais pas tomber. Le vendeur met en route la brêle et brohbroh le akra du r1200s nous met de bonne humeur, lui parce qu’il ne se tape pas la honte du bruit pourri des BMW et moi parce que dans une minute je serai sur cette belle moto un cran au dessus de ma classe sociale.

 

Position : super !

 

On entre dans la moto, tout est bien je suis en appui sur les poignets juste ce qu’il faut, mon dos ne peine pas car je suis un athlète, mes jambes sont un peu longues (jambes d’athlète) mais globalement je me sens très bien sur la moto.

 

La moto vibre mais c’est loin d’être désagréable (pas comme sur mon Z…), je suis bien, a y est je roule.

 

Moteur : allez faut cracher tout de suite la Valda : déception.

 

Je n’avais jamais conduit de flat-twin. J’avais dans l’idée que le manque d’allonge était compensé par le couple en bas. En ben là non. Ça manque d’allonge ET de couple en bas.

C’est le premier truc qui vient à l’esprit, c’est creux en bas ! Merde c’est mal parti car j’avais cru comprendre que c’était le gros point fort des twins. Après ça pousse correctement -sans plus- jusqu’à 6000 puis là c’est le coup de pied au cul vers les 8000. Mais quand les watts arrivent il faut changer de vitesse…

Tiens, comme un gros gland j’ai rupté sans le faire exprès (genre en seconde pas vite), remarque rupter c’est être un peu con, j’ai été un peu con sans le faire exprès.

Conclusion moteur : ma z à 6200 euros me semble être beaucoup, beaucoup plus puissante…

 

Partie cycle : ha alors c’est ça une moto !

 

Bon là d’accord ma Z est KO debout. La BM est impériale. Oui d’accord c’est la première fois que je roule sur une sportive et alors j’ai le droit d’avoir un avis merde. C’est simple après 20 minutes je passais les virages plus vite qu’avec mon z. Le cadre est rigide, les suspensions font un boulot d’enfer (sans l’option Ohlins !), le tout dans un grand confort.

 

IMG6979.JPG.ba278ad26ada4cfeb0115804cdea38f8.JPG

 

 

Ha tiens pour un mec qui saurait conduire une moto ça devrait faire très mal.

 

Sous paragraphe : ha alors c’est ça des freins !

 

Le freinage est inouï, efficace, bluffant, mettant en confiance. La moto ne plonge pas et s’arrête au plus vite. Temps d’adaptation : aucun. Ma z : direction poubelle + honte à Kawasaki.

Concernant le sous-paragraphe cardan et bien mon dépucelage s’est très bien passé, la transmission est douce et ma chaîne ne me manque pas. Pourquoi les japs boudent-ils les cardans bordel ?

 

Brohroro broh broh me fait le pot, oui il est temps de rentrer. Le problème avec une moto à 10 plaques c’est qu’on attend la perfection. ET donc on ne peut qu’être déçu. J’ai eu un coup de cœur pour cette moto mais je ne l’achèterai pas car son moteur ne me convient pas. Pourtant les chevaux sont sur le papier mais je ne les ai pas retrouvés sur la route. J’ai pu très régulièrement visser la poignée dans le coin alors qu’avec ma Z de pauvre cela m’arrive rarement faute d’espace !

 

IMG6977.JPG.7d292c7723982ff2c6ef7536213d0f1a.JPG

 

Ma conclusion : la r1200s est une moto d’exception, envoûtante et à la forte personnalité. La partie cycle est une merveille, sa ligne est superbe mais son moteur, bien qu’objectivement puissant, n’est pas conforme à l'idée que je me fais d'une sportive (d'une moto ? non faut pas êrte vache).

 

 

Ps : merci à la concession BM d’Orléans et au commercial, jeune mais bien (« y en a des biens » , et certains jeunes

).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bizarre pour le moteur, j'ai pas trouve que c'etait un poumon :D

Serieusement, c'est creux a bas regime, faut emballer le moteur pour decoller quoi, mais aux regime "normaux" ca tracte tres correctement quand meme :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Elle etait pas bridée cette Bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...