Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW R1200S - topic officiel


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §Hul452We

 

 

Féloches alors !!! C'est celle d'Evry ?astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

Ouai, elle est réservée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ozt085jv

Ouai, elle est réservée :oui:

 

 

Cool alors !

 

Elle a eu tous les vaccins de rappels ? y a quelques bricoles a vérifier, comme le cache en plastique au niveau des demi guidons par exemple ou une petite tige en plastique noir qui attrape la durite aviation pour pas que ça bouge de trop etc etc...1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hulk fait un passage en région parisienne ? :coolfuck:

 

Ouai mais aller - retour... faut que j'y soit avant midi dont retour juste après... j'y vais avec la remorque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Cool alors !

 

Elle a eu tous les vaccins de rappels ? y a quelques bricoles a vérifier, comme le cache en plastique au niveau des demi guidons par exemple ou une petite tige en plastique noir qui attrape la durite aviation pour pas que ça bouge de trop etc etc...1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif

 

Je sais pas, je verrais ça une fois en possession... les rappels ça presse pas et puis elle sera garantie BMW pendant 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Bon alors te voilà avec une belle machine, regardes bien aussi les raccords de peinture entre le rouge et le gris, c'est une simple bande autocollante noire qui fait la jointure, et ça arrive que ça se déchire un peu...Mais avec un bout de scotch noir ça fait l'affaire ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pervers91 à fait une inspection visuelle pour moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pervers91 à fait une inspection visuelle en moi :oui:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Pervers91 à fait une inspection visuelle pour moi :oui:

 

 

impecable, reste plus qu'a faire le chéque de banque....[:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Pervers91 à fait une inspection visuelle pour moi :oui:

 

 

:cubitus:

 

Le tuyau d'échappement est propre... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Je sais pas si ils vont comprendre là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

:cubitus:

 

Le tuyau d'échappement est propre... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Je sais pas si ils vont comprendre là... :ange:

 

 

 

T'a viré le catalyseur :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal654Sp

Yop

 

Bon, je veux pas ouvrir un topic officiel car moi aussi j'ai comme vous une brêle plus fabriquée.. mais encore moins vendue... alors dites je peux m'incruster :ange:

 

avec mon phare côtier :lol: bon après tout, il y a "juste" une lettre en + :D

 

allez une chtite photo de ma mienne... ptain de poudre :o

 

dsc00331_189.jpg.d2e44e8f93f1047df6962f4eac01b929.jpg

 

bon vous laisse deviner le modèle.. ou alors fouinez dans ma présentation :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La ST elle est vachement plus belle avec de la neige dessus :D

 

Ca y est j'ai cherché ma moto !!! j'ai même fais un tour en rentrant... ben y à pas je ne sais plus rouler en moto :eek: ... va falloir reprendre doucement :bah:

 

Sinon elle est belle, très belle, l'abs j'ai pas encore capté (testé activé et désactivé... bloquage de la roue dans les 2 cas sur du gravier (tout doucement) et l'alarme j'ai pas réussi à la faire sonner... faut que je lise le manuel moi !!

 

Sinon les poignées chauffantes c'est terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ayant l'alarme BMW sur ma R1200S je n'arrive pas trop à comprendre son fonctionnement à priori très simple... avec la télécommande j'arrive bien à activer et désactiver l'alarme mais jamais je n'arrive à la faire sonner !! j'active... j'attends et je secoue la moto, rien :???:

 

Et pour finir, je crois rêver en voyant que la notice de l'alarme est... optionnelle :eek:

 

http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_311/Alarme.html

 

Alarme Antivol 6.0 (réf: 71 607 687 432) - Montage et activation uniquement chez un concessionnaire BMW Motorrad, notice en sus 245,00 €

 

Notice d'utilisation Alarme (réf: 01 42 7 690 842) 10,00 €

 

 

 

La liste et tarifs et accessoires pour la R1200S :

 

http://www.bmw-reference.com/files/File/pdf_sitewebbis/r1200s.pdf

http://www.bmw-reference.com/files/File/pdf-Equipements/R1200S.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

La ST elle est vachement plus belle avec de la neige dessus :D

 

Ca y est j'ai cherché ma moto !!! j'ai même fais un tour en rentrant... ben y à pas je ne sais plus rouler en moto :eek: ... va falloir reprendre doucement :bah:

 

Sinon elle est belle, très belle, l'abs j'ai pas encore capté (testé activé et désactivé... bloquage de la roue dans les 2 cas sur du gravier (tout doucement) et l'alarme j'ai pas réussi à la faire sonner... faut que je lise le manuel moi !!

 

Sinon les poignées chauffantes c'est terrible :D

 

 

Alors pour ton abs, il ne se déclenche qu'a une certaine vitesse, a 5 ou 10 km/h, la roue va se planter dans le gravier sans que l'abs se mette en marche, mais essaye a 70 dans ta cours...avec un peu de dégagementarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif c'est pas un abs de jap'...C'set étudié comme systéme :o

 

Ayant l'alarme BMW sur ma R1200S je n'arrive pas trop à comprendre son fonctionnement à priori très simple... avec la télécommande j'arrive bien à activer et désactiver l'alarme mais jamais je n'arrive à la faire sonner !! j'active... j'attends et je secoue la moto, rien :???:

 

Et pour finir, je crois rêver en voyant que la notice de l'alarme est... optionnelle :eek:

 

http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_311/Alarme.html

 

Alarme Antivol 6.0 (réf: 71 607 687 432) - Montage et activation uniquement chez un concessionnaire BMW Motorrad, notice en sus 245,00 €

 

Notice d'utilisation Alarme (réf: 01 42 7 690 842) 10,00 €

 

 

 

La liste et tarifs et accessoires pour la R1200S :

 

http://www.bmw-reference.com/files/File/pdf_sitewebbis/r1200s.pdf

http://www.bmw-reference.com/files/File/pdf-Equipements/R1200S.pdf

 

 

Pour l'alarme, c'est simple, ta télécomande a 2 touches, une strillée et une "plate/lisse". Pour activer l'alarme, tu appuie sur la touche strillée, les clignos s'allument deux fois, et pour désactiver l'alarme, tu appuis sur la touche lisse ( côté droit ) et là les clignos s'allume une fois !!a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Pour tester l'alarme, enclenche là puis attend quelques secondes ( 10 au moins ) puis monte dessus et fait la gigoter dans tous les sens....Normalement ça devrait gueuler ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si ça merdouille, file chez BMW a strasbourg, ils t'expliqueront au vu de ta garantie !

Et pense a mettre des photos de ta belle !

[:kamarade xsariste:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Félicitations Hulk :cool: l'alarme est-elle vraiment indispensable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Félicitations Hulk :cool:l'alarme est-elle vraiment indispensable :bah:

 

 

 

Elle est sur sa machine..autant savoir s'en servir... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ST elle est vachement plus belle avec de la neige dessus :D

 

Ca y est j'ai cherché ma moto !!! j'ai même fais un tour en rentrant... ben y à pas je ne sais plus rouler en moto :eek: ... va falloir reprendre doucement :bah:

 

Sinon elle est belle, très belle, l'abs j'ai pas encore capté (testé activé et désactivé... bloquage de la roue dans les 2 cas sur du gravier (tout doucement) et l'alarme j'ai pas réussi à la faire sonner... faut que je lise le manuel moi !!

 

Sinon les poignées chauffantes c'est terrible :D

 

 

 

 

Ahem © :o

 

 

 

 

Photo :D:rs::ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ok pour l'abs... j'vais tester à 130 sur l'autoroute on verra bien :bah:

 

Pour l'alarme je l'ai fais ça... j'ai trouvé un site ou l'on parle de "l'activation", je vais essayer tout à l'heure.

Effectivement elle est sur la moto donc je compte bien m'en servir :oui: (surtout que je ne mets jamais de U ou bloque disque)

 

Procédure alarme : http://www.motorcycleinfo.co.uk/index.cfm?fa=contentGeneric.obxaszqugbllbuna&pageId=95674

 

J'ai pas de photos sur moi :bah: Pervers91 et sa moto de riche en ont fait, mon père aussi mais pas encore reçu... en tous cas elle est nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Ok pour l'abs... j'vais tester à 130 sur l'autoroute on verra bien :bah:

 

Pour l'alarme je l'ai fais ça... j'ai trouvé un site ou l'on parle de "l'activation", je vais essayer tout à l'heure.

Effectivement elle est sur la moto donc je compte bien m'en servir :oui: (surtout que je ne mets jamais de U ou bloque disque)

 

Procédure alarme : http://www.motorcycleinfo.co.uk/index.cfm?fa=contentGeneric.obxaszqugbllbuna&pageId=95674

 

J'ai pas de photos sur moi :bah: Pervers91 et sa moto de riche en ont fait, mon père aussi mais pas encore reçu... en tous cas elle est nickel :bien:

 

 

 

Euh, y a eu comme une boulette....disons, la faute à un mec qui n'est pas vraiment un geek, un APN tout neuf encore un peu sauvage... [:bobflo]

 

Le fait est que les photos ont été supprimées en essayant de les mettre sur le PC... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'abs... j'vais tester à 130 sur l'autoroute on verra bien :bah:

Pour l'alarme je l'ai fais ça... j'ai trouvé un site ou l'on parle de "l'activation", je vais essayer tout à l'heure.

Effectivement elle est sur la moto donc je compte bien m'en servir :oui: (surtout que je ne mets jamais de U ou bloque disque)

 

Procédure alarme : http://www.motorcycleinfo.co.uk/index.cfm?fa=contentGeneric.obxaszqugbllbuna&pageId=95674

 

J'ai pas de photos sur moi :bah: Pervers91 et sa moto de riche en ont fait, mon père aussi mais pas encore reçu... en tous cas elle est nickel :bien:

 

 

 

Tu es sur :W:ddr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, y a eu comme une boulette....disons, la faute à un mec qui n'est pas vraiment un geek, un APN tout neuf encore un peu sauvage... [:bobflo]

 

Le fait est que les photos ont été supprimées en essayant de les mettre sur le PC... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

:hum:

 

Avec tees conneries je suis obligé d'aller chez Hulk maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

 

:hum:

 

Avec tees conneries je suis obligé d'aller chez Hulk maintenant :W

 

 

 

Bah je sais pas, l'ordi n'a pas l'air d'aimer les cartes XD... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'abs... j'vais tester à 130 sur l'autoroute on verra bien :bah:

 

Pour l'alarme je l'ai fais ça... j'ai trouvé un site ou l'on parle de "l'activation", je vais essayer tout à l'heure.

Effectivement elle est sur la moto donc je compte bien m'en servir :oui: (surtout que je ne mets jamais de U ou bloque disque)

 

Procédure alarme : http://www.motorcycleinfo.co.uk/index.cfm?fa=contentGeneric.obxaszqugbllbuna&pageId=95674

 

J'ai pas de photos sur moi :bah: Pervers91 et sa moto de riche en ont fait, mon père aussi mais pas encore reçu... en tous cas elle est nickel :bien:

 

C'est bien ça la procédure d'alarme, j'ai le livret sous les yeux (j'allais changer la programmation de la mienne) et c'est la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai mais qu'importe la programation, normalement quand j'active manuellement l'alarme elle devrait quand même sonner quand il y à secouage non ? parce que la rien :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais qu'importe la programation, normalement quand j'active manuellement l'alarme elle devrait quand même sonner quand il y à secouage non ? parce que la rien :???:

 

L'alarme n'est pas active de suite, je n'ai pas fait de test mais il me semble qu'elle ne met les capteurs de déplacement en marche qu'au bout de quelques temps, c'est juste la protection de démarrage qui est active immédiatement...

 

Du reste au début je l'avais mis en automatique après coupure de contact, en général elle se déclenchait 30s à 1min après que j'ai commencé à faire le plein :D

 

Normalement dès que tu t'assieds dessus, avec l'enfoncement des amortos elle se met à sonner. Peut-être que tu la secoues pas assez :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai le livret tout à l'heure pour voir s'il y a des mentions à propos de la sensibilité ou du réglage des temps de déclenchement. J'ai pas souvenir, mais sait-on jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Voila je suis allé chercher ma moto qui était resté chez mes parents, j'ai pu règler l'alarme, ça marche mais il faut sacrement secouer la moto !!! Mais loloh si jamais t'as 2 minutes à tuer je ne serai pas contre un scan de la notice :cyp:

 

J'ai fais des photos mais dans le garage c'est pas top (et dehors il pleuvait)

 

IMG_1570.jpg.1393bea0aed9bcd7f962a77d859e95d8.jpg

 

IMG_1571.jpg.55793f04cdb9360cb04e4dd12244f642.jpg

 

IMG_1564.jpg.98e5204b831ad10e097fb4354f458360.jpg

 

IMG_1572.jpg.d4cadfdeea0ff87dea296c8a2c921c9f.jpg

 

IMG_1565.jpg.d69e2099236aa111de6361d546aa93ed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...