Invité §ozt085jv 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 Bon comme le nounours veux rien mettre comme image, je vais en mettre une qui me fais plus qu'envie en ce moment ! Y a quelques semaines je me "taté" entre le R1200R et le K1200R car j'avais envie de "refaire" du duo ...Mais ma fiancée me laisse acheter ce que je veux....Elle est pô belle la vie ! Voilà je viens de dégoter une R1200S avec le full équipements BMW plus les amortos olhins et la peinture bi-colore ! Voilà la bête ! C'est exactement ce modéle là mais sans le sabot ! La livraison de l'engin est prévu fin février... ça va être longuet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Félicitations pour ton achat...Moi aussi, dès que je me décide à me séparer de ma F800s (pas avant d'ici un an quand même), je m'orienterais vers le coté obscur de la marque bavaroise profites-en bien! et prudence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Tres chouette Tant mieux pour le sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Tres chouette Tant mieux pour le sabot Arrffff c'est une histoire de gout, mais le sabot je le trouve pas si mal que ça ! Sinon niveau assurance, je paye pas trop chéro pour un tout risques + corporelle conducteur.....638€/An Alors si même l'assurance me trouve des bons plans, que demander de plus ! Vivement qu'elle arrive cette béhéme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 C'est con moi je connais un endroit où il y a exactement la même en jeune occase, mais disponible de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 C'est con moi je connais un endroit où il y a exactement la même en jeune occase, mais disponible de suite Celle dans laquelle on a tapé comme des sagouins à l'automne dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Celle dans laquelle on a tapé comme des sagouins à l'automne dernier ? Ah parce que t'as tapé dedans toi ? Remarque vu comment ça se traîne faut au moins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 C'est con moi je connais un endroit où il y a exactement la même en jeune occase, mais disponible de suite T'inquiéte pas, la mienne est plus que bien placé, et comme j'ai pas de reprise a faire la négociation fut plus simple ! J'ai hate de pouvoir faire joujou avec l'ordinateur de bord, les poignées chauffantes au mois de juillet mettre du gaz pour faire gratter les cylindres, tripoter les suspattes olhins déconnecter l'ABS quand je veux attaquer comme un cochon ou le mettre en place a la vue d'une averse...et surtout me la péter a la terrasse du café en mettant le bipbip de l'alarme Dés que le monstre est au chaud, séance photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ah ouais, quand même, on voit où sont situées tes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Bon comme le nounours veux rien mettre comme image, je vais en mettre une qui me fais plus qu'envie en ce moment ! Y a quelques semaines je me "taté" entre le R1200R et le K1200R car j'avais envie de "refaire" du duo ...Mais ma fiancée me laisse acheter ce que je veux....Elle est pô belle la vie ! Voilà je viens de dégoter une R1200S avec le full équipements BMW plus les amortos olhins et la peinture bi-colore ! Voilà la bête ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279759/77a7_1.jpg C'est exactement ce modéle là mais sans le sabot ! La livraison de l'engin est prévu fin février... ça va être longuet... Toutes mes félicitations. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais tu vas te régaler. Moi je l'aime bien avec le sabot. Les moteurs Boxer BM c'est vraiment fait pour rouler. Je ne sais pas combien tu roules par an, mais si ce n'est que pour faire ta lopette à la terrasse des cafés l'été, ça ne vaut vraiment pas bien le coup. Tu feras simplement gaffe à contrôler le niveau d'huile assez régulièrement. C'est le seul défaut que je trouve au Boxer. Sinon c'est increvable. Vivement fin Février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 T'inquiéte pas, la mienne est plus que bien placé, et comme j'ai pas de reprise a faire la négociation fut plus simple ! J'ai hate de pouvoir faire joujou avec l'ordinateur de bord, les poignées chauffantes au mois de juillet mettre du gaz pour faire gratter les cylindres, tripoter les suspattes olhins déconnecter l'ABS quand je veux attaquer comme un cochon ou le mettre en place a la vue d'une averse...et surtout me la péter a la terrasse du café en mettant le bipbip de l'alarme Dés que le monstre est au chaud, séance photos ! Et bah tu vas être deçu y'a pas grand chose pour faire joujou si à la limite tu peux choisir de couper l'ABS dis tu veux pas la prendre en noir que j'ai des pièces en occas' pour la mienne au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je vais bientot faire un tour sur la version hp sport, je vous dirai ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je vais bientot faire un tour sur la version hp sport, je vous dirai ce que j'en pense Hannn Un petit topic pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ah les 8cv de plus vont révolutionner l'bousin c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ah les 8cv de plus vont révolutionner l'bousin c'est clair Sur un Flat chaques chevaux supplementaires sont issue d'un miracle allant à l'encontre de la physique élémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ah ouais, quand même, on voit où sont situées tes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 La différence entre les deux motos se résume heureusement pas à 8 cv de +. Une moto c'est pas qu'un moteur, y a d'autres trucs qu'on utilise tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ouai je sais, la derniere fois que j'ai roulé utilisé un peu toute les pièces de ma moto... ben ça se voit que c'est pas fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Sur un Flat chaques chevaux supplementaires sont issue d'un miracle allant à l'encontre de la physique élémentaire Je vois pas trop la différence entre un flat twin de 100cv et un 4 pattes de 160cv mais bridé en 100cv...Je pense que le flat délivrera plus de punch que le 4cylindres qui "coupe" a 6500... M'enfin le principal n'est pas là, chacun aime différentes architectures moteurs et c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Et bah tu vas être deçu y'a pas grand chose pour faire joujou si à la limite tu peux choisir de couper l'ABS dis tu veux pas la prendre en noir que j'ai des pièces en occas' pour la mienne au cas où C'est trop salissant le noir... Déjà que je prend un cardan pour pu avoir a graisser la chaîne, si en plus je dois passer mon temps a la nettoyer ! Pi la peinture est assortie a mon cax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je vois pas trop la différence entre un flat twin de 100cv et un 4 pattes de 160cv mais bridé en 100cv...Je pense que le flat délivrera plus de punch que le 4cylindres qui "coupe" a 6500... M'enfin le principal n'est pas là, chacun aime différentes architectures moteurs et c'est tant mieux ! Croire que toutes les sportives sont bridées c'est soit de la naïveté soit de la mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je vois pas trop la différence entre un flat twin de 100cv et un 4 pattes de 160cv mais bridé en 100cv...Je pense que le flat délivrera plus de punch que le 4cylindres qui "coupe" a 6500... M'enfin le principal n'est pas là, chacun aime différentes architectures moteurs et c'est tant mieux ! Et moi j'ai jamais vu de difference entre un batonnet de colin et une sardine à l'huile mais là n'est pas le sujet je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 C'est interdit le full powaire !! Reste qu'on se fait 10 fois moins chi.. euh...suer en flat bridé à 100 cv, qu'avec un 4 cylindre. Les dernières gs 1200 par exemple sont explosives dans les tours, alors qu'avec un 4 cylindre on roupille à donf. Je lisais l'éssai de la dernière 1098 R, 186 cv sur un bi, ça doit dépoter quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je vois pas trop la différence entre un flat twin de 100cv et un 4 pattes de 160cv mais bridé en 100cv...Je pense que le flat délivrera plus de punch que le 4cylindres qui "coupe" a 6500... M'enfin le principal n'est pas là, chacun aime différentes architectures moteurs et c'est tant mieux ! Euh comment dire t'as déjà essayé un quatre cylindres sérieusement non parce que j'adore ma bécane c'est pas le soucis, le moteur est bien adapté à ma conduite toussa, m'enfin bon c'est pas à te scotcher au fond de ta selle l'accélération que ça délivre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Croire que toutes les sportives sont bridées c'est soit de la naïveté soit de la mauvaise foi Non biensûr que 70 ou 80 % des motos sonts en full, peut être plus peut être moins, mais en tout cas chez BMW, ils ne veulent rien savoir ! Ou alors faut aller à l'étranger, Belgique ou Italie...Mais pour ça faut vraiment être a cran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Euh comment dire t'as déjà essayé un quatre cylindres sérieusement non parce que j'adore ma bécane c'est pas le soucis, le moteur est bien adapté à ma conduite toussa, m'enfin bon c'est pas à te scotcher au fond de ta selle l'accélération que ça délivre non plus J'ai eu un Bi-cylindre en V et deux 1000 quatre cylindres...Hormis le GSX-R, le 4 pattes yam était efficace mais linéaire, je souhaite davantage rouler sur le couple, que claquer des trés grosses pointes de vitesse! Le R1200S est a l'aise et va trés bien dans les portions de virolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 J'ai eu un Bi-cylindre en V et deux 1000 quatre cylindres...Hormis le GSX-R, le 4 pattes yam était efficace mais linéaire, je souhaite davantage rouler sur le couple, que claquer des trés grosses pointes de vitesse! Le R1200S est a l'aise et va trés bien dans les portions de virolos. On est d'accord mais faut dire ce qui est c'est un moteur agréable qui repart bas, elle est facile à conduire, maintenant venter sa puissance de feu bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 On est d'accord mais faut dire ce qui est c'est un moteur agréable qui repart bas, elle est facile à conduire, maintenant venter sa puissance de feu bon ... Sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Non biensûr que 70 ou 80 % des motos sonts en full, peut être plus peut être moins, mais en tout cas chez BMW, ils ne veulent rien savoir ! Ou alors faut aller à l'étranger, Belgique ou Italie...Mais%20pour%20%C3%A7a%20faut%20vraiment%20%C3%AAtre%20a%20cran.. Ha parce que tu crois qu'un mec qui paye 18-20 k€ une becanne va pas prendre 2 heures et 100€ pour la faire passer en full ? Et BMW te debride la moto mais pas completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Sa quoi Le truc que t'a sur le K12 aprés 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 J'ai eu un Bi-cylindre en V et deux 1000 quatre cylindres...Hormis le GSX-R, le 4 pattes yam était efficace mais linéaire, je souhaite davantage rouler sur le couple, que claquer des trés grosses pointes de vitesse! Le R1200S est a l'aise et va trés bien dans les portions de virolos. Les KTM superduke ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Ha parce que tu crois qu'un mec qui paye 18-20 k€ une becanne va pas prendre 2 heures et 100€ pour la faire passer en full ? Et BMW te debride la moto mais pas completement. Mais bien sur ceci n'est que bruit de couloir vehiculé par des délinquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Mais bien sur ceci n'est que bruit de couloir vehiculé par des délinquants Loloh il porte du cuir et des chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Loloh il porte du cuir et des chaines Bien sur pour se protéger et attacher sa moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Loloh il porte du cuir et des chaines Et des menottes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.